| Angela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angela Herboriste
Nombre de messages : 47 Race : Humaine Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Angela Mar 25 Avr - 18:04 | |
| Je ne sais pas du tout en quoi consiste la banque,le compte,et tout ça(je sais que je suis .......)!! Alors,Arya,ou quelqu'un d'autre,peu m'importe,explique-moi tout ce qu'il faut savoir;comment gérer,comment paie-t-on,....Merci d'avance!! | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Angela Mar 25 Avr - 20:41 | |
| hj : il n'y a pas de problème ! Je suis là pour ça !! Ton personnage Angela doit venir à la banque pour qu'elle me dise le métier qu'elle a et ouvrir un compte pour que tu puisses toucher un salaire. ( regarde comment les autres ont fait ) Pour avoir une boutique tu dois la payer 200 £.. Si tu as des questions je reste à ta disposition ! | |
|
| |
Angela Herboriste
Nombre de messages : 47 Race : Humaine Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Angela Sam 29 Avr - 22:34 | |
| Bien,dans ce cas: Je suis herboriste et j'aimerais ouvrir un compte en banque,pour pouvoir toucher de l'argent pour m'acheter ma boutique.
hj:comment fait-on pour voir combien d'argent on a pour l'instant? | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Angela Dim 30 Avr - 0:18 | |
| Arya regarda la jeune femme et lui sourit.
- " La banque peut vous prêter la somme pour que vous puissiez avoir votre boutique ! "
Elle consulta des parpiers sur son bureau.
- " Il me semble que votre boutique est à 200 £ ! La banque vous avance cette somme contre un intérer de 50 £ ! "
Arya la regarda de nouveau.
- "Bien sur si vous êtes d'accord ! Donc vous êtes Herboriste ? "
hj : Pour le moment tu n'as pas d'argent ! ^^ | |
|
| |
Angela Herboriste
| Sujet: Re: Angela Dim 30 Avr - 12:59 | |
| -Exacte.Je voudrais,au plus vite,ouvrir un compte pour gagner la somme de 200£..Pour l'avancement,je vous remercie mais je n'y participerai pas,je préfère ne pas avoir des dettes,ou autres remboursements.Je pense que ce sera tout. | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Angela Dim 30 Avr - 21:50 | |
| - " Donc vous ne pouvez avoir de boutique ! "
Arya marqua sur un petit livret le nom de la jeune femme et son métier.
- " Votre Salaire sera de 50 £ par semaine ! "
hj : Tu es obligé d'avoir une dette car tu t'es déjà installer dans une boutique ! Et ton personnage reçoit une cliente ( Véra ). Donc tu dois avoir une dette ! Je suis désolée ! ^^ | |
|
| |
Angela Herboriste
| Sujet: Re: Angela Dim 30 Avr - 22:38 | |
| -Bien!!Je paierai 50£ par semaine pendant 4semaines, ça vous vas?J'aimerais aussi savoir:dois-je moi même ouvir mon compte,ou bien c'est vous qui l'ouvrez? En tout cas,merci beaucoup!!!
Elle nota sur un bout de papier la somme à payée et son salaire,pour être sur de ne rien oublier. | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Angela Dim 30 Avr - 23:36 | |
| - " La banque paie pour vous la boutique ! "
Arya sortit un livret et le montra à Angela.
- " Vous recevrez la somme de 50 £ par semaine et pour payer votre prêt je vous enléverez la somme de 30 £ par semaine ! Il faut bien que vous viviez, je ne peux pas vous laisser sans argent Madame ! "
Sur le livret :
{ = > première formule : 30 £ pendant 8 Semaines et pour la neuvième semaine vous pairez 10 £ . => deuxième formule : Vous payez la première semaine 40 £ et les 7 autres semaines vous payez 30 £ par semaines. }
- " Vous prenez quelle formule Madame ? "
hj : Je vais t'ouvrir ton compte ne te fait pas de souci ! | |
|
| |
Angela Herboriste
| Sujet: Re: Angela Lun 1 Mai - 12:04 | |
| -"Euuhh.....Je crois que je vais prendre la 1ère formule!!" Et elle nota également sur son papier la somme qu'on lui retirera chaque semaine...(h.j: ok,je te laisse ouvrir mon compte!!! (tu vas le faire quand?)) | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Angela Lun 1 Mai - 12:20 | |
| Arya écrivit sur deux livret différent puis elle en tendit un à la jeune femme .
- " Donc nous sommes d'accord pour la première formule ! Voici votre livret de compte quand vous avez besoin d'argent ( pour acheter quelquechose ) vous me le signalez juste, la somme que vous dépensez ( et je vous fais les compte ! ^^ ) "
Elle regarda la jeune femme et lui sourit.
- " Vous avez d'autres questions ? "
hj : Ton compte est ouvert ! | |
|
| |
Nagasiria Dragon
Nombre de messages : 49 Race : dragon Appartient au royaume : alagaësia Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Angela Lun 1 Mai - 18:13 | |
| -"Non merci,je n'ai plus de question!!"
Et elle serra la main du banquier,puis s'en alla,avec encore un "merci beaucoup" lointain.
(h.j: je me suis rendue compte que j'étais sur le pseudo nagasiria,dsl!!!) | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Angela Lun 1 Mai - 21:30 | |
| - " Alors, je vous laisse partir Mlle ! "
Arya raccompagna la jeune femme à la porte.
hj : ce n'est pas grave ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angela | |
| |
|
| |
| Angela | |
|