Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diego Eldamir

Aller en bas 
+3
Islanzadi
Vrael
Diego Eldamir
7 participants
AuteurMessage
Diego Eldamir
Vagabond
Diego Eldamir


Nombre de messages : 17
Race : Humain
Appartient au royaume : Teirm
Date d'inscription : 10/04/2006

Diego Eldamir Empty
MessageSujet: Diego Eldamir   Diego Eldamir Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:44

Nom (d’adoption): Eldamir

Prénom : Diego

Age : 25 ans

Race: Humain

Caractéristiques : Diego est un as du « maquillage » il change d’apparence quand bon cela lui semble. Il est fort intelligent, connaissant l’écriture et la science, la musique et tout cela. Il aime parler, mais pas trop non plus. Il aime se divertir quelques fois. Il est outre très sérieux et ordonné dans son comportement quotidien. Il est fort fidèle à Dieu et à ses amis et son seigneur, mais une menace pour ses ennemis.

Physique : /hrp/ je mets une image /hrp/ Diego Eldamir 642474fond

Petite enfance et situation familiale :
Né a Teirm, le petit Diego est le fils de Siméon le fidel serviteur du general Vincento di Naploi, et de Rosa sa femme.
Agé a peine de quatre ans il perdit sa mère qui mourut a cause d’on ne sait trop quelle maladie dans une nuit d’hiver.
Diego, étant fils d’un fidel serviteur du general, fréquenté beaucoup le fils de ce dernier qui était du même age. Ils se lièrent d’une forte amitié, ce qui réussi a lui donner l’amitié du
Comte.
Il a une sœur, un peu plus petite que lui, qui est fort belle, mais de laquelle il a perdu la trace quand elle est allée chercher aventure avec le diable.

A l’age de huit ans il commença, comme tous les garçons, à mener l’épée en bois et il accompagna partout le jeune Eduardo, fils de Vincento. Grâce a cette amitié il appris la chasse et la pêche, le combat et la lecture.
Puis vint le jour où Siméon mourut et alors Vincento pris Diego sous sa garde en le traitant comme a son propre fils et en lui donnant le noble nom d’Eldamir et le présentant partout comme son neveu, venu apprendre le métier des armes chez lui.

Adolescence et apprentissage :
Sous la garde du comte qui était devenu pour lui un deuxième père, Diego Eldamir appris le métier des armes, l’écriture et la lecture.
Comme Vincento était homme fort sage, Eduardo et Diego apprirent de lui plus que chevalier normal. Ils apprirent les sciences et la littérature, la musique et la danse.
Diego était fort reconnaissants et remerciait avec toute sa concentration le comandant des armés. Ce fut pourquoi le comte commença à vraiment aimer Eldamir.
Vint le jour de l’adoubement pour les deux jeunes. Une grande fête fut célébrée en cet honneur. Diego et Eduardo, accompagnés d’autres jeunes veillèrent toute la nuit, et le matin après la messe ils devinrent chevaliers. Comme cadeau pour cela, Vincento offrit une épée a chaqu’un de ses deux fils. Celle de Diego était fort belle, mais mieux encore elle avait été jadis la propriété de Beowulf avec laquelle il tua le dragon.
Pour mesurer leur bravoure, Vincento les renvoya aussitôt de sa maison avec l’ordre de traverser, dans une année tout le royaume italien, et de certifier leur passage grâce a des lettres d’autres comtes. Eduardo et Diego se septentrion et prirent chaqu’un par son chemin, la longue route qui les attendait. Un an après, jour pour jour et heure pour heure, Diego se présenta devant le vieux comte qui commençait la maladie avec une liasse de parchemins qui certifiaient son passage par tout le royaume. Chose étrange, Eduardo ne parut point. Ce fut alors que Diego et Vincento reçurent la nouvelle qu’il avait périt dans un tournoi. Tel fut le malheur du père en apprenant cela, qu’il en mourut six jours après, laissant comme seul héritier Diego Eldamir a qui il confia son armée.

