roharin Vagabond
Nombre de messages : 13 Appartient au royaume : Ellesmera Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: naruto Dim 4 Juin - 18:20 | |
| Nom(pseudo):naruto Race:elfe Alignement:moyen Métier:archer Vit dans le Royaume:un peu partout Histoire:né a Ellesmera j'ai suivi un entrainement intensif d'archer. maintenant je voudrais parcourir le monde et m'allier aux vardens Remarque: Armes:pour l'instant aucune je n'ai pas d'argent | |
|
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: naïla Dim 4 Juin - 18:40 | |
| bienvenue a toi naruto !! | |
|
Arya Administrateur
| Sujet: Re: naruto Dim 4 Juin - 20:05 | |
| Bienvenue Naruto !!
Je te mets ton rang ! | |
|
Angela Herboriste
Nombre de messages : 47 Race : Humaine Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: naruto Lun 5 Juin - 12:40 | |
| Mae Govannen!!! (Tu n'aurais pas pris le nom d'un célèbre perso de manga par hasard?...... ) | |
|
Islanzadi Souverain des Elfes
Nombre de messages : 103 Race : Elfe Appartient au royaume : Elfique Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: naruto Lun 5 Juin - 14:17 | |
| | |
|
Sirna Guérisseur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: naruto Lun 5 Juin - 14:25 | |
| | |
|
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: salut! Mar 6 Juin - 21:11 | |
| salut a toi naruto !! petit nain des bois!!(euh elfe pardon!hirk!hirk!!)dit shaïla narquoise! on se connait???mais oui je crois!!!en tout cas tu connais bien ma dragonne naïla!! | |
|
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
| |
Valya Herboriste
Nombre de messages : 229 Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: naruto Sam 10 Juin - 18:51 | |
| - Angela a écrit:
- [...]Tu n'aurais pas pris le nom d'un célèbre perso de manga par hasard?......
Ah bon ! C'est un perso de manga !? Non, je rigole, je connais Naruto ( Grâce à ma meilleure amie ! lol ). En tout cas, bienvenue, Naruto ! | |
|