Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La boutique d'Angela

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:50

Ici vous pourrez venir me demander toutes sortes de choses,ou tout simplement venir m'acheter des produits,et avec un peu de chance,je pourrais vous faire une prédiction....

Petite description de ma boutique:
à gauche:potions,poisons,....
à droite:table de prédiction,coin de solembum
à l'avant:la porte,la nourriture,...
à l'arrière:caisse,grigris,bijoux,.....
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:04

Véra avait eu envie de quitter un petit moment le royaume des elfes. Elle avait décidé d'aller à Teirm, une grande ville... Bien sur, la jeune elfe avait du se faire passer pour une humaine, si on découvrait qu'elle été une elfe elle serait faite prisonnière. Le capuchon de sa cape noire était donc relevé sur sa tête.
Véra, qui n'aimait pas se mêler à la foule se baladait dans des petites rues vides. Elle remarqua un magasin, diffèrent des autres. On ne voyait rien mise à part des plantes, mais Véra savait qu’il n’y avait personne à par la vendeuse. La jeune elfe esquissa un sourire et entra dans le magasin.
Celui-ci était plutôt petit, très humide et assez sombre. Véra se plut aussitôt dans la pièce, dans un coin à gauche se trouvait des potions et des poisons mortels ainsi que pas mal de plantes. Elle se dirigea vers celles-ci pour voir les différents types de plantes. Au passage, elle lança un regard à la vendeuse.


-"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:51

-Bonjour,en quoi puis-je vous être utile????

Angela fit un bon en arrière

_vo..vous..vous êtes une elfe???

(Angela cherche toujours la nationalité de ces cliants pour ne courir aucun danger)
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:17

Véra tourna la tête vers la vendeuse puis lui lança un regard froid. *comment pouvait t-elle savoir ?*
La guérisseuse s'approcha de la vendeuse et lui murmura.


-"J'en suis une, mais taisez-vous ! Je ne tiens pas vraiment à se que tout le monde le sache."

Sans vraiment savoir pourquoi, Véra avait confiance dans la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:47

Et vice versa! Angela,avec sa curiosité indonptable,dit:

_N'ayez crainte,je ne dévoilerai rien! mais que c'est-il passé pour qu'il y ai un elfe a Teirm??? Cette ville n'ai pourtant pas la plus "confortable" qui soit pour un elfe,la chose qui fait que vous êtes ici doit sûrement être importante!!!

Angela s'assit à son bureau,pête à écouter,toute ouïe,sa cliente..
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:52

Véra fut soulagée d'entendre que la vendeuse ne dirait rien, mais ce n’est pas pour autant que l'elfe allait tout lui raconter...
Bien sûr, Véra sentait que la vendeuse était une personne bien, mais la jeune elfe n'était pas naïve...
Elle se résolut tout de même à lui répondre sans pour autant tout lui dire.


-"Je n'ai pas besoin d'un endroit confortable pour vivre... J'aime voyager, et j'ai entendue dire que Galbatorix était de plus en plus puissant et qu'il se passait des choses. Je suis donc venue ici, en me cachant bien sûr et en ne me faisant pas remarquer.
Je suis aussi ici pour trouver des nouvelles plantes, j'en ai besoin pour faire une potion... Mon cheval, que j'ai laissé loin d'ici n'est pas en pleine forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:20

hj : Ta race n'est pas magicien mais cela peut-être :
* Elfe.
* Humain.
* Nain.
* Urgal.
* Ombre.
( d'après les règles du forum ).
Magicien est un métier tout comme Herboriste.
Merci de rectifier ceci dans ton profil !
Pense à venir ouvrir un compte à la banque à qui tu dois 200 £ ( pour l'achat de ta boutique ).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:32

-Pour ton cheval,je pense que quelques carottes au miel avec de la menthe dans son breuvage serait un exellent remède,mais si son cas venait à s'agraver,il faudrait que je l'ai devant mes yeux pour savoir exactement ce qui lui conviendrait.





hj: Arya,je ne sais pas où se trouve la banque(si tu voudrais bien me le dire par mp),désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:08

Véra regarda la jeune femme et un petit sourire apparût sur ses lévres.

-"Je ne pense pas avoir besoin de ton aide, je suis guérisseuse, et je pense pouvoir me débrouiller seule. J'ai seulement besoin d'un ingrédient pour preparer la potion qui soignera mon cheval."
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:26

Angela se tourna vers elle avec un air humilier..elle balbutia:

-Je..Je suis désolé,je ne voulais pas vous manquer de respect,si j'avais su que vous étiez guérrisseuse.....

Angela n'aurait jamais voulu se prendre un air supérieur en présence d'un elfe,craignant,comme tous les humains,leur colère.

-je vais vous donner l'ingrédient de ce pas et vous dire de quoi il se constitue,pour pouvoir le reproduire si un autre problème comme celui-ci arrivait.

Elle pris un escabeau,monta sur ce dernier et tendis le bras pour arriver à l'étagère du dessus qui était à 16p du sol.

-Voici! Les ingrédients dont je vais vous révéler mintenant l'indentitée doivent en aucun cas rester secrets,car il en va de mon honneur! Ce pourquoi il faut vous dire que vous dégagée une vraie source de grandeur,pour que je vous accorde cette révélation!!

L'herboriste pris un air solennel et dit:
-Il est composé de pelure de pommes de terres,de pétales de roses, de jus de framboise et,l'ingédient qui doit rester secret,une corne de furnôst émiettée.
Cela vous coûtera une explication sur votre passé,votre présent et votre futur...
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:44

Véra regarda l'herboriste.

-"Ce n'est pas grave, je suis certaine que tu ne me manqueras jamais de respect. Ne t'en fais pas..."

La jeune elfe observa ensuite la potion que tenait la vendeuse. Elle le regarda quelques instants, plus releva la tête et écouta l'herboriste.

-"Merci, c'est très gentil. Tu as ma parole, en tant qu'elfe, que je ne répéterais jamais la composition de ta potion. C'est vraiment gentil de me faire autant confiance."

La jeune elfe essquisa un sourire puis parla après la dernière phrase que prononça la vendeuse.

-"Que voudrait-tu savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:10

-Je voudrais savoir qui êtes-vous vraiment et qu'envisagez-vous de faire,pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:20

Véra soupira, l'histoire promettait d'être longue. L'elfe ne savait pas vraiment pourquoi elle allait raconter toute sa vie à cette herboriste, mais une chose était sûr, elle avait confiance en elle. Cependant, elle jeta un sort, en ancien langage, sur le magasin pour s'assurer que personne d'autre n'allait pouvoir entendre la conversation.
Véra regarda ensuite l'herboriste de ses yeux bleus nuit.


-"Très bien. J'espère cependant que tu n'as rien prévu pour aujourd'hui, car mon histoire va être longue.
Commençons par le commencement...
Je m'appelle Véra, et suis une elfe, comme tu le sais déjà. Mon âge, je ne te le dirais pas, mais saches seulement que je suis assez jeune.
Je ne connais pas vraiment mes parents, ils sont morts lors d’une guerre, quand j’avais cinq ans. Je suis donc devenue orpheline et c’est ma tante qui m’a recueillit. Mon chagrin était très grand, et pour me faire oublier ma peine, ma tante m’a apprit le combat et surtout, à faire des potions, guérir des gens. Elle m’a aussi enseigné la magie… tout au long de mon enfance, je restais dans ma chambre, seule. Je pouvais rester emprisonné des jours et des jours dans cet endroit, je faisait des potions, des remèdes mais je jouait aussi de la musique.
Mais, malheureusement ma tante est morte quelques années plus tard, quand j’avais environ quinze ans… Elle est morte, elle aussi, à la guerre.
Depuis, je suis toujours seule et je fais toujours des potions...
Pour mon avenir, je ne sais pas encore, mais je vais faire un long voyage. Je veux savoir si les vardens opposent une résistance à Galbatorix."
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:52

Angela tendis le remèdeà Véra,et un petit sourire apparut sur ses lèvres:

-Bien!je ne te demanderai pas plus car je peu comprendre,d'après se que je viens d'entendre,le fait que tu taise beaucoup ta vie.Je crois pouvoir satisfaire une de tes "question".Les vardens s'opposent bien à Galbatorix,même si pour l'instant ils ne montrent pas grands signes de vie.

L'herboriste s'approcha de la porte sans pour autant l'ouvrir,mais la mains sur la poignée

-Voilà,je vais vous laisser tranquille,mintenant!!En tout cas,merci beaucoup de votre visite et de vos réponses!Revenez quand vous voulez.

Angela ouvrit la porte,et un faiscau de lumière entra dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:55

Véra regarda l'herboriste mais n'avança pas vers la porte.

-"Je te remercie de ta réponse...Tu connais mon passé, mais moi, je ne sais rien de toi. Je sais seulement que tu es herboriste et que tu as des informations concernant les Vardens."

La jeune elfe regarda la porte se concentra et murmura un autre mot en ancien langage. La porte se ferma et la lumière disparut, laissant de nouveau place à l'obscurité.

-"Je suis assez curieuse, et je ne donne pas ma confiance à n'importe qui. J'ai répondu à tes questions mais j'aimerai maintenant que tu me dises qui tu es. Ne t'en fais pas, je ne te ferais pas de mal, je veux juste savoir qui tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:06

Angela regarda sa cliente d'un air assez stupéfait.Mais ça ne dura qu'un instant,et elle resourit.

-"Bien.Je m'appelle Angela,je suis au service des vardens,mais je n'ai pas prêté serment,se qui me laisse l'avenir incertain,mais libre.Je suis une grande voyageuse,d'ailleur je pars dans 2 jours,pour allez dans ton royaume,le pays des elfes.Ensuite,je pense que je rejoindrai les vardens et après je verrai suivant la situation.Mes parents sont encore vivants,mais ils ne vivent pas en Alagaësia ni au Surda.Je me balade toujours avec mon animal de compagnie,mon chat Solembum(elle ne préssice pas qu'il est chat-garou).Cela te convient-il,ou d'autres questions te tourmentent les pensées?"

Elle remis la main sur la poignée,sans pour autant ouvrir la porte,car si l'elfe venait à la refermée encore une fois plus brusquement,les potions et remèdes risqueraient de se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:50

Véra écouta l'herboriste, ou plutôt, Angela.

-"Cela vas sûrement t'embêter, mais oui, j'ai encore deux questions. Pourquoi pars-tu chez les elfes ? Et, sait-tu comment y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:47

-"Et bien..Je m'y rend car j'ai entendu que pour l'instant,des choses s'y passaient,et parce que je voyage tout le temps,et ça fait longtemps que je n'y ai plus été.Je vais m'y rendre a cheval,je pense bien,cela vous convient-il,mintenant?"Elle dit cela avec une certaine ironie,toujours prête a répondre à d'autres questions,ce qui ne l'aurait pas étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:30

Véra acquiesça. L'elfe était très curieuse, et d'autres questions lui trottait encore dans la tête mais elle ne dit rien. Elle sentait qu'Angela commençait à en avoir marre.
Elle prit donc la potion que lui tendait l'herboriste.


-"Très bien. Combien je vous dois ?"

Véra sortit de l'argent d'une petite bourse. L'elfe remit son capuchon sur sa tête et sourit à la vendeuse.

-"J'espère que je ne vous ai pas trop embêtée..."
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:48

-non,pas du tout,vous ne m'avez pas embêté!!!Au contraire!!ça fera...4£!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:21

Véra fixa Angela puis lui donna l'argent. L'elfe mit ensuite la potion dans sa cape et regarda la rue vide. Personne ne semblait vivre dans cet endroit. Elle regarda de nouveau l'herboriste et s'avança vers la porte.

-"Très bien. J'ai été heureuse de faire ta connaissance, j'espère te revoir. Merci pour ta potion et à bientôt."

Véra regarda une dernière fois Angela, lui sourit et ouvrit la porte. L'elfe s'avança dans la rue, son capuchon toujours sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:13

Et Angela referma la porte en regardant dans la dirction d l'elfe,déjà 100p plus loin.Elle souffla un dernier au revoir,se doutant que personne n'allait l'entendre.L'herboriste retourna ensuite la pencarte où il était mintenant inscrit"closed".



(h.j:j'aimerais que plus aucun client ne vienne jusqu'à ce que je paie ma boutique!!merci d'avance)dsl,je me suis encore mis sous Nagasiria!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'Angela Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Angela   La boutique d'Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique d'angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: La Côte [ L'Empire ] :: Teirm :: Herboristerie : "Au Chat Garou"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser