Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Exploration Ven 1 Sep - 17:22
"Oui elle a un dragon!!! dit-elle en rigolant"
-Euh ... Nagasiria arive !dit-elle à Morganne.
Nagasiria Dragon
Nombre de messages : 49 Race : dragon Appartient au royaume : alagaësia Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Exploration Sam 2 Sep - 14:34
La dragonne arrivait à vive allure. Elle se posta entre Rubis et Morganne et salua cette dernière d'un signe de tête. Puis elle la tourna vers Rubis d'un air en même temps de colère et d'humour:
*Rubis, je t'ai cherché partout!!!, ne me fais plus jamais se coup là!
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Exploration Jeu 18 Jan - 14:37
Hj: je suis désolé je répond que maintenant ! Mais j'avais pas vu !!
Rubis regarda sa tite dragonne. Elle était vraiment très mignonne.
*D'accord, je te lê promet*
Elle regarda Morganne.
Morganne Vagabond
Nombre de messages : 103 Race : elfe Appartient au royaume : royaume des elfes Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Exploration Jeu 18 Jan - 17:46
Morganne regarda Rubis et son dragon...Elle se demanda soudain où était le sien...
*Mais où es-tu* demanda--elle à sa dragonne.
Bonjour Nagasiria, comment vas-tu ?
Rubis Dragonnier
Sujet: Re: Exploration Jeu 25 Jan - 14:49
Rubis se demandait où était le dragon de Morganne. Morganne semblait inquiète.
Rubis remarqua alors que le temps s'était rafréchit.
-Tu trouve pas qu'il commense à faire froid ?
Morganne Vagabond
Nombre de messages : 103 Race : elfe Appartient au royaume : royaume des elfes Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Exploration Lun 29 Jan - 21:16
C'est vrai, ça fait longtemps qu'on ets là. Le temps c'est vachement rafraichit... Un frisson parcouru son dos. Je pensais que le volcan dégagerait un peu de chaleur...
Morganne Vagabond
Sujet: Re: Exploration Lun 29 Jan - 21:17
C'est vrai, ça fait longtemps qu'on ets là. Le temps c'est vachement rafraichit... Un frisson parcouru son dos. Je pensais que le volcan dégagerait un peu de chaleur...