| Au bord du Fleuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Vagabond
Nombre de messages : 127 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Au bord du Fleuve Sam 3 Juin - 17:58 | |
| Anna arriva à cheval, au bord du Fleuve. Elle regarda son reflet dans l'eau et s'assit contre un arbre.Tout été calme, ici. On entendait que le bruit du vent. | |
|
| |
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Sam 3 Juin - 18:17 | |
| Rubis qui avait Nagasiria dans les bras se promenait sur la rive du fleuve quand elle vit une Elfe avec son cheval s'arreté au bord du fleuve. Elle s'approcha tout doucement et se demanda si elle devait s'approcher de la jeune fille avec Nagasiria. Elle s'approcha quand meme. Quand elle fut asser pres pour que l'elfe l'entende Rubis demanda :
-Qui es-tu ? | |
|
| |
Anna Vagabond
Nombre de messages : 127 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Sam 3 Juin - 18:23 | |
| Anna se retourna.
- Je suis Anna. Mais je croie que l'ont c'est déjà rencontrer ... Elle lui sourit. Elle n'avait pas vu Nagasiria. | |
|
| |
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Sam 3 Juin - 18:30 | |
| Rubis réfléchit quelque seconde et déclara:
-Ah, Anna je ne t'avait pas reconnu!
Elle avança pres d'Anna . | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Dim 11 Juin - 12:59 | |
| Anna aperçut enfin sa dragonne. - Je voie que tu es ... dragonnière ...
Elle lui sourit encore plus. | |
|
| |
Rubis Dragonnier
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Mer 14 Juin - 16:00 | |
| Rubis regarda avec affection sa dragonne et répondit au sourire d'Anna :
-Elle s'appelle Nagasiria, mais chute elle dort. | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Dim 18 Juin - 15:45 | |
| Anna s'approcha.
- Elle est belle.
Contrairement à d'autres, elle n'était pas surprise. | |
|
| |
Rubis Dragonnier
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Dim 18 Juin - 17:20 | |
| Rubis était surprise.
-Sa ne te surprend de me trouver avec une dragonne dans les mains, alors que l'éspece a presque disparue. | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Lun 19 Juin - 22:03 | |
| Anna sourit.
- Non.
Elle ne lui dit pas pourquoi. | |
|
| |
Rubis Dragonnier
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Mer 21 Juin - 14:49 | |
| Rubis la regarda intrigué puis demanda :
-tu es dragonnière toi aussi ?? | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Lun 26 Juin - 12:35 | |
| Anna ne répondit rien.
* Doit-je lui dire ?* pensa -t-elle ...
Elle réfléchit un long moment, puis montra sa paume. | |
|
| |
Diagona Dragon
Nombre de messages : 18 Race : Dragon Appartient au royaume : Bien Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Lun 26 Juin - 15:48 | |
| Diagona, qui était près de l'arbre, où Anna s'était assise, écoutait la conversation. * Anna, fait attention, on ne sait jamais*, avertit Dragonia, par penser. | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Mar 27 Juin - 12:21 | |
| " Non, je pense que Rubis peut savoir. Après tout, elle est dragonnière, elle aussi, non ? "
Anna se retourna vers Rubis.
- Voilà, tu est la seule personne à savoir ce qui je suis, et je pense, que c'est pareil, pour toi. | |
|
| |
Rubis Dragonnier
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Mar 27 Juin - 14:05 | |
| Rubis regarda Anna éberlué .
-Oua, je ne savait pas qu'il y avait beaucoup de dragonnier !! mais moi il y a Vrael qui le sait ! | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Mar 27 Juin - 16:23 | |
| Anna réfléchit.
- Dit-moi, comment et où, as-tu trouver ton oeuf ?
" Tu vois, Diagona, on peut lui faire confiance."
On aurait dit que Rubis ne voyait pas Diagona, dans l'ombre de l'arbre. | |
|
| |
Rubis Dragonnier
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Jeu 29 Juin - 16:39 | |
| Rubis réfléchi.
-j'ai trouver l'oeuf pres de l'étoile de Saphire, quand je me promener, et toi ?? | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Dim 2 Juil - 14:32 | |
| - Je l'ai trouver dans le Du Weldenvarden.
* Diagona, vient te montrer *
Elle esperait qu'elle voudrait bien. | |
|
| |
Rubis Dragonnier
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Dim 23 Juil - 13:29 | |
| -Ouaou !!! mais pourtant je connait la forêt par coeur et je n'ai vue aucun oeuf!!!
Rubis était surprise de savoir qu'Anna aussi était dragonniere.
[c'est juste une façon de parler je sais qu'elle doit avoir 200 message] | |
|
| |
Diagona Dragon
Nombre de messages : 18 Race : Dragon Appartient au royaume : Bien Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Mar 25 Juil - 18:10 | |
| Diagona soupira. Elle sortit de l'ombre, mais resta sur le côté.
* C'est bon, je me montre ... * | |
|
| |
Rubis Dragonnier
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Mar 25 Juil - 18:49 | |
| Rubis vit quelquue chose près des arbre et se retourna. Près d'un arbre ce trouver un bébé dragon tout mignon.
-Oua !! il est trop beau il s'appelle comment ? | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Mar 15 Aoû - 17:13 | |
| Anna répondit :
- Elle s'appelle Diagona. C'est une dragonne.
Elle leva les yeux au ciel et vit de gros nuages gris.
- Je croie qu'il va pleuvoir ... | |
|
| |
Rubis Dragonnier
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Mar 15 Aoû - 17:32 | |
| Rubis leva à son tour les yeux vers le ciel : il était presque noir à présent. Elle regarda Anna d'un regard interrogateur lorsqu'elle reçue une goutte sur le nez. Elle prit le bras de Anna et l'entraina sous un arbre. Deux secondes après il se mit à pleuvoir des trombes d'eau.
-Désolé, mais j'était sûr que ça allait tomber d'un coup et ...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un immense coup de tonnerre gronda. | |
|
| |
Anna Vagabond
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve Mar 29 Aoû - 15:34 | |
| - Tu as eu raison ...
La pluis tonbait de plus en plus fort.
- Esperont que l'orage ne dure que une ou deux heure ...
Elle regarda Diagona. Peut être qu'elle avait faim. Elle lui donna un petit gateau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord du Fleuve | |
| |
|
| |
| Au bord du Fleuve | |
|