Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La tristesse d'Adurna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adurna
Magicien
Adurna


Nombre de messages : 13
Race : Elfe
Appartient au royaume : Ellesmera
Date d'inscription : 23/03/2006

La tristesse d'Adurna Empty
MessageSujet: La tristesse d'Adurna   La tristesse d'Adurna Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:39

Adurna s'avança vers le sombtieux palais de sa reine. Elle ouvritles portes de l'entrée du palais. C'étais magnifique, mais Adurna pleurait et elle voyait tout flou. Elle alla vers un garde elfe et lui dit:

Bonjour je suis Adurna et je vis à Ellesmera. Mon maitre est est mort il y a peu et j'ai besoin de parler à ma reine pour lui demander conseil.

Le garde accepta et demanda à un autre de le suivre en m'encadrant. Les gardes l'ammenèrent à la porte du trone. Ils l'ouvrirent et Adurna entra dans la salle. C'était magnifique même Adurna qui pleurait trouvait cela beau. Elle alla vers sa reine et arrivée au trone elle se prosterna devant elle. Elle se releva et dit à sa reine:

Sé mor'ran ono finna. Atra guliä un ilian tauthr ono un atra ono waise skölir fra rauthr.

Bonjour ma reine, Vinr Älfakyn, je suis seul. Mon maitre nous a quitté il y a une semaine. Je voudrais vous demander conseil. Que dois-je faire ? Je pense que je devrais partir en Alegesia pour parcourir le pays et peut être trouver un oeuf de dragon. Alors ma reine que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

La tristesse d'Adurna Empty
MessageSujet: Re: La tristesse d'Adurna   La tristesse d'Adurna Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:50

La porte s'ouvrit à la volée et Vrael , maître des Dragonniers entra.
Il se courba légèrement, pour saluer les personnes mit ses deux doigts sur la bouche et dit en ancien language :

" Un Dragon sauvage à été découvert ma reine! "
Il attendit la réaction de celle-ci.
Il se tourna vers Adurna :

" Salutations, qui est tu? "
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Adurna
Magicien
Adurna


Nombre de messages : 13
Race : Elfe
Appartient au royaume : Ellesmera
Date d'inscription : 23/03/2006

La tristesse d'Adurna Empty
MessageSujet: Re: La tristesse d'Adurna   La tristesse d'Adurna Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:37

Adurna se tourna de sa reine en entendant quelqu'un lui poser une question. Entre deux larmes elle dit à la personne qui avait la question.

Bonjour je m'appelle Adurna et vous qui êtes-vous ? Etes-vous un Elfe ?. Pourquoi êtes-vous ici ?

Elle s'inquiettais pour sa reine. Et si elle était en danger. De toute façon si cette homme voulais du mal à sa reine elle la protégerais jusqu'à la fin de sa vie. Puis elle dit à sa reine.

J'ai bien réfléchi madame j'ai décidé de partir d'Ellesmera et de faire un grand voyage dans tout l'Alagaesia pour aider les Vardens et tout les gens qui sont contre l'Empire. Je pars avec Brisingr.

Puis elle se réinclina et sortis de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

La tristesse d'Adurna Empty
MessageSujet: Re: La tristesse d'Adurna   La tristesse d'Adurna Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:36

s'incline au départ de Aduma puis se tourne vers Vrael Après les formules de poitesse, demande
-vous dites qu'un dragon sauvage à été découvert. Savez-vous où il se trouve? et qui l'aurai découvert?
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

La tristesse d'Adurna Empty
MessageSujet: Re: La tristesse d'Adurna   La tristesse d'Adurna Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:08

" Près de la pierre des Oeufs Brisés..."
Il attendit patiement la réaction de la reine.

hj: après mon départ n'oublie pas de repondre a Adurna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

La tristesse d'Adurna Empty
MessageSujet: Re: La tristesse d'Adurna   La tristesse d'Adurna Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:43

-Savez-vous qui l'a découvert ?

hj: d'accord, je n'oublierait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse d'Adurna Empty
MessageSujet: Re: La tristesse d'Adurna   La tristesse d'Adurna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse d'Adurna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Du Weldenvarden [ Royaume des Elfes ] :: Ellesméra :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser