Nombre de messages : 238 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Débuts de la formation d'Eragon... Dim 26 Mar - 18:09
Vrael se posa en douceur sur le haut de cet immense falaise. Il sauta à bas de Vanilor sont Dragon aux reflets argentés et par pensée lui donna quelques instructions. Celui-ci s'envola d'un fort battement d'ailes. Vrael se tourna vers Eragon : Il aller se poser monter sur Saphira.
Oromis Vagabond
Nombre de messages : 17 Race : Dragonnier Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Débuts de la formation d'Eragon... Jeu 13 Avr - 21:56
arriva et vu Vrael "alors mon cherre amie commen va tu?? si tu veut bien j'aimerait etre avec toi pendant l'entrainement pour distinger ta facon et ma facon d'enseigner!!"
Vrael Administrateur
Nombre de messages : 238 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Débuts de la formation d'Eragon... Ven 14 Avr - 10:19
Vrael sourit "Vous m'avez formée maître, mais je pense que le meilleur pour Eragon et de nous unir dans le but du lui offrir une formation complète."
Oromis Vagabond
Nombre de messages : 17 Race : Dragonnier Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Débuts de la formation d'Eragon... Ven 14 Avr - 21:36
Je suis d'accord avec vous!!
hs: Esse possible de mettre plutot que vagabond dragonnier s'il te plait??
-Eragon- Dragonnier
Nombre de messages : 7 Age : 30 Race : Humain Appartient au royaume : Carvahall Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Débuts de la formation d'Eragon... Sam 10 Mar - 14:20
Je me tenait près d'Oromis et Vrael et je leur dit : - Quand commenceront nous ma formation, ebhritils* ?
* Ebhritil : Maître (en ancien language)
Arya Administrateur
Sujet: Re: Débuts de la formation d'Eragon... Dim 11 Mar - 10:05
Fait un nouveau sujet Eragon car je ne sais pas si Vrael et Oromis vont te répondre ...
-Eragon- Dragonnier
Nombre de messages : 7 Age : 30 Race : Humain Appartient au royaume : Carvahall Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Débuts de la formation d'Eragon... Mer 21 Mar - 20:46
[H-J: J'attendrais quand même ^_^]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Débuts de la formation d'Eragon...
Débuts de la formation d'Eragon...
Page 1 sur 1