Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vacances temporaires avec Vrael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanilor
Dragon
Vanilor


Nombre de messages : 4
Race : Dragon
Date d'inscription : 14/05/2006

Vacances temporaires avec Vrael Empty
MessageSujet: Vacances temporaires avec Vrael   Vacances temporaires avec Vrael Icon_minitimeMer 17 Mai - 5:01

Pour prendre un peu de repos, Vrael et Vanilor se posèrent sur la plus grandes des 6 îles : Beirland
Ils étaient sur la plage. Vrael se baignais avec son dragon.
{Que l'on est bien ici... Sans ennuis, ni stress... La vie parfaite... Dommage que cela ne puissent durer, et aussi dommage que je ne peux vivre sans action.}
Dit malicieusement Vanilor a son Dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Vacances temporaires avec Vrael Empty
MessageSujet: réveil ??   Vacances temporaires avec Vrael Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:30

Leïa ouvrit les yeux : elle se trouvait sur une île! elle reprit ses esprit et scruta lhorizon! rien q'une mer turquoise et scintillante !!! elle mit une main derriere sa tête " waouuu j'ai mal a la tête... qu'eestc e que je fais ici ???" elle essaya de se relever et fit quelque pas . Au loin elle vit deux ombres et fit un effort pour marcher, elle aperçut un dragon et s'effondra a ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances temporaires avec Vrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Vrael
» Vrael vint
» Vrael fait les cents pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Mer [ Territoire Neutre ] :: Les six Îles :: Beirland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser