Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Eragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Eragon-
Dragonnier
-Eragon-


Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : Humain
Appartient au royaume : Carvahall
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche d'Eragon Empty
MessageSujet: Fiche d'Eragon   Fiche d'Eragon Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:34

Bonjour à tous, je suis l'ancien Eragon qui ètait sur ce forum et dont le compte a ètait supprimé.
Je m'excuse de mon inactivité avec mon autre compte sur ce forum, mais comme vous le savez sans doute, à l'époque j'ètait un peu, comment dirais-je... ga-ga (vous n'avez qu'a voir mon ancienne fiche de présentation) et surtout un grand raté de l'orthographe, ce qui ne l'ai plus vraimant aujourd'hui sauf pour quelques modes de conjugaisons.
Je n'ai pas put revenir plus tôt car j'avait changé de serveur internet et d'ordinateur. Comme par hasard, tout à l'heure, je trie mes papiers datant d'un siècle où je m'ètait tout mes coordonnées des forums où j'ètait inscrit, quand tout d'un coups, comme par enchantement (lol) je vois une feuille de mon ancien compte sur ce forum. Je file à mon ordi avec cette feuille et me connecte sur le site, donc je craignais qu'il avait ètait supprimé par l'admin.
Aujourd'hui, je reviens sur ce forum, tout simplement parce'que j'avait finit de lire le tome 2 "L'Ainé" que j'avait laissé de coté et parce'que l'ancienne nostalgie de ce forum commencait à me manquer... J'éspère que vous ne trouverait aucune contrainte à ce que je reprenne l'ancienne fiche de mon ancien compte que je vais éditer ?

Nom : Eragon
Race : Humain
Alignement : Bon
Métier : Aucun pour le moment.
Vit dans le Royaume : Carvahall
Armes : Une épée appelée *Zar'Roc*
Histoire :
Eragon est issue d'une famille dont il n'en a pas la connaissance, il à été adopter par son oncle "Garrow" qui ètait pauvre et qui vivait dans une ferme.
Un jour, il partis à la chasse, comme il le faisait tout les jours pour ramener du gibier à la ferme, mais le destin voulut qu'il trouve une mystérieuse pierre bleu, ou plutôt un oeuf de dragon.
Il ne repartit à la ferme, qu'avec pour seule récompense sa pierre bleu, dont il pensait vendre pour rendre la vie plus facile à son oncle, son cousin et lui même.
A sa grande stupéfaction, l'oeuf éclos, libérant un petit dragon bleu, nommée plus tard "Saphira". Eragon n'en avait pas touché un mot à "Garrow" ni à son cousin "Roran".
Quelques semaines après, son Dragon avait beaucoup grandit, c'est à se moment qu'il le nommas d'un des prénoms que "Brom" le conteur du village lui avait dicté : Saphira.
Plus tard, alors qu'il ètait parti en ville à "Carvahall", il vit "Sloan" dire aux "Ra'zac" que la ferme dont "Eragon" habitait se trouvait un peu plus loin, malheuresement il s'évanouit quand les "Ra'Zac" s'approchèrent de lui, mais "Brom" avait courut à sa rencontre pour le secourir. Il revint chez lui, mais "Saphira" l'obligea à monter sur son dos pour allait en direction des montagnes.
Seulemnt quelques jours après, il retournèrent à la ferme, mais c'ètait trop tard, les "Ra'Zac" ètait dèjà passer et avait tout brûler sur son passage, même son oncle, mais pas son cousin "Roran" qui lui ètait partit dans un autre village pour ramener de l'argent à la ferme. Eragon juras venger son oncle des "Ra'zac"... (La suite de l'histoire, vous la connaissez sans doute Wink )


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gagniac-world.forumactif.fr
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

Fiche d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eragon   Fiche d'Eragon Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:22

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eragon   Fiche d'Eragon Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:58

Bon retour parmi nous Eragon,
j'espère que tu passeras un bon moment sur ce forum.
je te mets ton rang de dragonnier mais comme tu pourras le voir il y a eu de petits changements.
Revenir en haut Aller en bas
-Eragon-
Dragonnier
-Eragon-


Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : Humain
Appartient au royaume : Carvahall
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eragon   Fiche d'Eragon Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:35

Merci à vous deux !
Arya, tu veut pas plutôt dire de GROS changements ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagniac-world.forumactif.fr
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

Fiche d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eragon   Fiche d'Eragon Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:52

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eragon   Fiche d'Eragon Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:11

-Eragon- a écrit:
Merci à vous deux !
Arya, tu veut pas plutôt dire de GROS changements ! ^_^

De rien, oui, tu as peut-être raison, il y a eu de GROS changements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eragon   Fiche d'Eragon Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:14

Eragon il faudrait enlever ces petits traits qui sont autour de ton pseudo ! ( il n'y a pas d'autre Eragon actif sur le forum ).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
-Eragon-
Dragonnier
-Eragon-


Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : Humain
Appartient au royaume : Carvahall
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eragon   Fiche d'Eragon Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:58

Je ne peut pas malheuresemet, car mon ancien Pseudo ètait Eragon, et quand je retire les traits autour de mon Pseudo, ils disent de changer de Pseudo car un Membre le porte déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://gagniac-world.forumactif.fr
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eragon   Fiche d'Eragon Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:01

regard, si tu peux le changer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
-Eragon-
Dragonnier
-Eragon-


Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : Humain
Appartient au royaume : Carvahall
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eragon   Fiche d'Eragon Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:46

C'est toujours impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gagniac-world.forumactif.fr
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eragon   Fiche d'Eragon Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:05

Ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eragon   Fiche d'Eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Arya
» Fiche d'Aurel
» Fiche de Shadow
» Fiche de Newelyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Foire aux Questions :: Fiches RP des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser