| Fiche d'Anna | |
|
+6Earen Diagona Eliwood LOURA Silune Vrael Anna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna Vagabond
Nombre de messages : 127 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Fiche d'Anna Dim 2 Avr - 15:33 | |
| Nom: Tarkhena Anna Race: Elfe Alignement: Bon Métier: Guerrière Vit dans le Royaume: Du Weldenvarden Histoire: Anna est née dans un royaume elfique. Elle à toujours voulut protéger son peuple et est devenue une guerrière. Dontée d'une grande beautée, ses parents n'ont pas voulut qu'elle se batte, pour ne pas se recevoir des blessures au visages. A ses 16 ans, elle fut admise dans l'armée de Weldenvarden, ce qui provoqua le colère de ses parents. Depuis ce jour, ils ne veule plus la voir. Remarque: C'est une redoutable guerrière. Armes: Elle à un arc blanc et une épée | |
|
| |
Vrael Administrateur
Nombre de messages : 238 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Lun 3 Avr - 9:17 | |
| Bievenue Anna! Dans guerrier , il y à trois sortes de métiers : -Fantassin ( Homme à pieds ) -Archer -Cavalier Choisi un des trois pour que je puisse t'ajouter le rang qui convient! ^^ | |
|
| |
Anna Vagabond
Nombre de messages : 127 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Mer 5 Avr - 18:17 | |
| Eu h ... je voudrait bien être archer | |
|
| |
LOURA Silune Vagabond
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Mer 5 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Eliwood Forgeron
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Ven 7 Avr - 21:23 | |
| bienvenue!!! | |
|
| |
Diagona Dragon
Nombre de messages : 18 Race : Dragon Appartient au royaume : Bien Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Sam 22 Avr - 21:19 | |
| Salut Heu ... tu ne veux pas être ma dragonnière ? | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Dim 23 Avr - 10:29 | |
| Oui, avec plaisir ! | |
|
| |
Vrael Administrateur
Nombre de messages : 238 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Dim 23 Avr - 12:39 | |
| J'ai bien préciser dans la règle qu'il faut avoir une anciènetée de 200 messages pour pouvoir devenir Dragonnier , hors tu n'en a que 12 | |
|
| |
Diagona Dragon
Nombre de messages : 18 Race : Dragon Appartient au royaume : Bien Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Dim 23 Avr - 16:38 | |
| Alors, je peux attendre qu'Anna ait postée 200 message, car je veux vraiment que ça soit ma dragonnière ? | |
|
| |
Earen Administrateur
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Lun 24 Avr - 4:33 | |
| Je crois que les 200 messages ne soit pas ue bonne idée... Les membres vont commencé a flooder. | |
|
| |
Nyara Wales Guérisseur
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Lun 24 Avr - 10:07 | |
| Oui je pense aussi... | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Lun 24 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
Diagona Dragon
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Jeu 11 Mai - 10:12 | |
| C'est moi ! lol Je n'ai pas poster de puis longtemps, car j'était partit loin ... Bon, je vais faire un topic pour que Anna trouve l'oeuf ça se trouvrat dans la partit sombre de Du Weldenvarden, dans la lisière. | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Jeu 11 Mai - 10:23 | |
| - Diagona a écrit:
- C'est moi ! lol
Je n'ai pas poster de puis longtemps, car j'était partit loin ...
Bon, je vais faire un topic pour que Anna trouve l'oeuf ça se trouvrat dans la partit sombre de Du Weldenvarden, dans la lisière. Il faut 200 messages pour que Anna puisse trouver un oeuf de dragon et devenir dragonnier. | |
|
| |
Diagona Dragon
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Jeu 11 Mai - 14:09 | |
| Oui, mais elle peut s'occuper de moi ... elle deviendra dragonnière quand elle aurat poster 200 messages. Pour l'instemp, elle vat juste trouver mon oeuf et s'en occuper. | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Ven 12 Mai - 7:59 | |
| Ce n'est pas le rôle premier du dragonnier de s'occuper d'un dragon ! Eragon est bien devenu dragonnier des que Saphira a vu le jours ( quand il l'a touché, le lien s'est fait... et la marque est apparu ) sans le savoir. | |
|
| |
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Ven 12 Mai - 9:34 | |
| Salut c'est moi (lol) dsl de venir sur ton sujet Anna mais bon...
Arya j'ai déja trouvé l'oeuf de Nagasiria et il a déja éclot ... Et je n'ai qu'une cinquentaine de messages. Donc si je comprend bien ton résonnement, sa veut dire que des que je toucherait Nagasiria je serai Dragonniere ? | |
|
| |
Valya Herboriste
Nombre de messages : 229 Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Ven 12 Mai - 10:54 | |
| Désolée, Arya mais elles ont toutes les deux le droit de trouver et de faire éclore l'oeuf de Dragon avant d'avoir 200 messages. Cette limite de 200 messages minimum est celle pour suivre la formation de Dragonnier !!! - Dans le sujet 'Règles', Vraël a écrit:
- Comment devenir Dragonnier ?
Devenir Dragonnier n'est pas aussi facile qu'on peut le croire. Il vous faut tout d'abord : - Une ancienneté d'environ 200 messages. - Il faut qu'un Dragon vous choisisse pour être son Dragonnier.
PRECISION : Si un Dragon vous choisis avant que vous ayez l'ancienneté necessaire vous pourrez vous occuper du dragon , MAIS commencer votre formation de Dragonnier sera impossible avant vos 200 messages.
| |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Ven 12 Mai - 22:35 | |
| - Valya a écrit:
- Désolée, Arya mais elles ont toutes les deux le droit de trouver et de faire éclore l'oeuf de Dragon avant d'avoir 200 messages. Cette limite de 200 messages minimum est celle pour suivre la formation de Dragonnier !!!
- Dans le sujet 'Règles', Vraël a écrit:
- Comment devenir Dragonnier ?
Devenir Dragonnier n'est pas aussi facile qu'on peut le croire. Il vous faut tout d'abord : - Une ancienneté d'environ 200 messages. - Il faut qu'un Dragon vous choisisse pour être son Dragonnier.
PRECISION : Si un Dragon vous choisis avant que vous ayez l'ancienneté necessaire vous pourrez vous occuper du dragon , MAIS commencer votre formation de Dragonnier sera impossible avant vos 200 messages.
Je ne dis plus rien !! ^^ | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Ven 12 Mai - 23:15 | |
| C'est pas grave ! lol Tout le monde peux se tromper ! | |
|
| |
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Sam 13 Mai - 9:39 | |
| Merci Valya pour ton aide !!! Tout le monde sauf moi Anna !! (mdrrr) | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Sam 13 Mai - 13:55 | |
| Quoi ! Tu rigole ! C'est surout toi qui te trompe souvent lol. Bon, Rubis, la discution s'arrette là | |
|
| |
Rubis Dragonnier
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Sam 13 Mai - 16:07 | |
| Oh! tes gonflé !! je doi me trompé bocoup moin que toi !! donc pouète pouète camembère (mdrrrrrrr) !!! | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Fiche d'Anna Dim 14 Mai - 0:33 | |
| Oui, c'est bon, on s'arrête là, ou on va s'emboucaner et sa vas finir par crier ! Et c'est toi qui te tais lol Non, je rigole .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'Anna | |
| |
|
| |
| Fiche d'Anna | |
|