| Annonce:unpeu perdue!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagasiria Dragon
Nombre de messages : 49 Race : dragon Appartient au royaume : alagaësia Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Annonce:unpeu perdue!! Jeu 13 Avr - 18:51 | |
| Ne connêtriez-vous pas un forum sur eragon(autre que celui-ci)? Je suis incrite là et je l'avait mis dans mes favoris,seulement,aujourd'hui,c'est votre forum qui est apparu!
description du forum recherché: fond:le même que l'image à gauche du nom de chaque forum(dragon bleu clair en flamme enroulé sur lui même sur bleu foncé) modérateur:emeralda,eragon et saphira(je crois) les insrcists sont en majorité des québecois(les autres des français)
Si ce forum ne vous dis rein,dites-moi quand même un autre sur eragon que vous connessez,on ne sait jamias,se sera peut-être celui-là!
Merci d'avance | |
|
| |
Earen Administrateur
| Sujet: Re: Annonce:unpeu perdue!! Jeu 13 Avr - 19:46 | |
| J'était inscris sur se forum... Et c'était moi Emeralda^^ Il y a brisingr que tu peux trouver dans les partenaire de ce forum. | |
|
| |
Nighto Vagabond
| Sujet: Re: Annonce:unpeu perdue!! Jeu 13 Avr - 22:13 | |
| On est tous dans le même cas v_v esperons qu'on trouvera une solution mais ce forum a l'air pas mal... (p.s:moi je suis Arcath...) | |
|
| |
Diego Eldamir Vagabond
Nombre de messages : 17 Race : Humain Appartient au royaume : Teirm Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Annonce:unpeu perdue!! Ven 14 Avr - 4:55 | |
| INTERDITE LA PUB DANS LES FORUMS!!! je m'inscrit!! | |
|
| |
Vrael Administrateur
Nombre de messages : 238 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Annonce:unpeu perdue!! Ven 14 Avr - 10:10 | |
| Message érasé ^^ Soit c'est ton forum soit le mien.... | |
|
| |
Nagasiria Dragon
Nombre de messages : 49 Race : dragon Appartient au royaume : alagaësia Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Annonce:unpeu perdue!! Ven 14 Avr - 13:55 | |
| A mon avi,un des administrateur a fait une fausse maneuvre et a suprimmer le site!
en tout cas,si un de vous retrouve l'adresse,dite-le moi!!!! | |
|
| |
Nasuada Vagabond
| Sujet: Re: Annonce:unpeu perdue!! Ven 14 Avr - 14:46 | |
| :|en fait chui nouveau sur le forum et j'ai po co lu le livre alors si queluq'un pouvais m'expliquer un peu l'histoire se serai bien sympa merci | |
|
| |
Earen Administrateur
| Sujet: Re: Annonce:unpeu perdue!! Ven 14 Avr - 18:11 | |
| - nagasiria a écrit:
- A mon avi,un des administrateur a fait une fausse maneuvre et a suprimmer le site!
en tout cas,si un de vous retrouve l'adresse,dite-le moi!!!! Non ce n'est pas ça... Je l'ai demander a Eragon et a Saphira... Mais pour la pub je suis désolé je ne croyais pas que cela comptait. | |
|
| |
Nagasiria Dragon
| Sujet: Re: Annonce:unpeu perdue!! Ven 14 Avr - 19:52 | |
| Saphira et eragon on aussi eu ce problème?! C'est peut-être le site qui débloque,ou qu'un nouveau forum a été créé et tout a été décalé!! | |
|
| |
Vrael Administrateur
Nombre de messages : 238 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Annonce:unpeu perdue!! Ven 14 Avr - 21:09 | |
| Lol compliqué ! | |
|
| |
Nagasiria Dragon
| Sujet: Re: Annonce:unpeu perdue!! Sam 15 Avr - 12:33 | |
| Oui,on se croirait dans un film policier!!lol!!!!! | |
|
| |
Oromis Vagabond
Nombre de messages : 17 Race : Dragonnier Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Annonce:unpeu perdue!! Sam 15 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce:unpeu perdue!! | |