L’age adulte :
Des que Vincento fut mort, tous les guerriers vinrent se prosterner devant Diego. Il fut très bon envers les paysans et dirigeât l’armée durant beaucoup de batailles pour aider a sa majesté le roi. Jusqu'à ce qu’il sut sa traison, alors il l’abandona et avec ses compagnons partit pour le Surda
Un jour, arriva chez lui un parchemin tout jauni ou deux phrases étaient gribouillées : « Mon frère… je ne suis point mort mais capturé. Aide, j’ai besoin de vous pour me sauver. Je suis en maisn de Urgarls. Eduardo »
Sans hésiter Diego se jeta au front de son armée et alla libérer le prisonnier. La lutte fut longue et dure, mais il sortir vainquant. Alors Diego remit l’héritage de Vincento à son frère et décida de parcourir les routes.
Pendant ses nombreuses aventures et quêtes il eu deux dagues (Diego Eldamir 642464dague1 et Diego Eldamir 642472dague2) et un couteau (Diego Eldamir 642461couteau1), offert par une dame pour toujours s’en rappeler.
Durant cinq ans il erra dans les routes, portant sa hautaine taille par tout, faisant des amis toujours et des ennemis rare fois. Jusqu'à ce qu’un jour il recevait une lettre qui avait une odeur si bien connue… si bien gravée dans sa mémoire… sa sœur, Andrëa avait décidée de lui écrire. Elle lui avait fixé rendez-vous dans un endroit magique, ou les arbres toujours verts fleurissaient sous la caresse des chants qui parvenaient aux oreilles, ou le parfum qui enivrait les narines était si délicat que aucun être aurait pu éviter son charme, ou les fleurs étaient si nombreuses que même lui, un savant, ne pouvait distinguer le quart des espèces… Et la se tenais sa sœur, belle comme la plus belle des fleures, délicate comme le plus fin de parfums… Et elle lui parlât d’une voix encore plus mélodieuse que tout l’orchestre d’oiseaux.

-Diego, j’ai su que tu étais devenu le premier chevalier du Surda…
- O ! Andrëa, que tes mots me flattent !
- Je te prie, Eldamir, une chose… Va a Triem et reste la, oublie le fait d’être errant ! Habite la, défends le château, vie et soi heureux en Treim sans metre en danger ta vie…
- Pourquoi cette demande, ma sœur ?
- Je ne puisse te le dire, mais je t’en supplie, par l’amour que tu me portes !
- Si comme ça tu formules ta requête, sois sure que j’irai

Puis ils se séparèrent. Ainsi Eldamir fut cherchant son anncienne demeure, et maintenaient il y penetra, avec l’espérance d’y trouver aussi sa sœur il décida y habiter, comme jadis il l’avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Diego Eldamir Empty
MessageSujet: Re: Diego Eldamir   Diego Eldamir Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:07

Bienvenue!! Very Happy
Donc métier ?
-Fantassin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Diego Eldamir
Vagabond
Diego Eldamir


Nombre de messages : 17
Race : Humain
Appartient au royaume : Teirm
Date d'inscription : 10/04/2006

Diego Eldamir Empty
MessageSujet: Re: Diego Eldamir   Diego Eldamir Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:23

vu que surement je ne puissse etre capitain je voudrait bien etre fantassin, mais si possible je prefererait chevalier, car monté tout va plus vite Laughing aaa et aussi comme j'habite Teirm, et que cela est un pays de l'ennemi... je ne crois pas que je veuille penetrer dans ces armés... donc erran... peut etre... si cela n'est pas possible, tant pis... mais bon c'est une requete que je tient a faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Diego Eldamir Empty
MessageSujet: Re: Diego Eldamir   Diego Eldamir Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:47

bienvenue Diego^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego Eldamir
Vagabond
Diego Eldamir


Nombre de messages : 17
Race : Humain
Appartient au royaume : Teirm
Date d'inscription : 10/04/2006

Diego Eldamir Empty
MessageSujet: Re: Diego Eldamir   Diego Eldamir Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:08

merci

Arg!!!!!! je vien de decouvrire que mon portrait est exactement l'avatar d'un dragonier... aie...
Revenir en haut Aller en bas
LOURA Silune
Vagabond
LOURA Silune


Nombre de messages : 19
Race : elfe
Date d'inscription : 23/01/2006

Diego Eldamir Empty
MessageSujet: Re: Diego Eldamir   Diego Eldamir Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Vagabond
Oromis


Nombre de messages : 17
Race : Dragonnier
Date d'inscription : 13/04/2006

Diego Eldamir Empty
MessageSujet: Re: Diego Eldamir   Diego Eldamir Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:56

bievenu jeune fantasin
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Diego Eldamir Empty
MessageSujet: Re: Diego Eldamir   Diego Eldamir Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:33

Bienvenue Diego !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

Diego Eldamir Empty
MessageSujet: Re: Diego Eldamir   Diego Eldamir Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego Eldamir Empty
MessageSujet: Re: Diego Eldamir   Diego Eldamir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Eldamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Foire aux Questions :: Fiches RP des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser