Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie du premier film d'Eragon !!

Aller en bas 
+13
aradan
Islanzadi
Aiedail
Aranel
shaïla
Thorn
Diagona
Nyara Wales
Callista
LOURA Silune
Joina Santara
Valya
Arya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aradan
Dragon
aradan


Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : dragon
Appartient au royaume : aucun
Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:23

ta raison et puis dans harry potter hermione devrait avoir des grande dent mais elle n'en a pas dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:26

aradan a écrit:
si il métait tout se serai trop long
exemple seigneur des anneaux sa pourrai duré 10 heure maximum

Mais tu peux trouver une version longue du Seigneur des anneaux pour les trois films.

- pour le premier tu as 20 minutes de plus ( environ )
- pour le deuxième tu as presque 40 minutes ( environ )
- pour le troisième tu as presque 1 heure de plus et on comprend mieux certaines scènes....

Peut-être feront-ils aussi une version longue ( en DVD ) pour Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:36

ce serait bien, mais je pense qu'il vont voir si il y a un grand succès ou non, d'ailleur, ils n'ont pas achetés les droits pour le 2ème et le 3ème tome, ils restent prudents pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:45

Arya a écrit:
[...]Regarde dans Harry Potter, tous les détails du livre ne sont pas respectés ...
La couleur des yeux de Harry par exemple : Verts dans les livres et Bleus dans les films ( même si Daniel Radcliffe a les yeux bleus, ils pouvaient les coloriser avec l'informatique ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:53

Arya a écrit:
[...]Mais tu peux trouver une version longue du Seigneur des Anneaux pour les trois films.
- pour le premier tu as 20 minutes de plus ( environ )
- pour le deuxième tu as presque 40 minutes ( environ )
- pour le troisième tu as presque 1 heure de plus et on comprend mieux certaines scènes....
Peut-être feront-ils aussi une version longue ( en DVD ) pour Eragon.
Oui, c'est vrai que c'est sympa, les versions longues de SdA. Même si personnellement, j'ai regretté les disparitions de Tom Bombaldil et de Boucles d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:23

Valya a écrit:
Arya a écrit:
[...]Regarde dans Harry Potter, tous les détails du livre ne sont pas respectés ...
La couleur des yeux de Harry par exemple : Verts dans les livres et Bleus dans les films ( même si Daniel Radcliffe a les yeux bleus, ils pouvaient les coloriser avec l'informatique ! ).


ou au pire ils peuvent mettre des lentilles....
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:12

Islanzadi a écrit:
Valya a écrit:
Arya a écrit:
[...]Regarde dans Harry Potter, tous les détails du livre ne sont pas respectés ...
La couleur des yeux de Harry par exemple : Verts dans les livres et Bleus dans les films ( même si Daniel Radcliffe a les yeux bleus, ils pouvaient les coloriser avec l'informatique ! ).
ou au pire ils peuvent mettre des lentilles....
Oui, mais certaines personnes ne peuvent pas en porter par manque de larmes !

M = 200 - 3
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:14

Plus que 3 jours avant la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Palefrenier
Lessien


Nombre de messages : 5
Race : Elfe
Appartient au royaume : Carvahall
Date d'inscription : 20/12/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:01

Islanzadi a écrit:
Valya a écrit:
Arya a écrit:
[...]Regarde dans Harry Potter, tous les détails du livre ne sont pas respectés ...
La couleur des yeux de Harry par exemple : Verts dans les livres et Bleus dans les films ( même si Daniel Radcliffe a les yeux bleus, ils pouvaient les coloriser avec l'informatique ! ).


ou au pire ils peuvent mettre des lentilles....


Dans le 1er, si tu regarde bien par moment il a les yeux vert, il parait que ça lui fesait mal alors il a arreté d'en mettre.


J-J pour ERAGON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:16

voilà le film est sorti et je suis allée le voir !
Il n'est pas mal mais je le trouve simple par contre l'animation de Saphira et superbe !!
Dommage qu'il ne respecte pas l'âge d'Eragon....
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:52

Arya a écrit:
[...] Il n'est pas mal mais je le trouve simple par contre l'animation de Saphira et superbe !!
Oui, sauf quand on la voit grandir, moi, j'ai pas trop aimé ! La croissance de Saphira va trop vite à ce moment-là.
Arya a écrit:
Dommage qu'il ne respecte pas l'âge d'Eragon....
Oui, mais il y a un petit clin d'oeil à son âge dans le livre ( quand Brom lui demande son âge, il lui dit : "Tu as quel âge, 15 ans ? " ) !
Revenir en haut Aller en bas
aradan
Dragon
aradan


Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : dragon
Appartient au royaume : aucun
Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:21

je les trouvé méga pourru parceque il respectait carrément pas l'hitoire
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:56

hyper d'accord avec mon dragon....Déja, arya dit qu'elle est la princesse ds elfes, ensuite , horst n'est pas mis en avant, et garow ne meurt pas chez horst, bref sa ma décu par raport au livre
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:34

je pense qu'ils ont fait une nouvelle histoire en se basant sur le tome 1.
Le film est à petit budget donc on ne peut pas rentrer dans les détails.
Ce film est bien fait pour les personnes qui n'ont pas lu le livre.... Eragon est accueilli comme " le sauveur " même Saphira reconnaît en lui sont dragonnier ce qui est marrrant c'est que Saphira donne son prénom à Eragon. Se n'est plus lui qui la nomme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:37

C'est vrai, ça ! Moi, ça m'a fait marrer que Saphira atterrisse et lui dise " Je m'appelle Saphira "... Comme si sa mère lui avait dit son nom juste après l'avoir pondue !
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Vagabond



Nombre de messages : 55
Race : Mi Elfe, mi Humain
Appartient au royaume : Aucun
Date d'inscription : 22/08/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:24

(Je ne promet rien mais je vais peut etre revenir)

Beurk ... Je suis allé voir ce film pendant les vacances, je suis sorti dégouté, mais a un point vraiment extreme ...

Rien qu'en voyant l'affiche, avec Eragon coiffé au gel, j'ai eu un mauvais préssentiment.
Ce qui m'horrifie le plus, c'est les Ra'Zac, qui sont censé etre des tueurs aguerris, et qui se font massacrer en masse par un gamin et un dragonnier sans pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:17

En fait , le film doit être génial s'il est vu par qqn qui ne connait pas l'histoire ! Mais franchement je trouve que le film n'a presque aucun rapport avec le livre si ce n'est les dragons, eragon et la trame de l' histoire. Comme dit Valya, Saphira grandit par magie ( et paf !^^) et elle se donne un nom comme ça sans demander l'avis d'Eragon. Mais surtout ce qui m'a déçu c'est le fait que le voyage est extremement court ! Il ne passe ni par teirm ni par Dras léona ! Solembum n'existe pas et angela est vraiment.. bizarre... Bref de toute façon on pourrait faire un dictionnaire de tout ce qui n'est pas représenté dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:13

Tu as hèlas raison shaïla !
j'espère que si il y a une suite elle sera mieux faite...
bon retour Aranel
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Palefrenier
Lessien


Nombre de messages : 5
Race : Elfe
Appartient au royaume : Carvahall
Date d'inscription : 20/12/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:32

Perso, j'avais pas lu le livre avant d'ailler le voir, je l'ais pas trouver super le film, les dialogues étaient trop simple, j'arrivais même à les deviner juste deux minutes avant qu'il les sortent... en plus, au debut, quand le cousin par, on à l'impression qu'il porte un jeans... L'épée est pas très belle, on dirait qu'il ont mit de la peinture rouge n'importe comment dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Vagabond
Morganne


Nombre de messages : 103
Race : elfe
Appartient au royaume : royaume des elfes
Date d'inscription : 09/07/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:15

On critique tout mais, quand même je trouve que c'est un beau film. Il y a des scènes marrentes et Saphira est magnifique. ^^ Bon il n'est pas parfait, OK...Et surtout : Il est trop court !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:14

Le film avait de l'action et était plutot bien.
Dommage qu'il ne respectait pas le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:05

Sortie du dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:28

Quadn est-ce qu'liest sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

je sais plus lundi je croi. mais je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:39

Les bonus sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du premier film d'Eragon !!   Sortie du premier film d'Eragon !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du premier film d'Eragon !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon, le premier Dragonnier ( forum RPG ).
» Avec qui irez vous voir le film Eragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Hors Jeux :: News :: Film Eragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser