| poursuite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: poursuite... Mar 6 Juin - 22:51 | |
| Shaïla arriva en courant au pied du mont helgrind sans s'en apercevoir. elle transpirait et son visage affichait une expression de terreur profonde. elle regarda derriere elle ...4 silouettes arrivaient en courant vers elle. elle leva la tete et observa la terrifiante montagne, haletante . "tant pis, pensa t elle"elle grimpa habilement sur un rocher noir et commenca l'escalade de ce mont tenebreux. | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: escalade Mar 6 Juin - 22:55 | |
| elle arriva sur une petite plateforme ou une sorte d'escalier montait , trés pentu. elle n'hesita pas et commenca l' ascension de cet escalier sans fin. soudain, dans sa hate , elle trébucha et tomba dans le vide; elle se raccrocha a ne pierre et vit les brigands qui l'avait vue se diriger vers elle... | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: ouf! Mar 6 Juin - 23:04 | |
| shaïla executa un mouvemnt de balancier et se rtrouva sur ses pieds , un metre au dessus ;cet effort lui avait couté ses dernieres forces . pourtant elle se relanca dans son ascension. elle s'arreta dnsun coin , cachée par un rocher et chercha a entrer en contact avec naïla: " naïla!! vient vite s'il te plait!! j'ai fait une betise et j'ai besoin de ton aide!!!" | |
|
| |
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: naila Mer 7 Juin - 16:35 | |
| naïla dormait quand un bourdonnement résonna dans sa tete. elle se réveilla et entendit la voix de shaila resonner dans sa tete."qu'et ce que tu as encore fait ?tu peux pas rester 5 minutes sans te mettre dans l'embrouille toi !"[/i] | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: suite Mer 7 Juin - 16:46 | |
| "euh et bien.... je t'expliquerais plus tard la je suis dans trés mauvaise posture!! viens ....VITE!!!!" | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: viiiiite!! Dim 11 Juin - 21:00 | |
| Shaïla etait affolée!! les brigands approchait et naila n'etait tjrs pas la!! "que fait elle ???" soudain elle vit une silhouette dans le ciel qui approchait trés vite ! c'etait bien naïla!"ouf" Shaîla se leva et fit de grand signe a naila. mais les brigands aussi avaits vu les grands signe ils etait tt prés..... Shaila sauta sur le dos de la dragonne sans attendre lorsque celle ci fut assez pres et fit un pied de nez aux voleurs enragés! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: oufffff!!! Dim 11 Juin - 21:06 | |
| Quand elle se furent posées plus loin, shaïla soutint le regard interrogateur et agacé de naïla. Cella ci lui demandait visiblement des explications! "Euh... je vais tout t'expliquer..;En fait, tu sais, j'etait rentrée a dras leona pour acheter une paire de gant mais je suis tombée sur une bande de voleurs enragés qui m'ont sauté dessus pour me dépouiller!! tu comprend bien que je me suis défandue!! etbien en me défendant j'en ai(malencontreusement et contre mon gré!) tué un! ils m'ont donc poursuivi jusqu'au mont helgrind!!! Voila tu sais et il n'y a pas de quoi e faire tt un plat!!!" | |
|
| |
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: et doucement! Mer 14 Juin - 17:16 | |
| eh c'est pas toi qui va me faire la morale!! n'inverse pas les roles et je peux te dire que j'aurais trés bien pu me debrouiller sans toi ! bon la c'etait juste parceque j'avais la flemme de devoir tous m'en debarrasser et puis tuer n'est pas un plaisir pour moi! | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: y Mar 20 Juin - 19:24 | |
| oui bien sur t'aurai pu te debrouiller sans moi !!!alor j'ai une idée jete ramene a coté des brigands et tu te debrouille ok ?? | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: ok Mar 20 Juin - 22:26 | |
| bon d'accord c'est vrai j'ai fait une betise mais ils n'avaient qu'a pas m'attaquer!! | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: v Ven 30 Juin - 23:09 | |
| pas tataquer ?? si tu m'avais appellé avant sa serai pas arriver !!! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: poursuite... Sam 1 Juil - 0:51 | |
| shaila ne repondit pas et se coucha sur le sol afin de dormir. la journée l'avait fatiguée.elle se glissa dans l'esprit de la dragonne et dit: " merci quand meme"et elle s'endormit. | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: h Lun 17 Juil - 21:43 | |
| la dragonne s'adoucit a la vue de son amie fatigué et elle s'allongea a coté d'elle pour terminer sa sieste la recouvrant de la membrane de son aile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poursuite... | |
| |
|
| |
| poursuite... | |
|