| On recherche... | |
|
+4Arya Islanzadi mimimoon Vrael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vrael Administrateur
Nombre de messages : 238 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: On recherche... Mar 16 Mai - 21:17 | |
| Bonjour à tous! Je recherche encore et toujours des joueurs souhaitant incarner des personnages importants: -Galbatorix -Orrin -Rhotgar / Orik -Nasuada Merci de m'envoyer un Mp si vous êtes intéressés.
Dernière édition par Vrael le Mer 29 Oct - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
mimimoon Vagabond
| Sujet: intêressée Sam 31 Mar - 1:10 | |
| Bonjour je me présente. Je suis mimimoon, je suis nouvelle. Je suis intêressée pour être une Elfe (plutôt combatif ) Je sais qu'elle a des pouvoir de guérisons et des mystérieux pouvoirs. Voilà, je crois que j'ai tout dis. | |
|
| |
Islanzadi Souverain des Elfes
Nombre de messages : 103 Race : Elfe Appartient au royaume : Elfique Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: On recherche... Sam 31 Mar - 19:22 | |
| mimimoon va faire ta présentation pour être une elfe. Ce topic ne concerne que les personnes voulant incarner des souverains d'Alagaesia | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: On recherche... Dim 1 Avr - 8:17 | |
| Bonjour mimimoon, voici le lien du sujet où tu dois faire la présentation de ton personnage. A la suite de ta présentation, je te rajouterai ton rang. icidans cette partie du forum tu y trouveras une fiche modèle de présentation. | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: On recherche... Dim 1 Avr - 8:21 | |
| il reste beaucoup de personnages principaux libres pour les personnes qui voudrais les incarner :
-Galbatorix -Orrin -Rhotgar / Orik -Nasuada - Angéla - Saphira - Murthag - ...... | |
|
| |
Orik Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Race : Nain Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: On recherche... Mar 17 Juil - 23:05 | |
| Voila je suis nouveau et je viens de voir Orik et je l'adore se personnages pourrais-je l'incarnez s'il vous plaît | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: On recherche... Mer 18 Juil - 14:18 | |
| C'est d'accord, je te laisse faire une fiche de présentation ! Tu changes juste ton pseudo | |
|
| |
Neil Vagabond
Nombre de messages : 45 Age : 31 Race : humain élever par des elfs Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: On recherche... Mar 23 Oct - 21:26 | |
| voila je suis nouvaux est j'aimerais être un soldat avec Orik (un ami) porais-je être un menbre de ce groupe? | |
|
| |
Selrack Vagabond
Nombre de messages : 7 Race : mi-humain,mi-elfe Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: nouveau Dim 19 Oct - 19:49 | |
| comment on fait pour avoir un personnage je ne comprends pas | |
|
| |
Valya Herboriste
Nombre de messages : 229 Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: On recherche... Mer 29 Oct - 21:11 | |
| - Selrack a écrit:
- comment on fait pour avoir un personnage je ne comprends pas
C'est assez simple : Si tu souhaites interpréter un des personnages de la liste de Arya, tu le demandes et, s'il n'est pas/plus interprété, tu l'obtiendras ... mais il faudra ensuite respecter un minimum le perso décrit par Paolini (par exemple, Galbatorix ne deviendra certainement jamais 'le meilleur copain' d'Eragon !! ). Par contre, si tu veux créer ton propre personnage, (avec son caractère, ses idées, son passé, etc), il vaut mieux éviter de prendre le nom d'un perso existant. Sinon, il peux y avoir confusion. Et il faut savoir que gérer plusieurs personnages en même temps est parfois un peu ... lourd. Je te parle d'expérience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recherche... | |
| |
|
| |
| On recherche... | |
|