Adurna s'avança vers le sombtieux palais de sa reine. Elle ouvritles portes de l'entrée du palais. C'étais magnifique, mais Adurna pleurait et elle voyait tout flou. Elle alla vers un garde elfe et lui dit:
Bonjour je suis Adurna et je vis à Ellesmera. Mon maitre est est mort il y a peu et j'ai besoin de parler à ma reine pour lui demander conseil.
Le garde accepta et demanda à un autre de le suivre en m'encadrant. Les gardes l'ammenèrent à la porte du trone. Ils l'ouvrirent et Adurna entra dans la salle. C'était magnifique même Adurna qui pleurait trouvait cela beau. Elle alla vers sa reine et arrivée au trone elle se prosterna devant elle. Elle se releva et dit à sa reine:
Sé mor'ran ono finna. Atra guliä un ilian tauthr ono un atra ono waise skölir fra rauthr.
Bonjour ma reine, Vinr Älfakyn, je suis seul. Mon maitre nous a quitté il y a une semaine. Je voudrais vous demander conseil. Que dois-je faire ? Je pense que je devrais partir en Alegesia pour parcourir le pays et peut être trouver un oeuf de dragon. Alors ma reine que dois-je faire ?