Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Valya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiche de Valya Empty
MessageSujet: Fiche de Valya   Fiche de Valya Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:23

Nom : Valya.

Race : Humaine.

Alignement : Neutre pour l'instant.

Métier : Herboriste itinérante.

Vit dans le Royaume :

Histoire : Valya était encore une enfant quand son village fut attaqué et détruit. Elle erra sur la plaine pendant plusieurs semaines avant d'être recueillie par une meute de loups. Elle a grandi au milieu d'eux entre le Royaume Du Weldenvarden au nord et le lac Isenstar au sud. Elle a environ 20 ans quand commence cette histoire.
Elle quitte alors sa meute qui la renvoie vers ses semblables ( les 'Deux-Pattes' ). Elle longe le lac Isenstar quand elle rencontre une jeune femme, Arya, assise sur un 'Mangeur d'herbe' ( un cheval ). Elle font route ensemble vers la rivière Ninor ... Près de cette rivière, Valya découvre, dans la boue des berges du lac Isenstar, une "Pierre Verte" qu'Arya identifie comme étant un Oeuf de Dragon. Cet oeuf se réchauffe quand Arya le tient et refroidit quand c'est Valya. Il s'agit de l'oeuf d'où naîtra Émeraude. Peu après, Valya rencontre Fenrir, le tueur d'Ombres et se méprend sur lui ( hj : elle croit qu'il va attaquer son ombre due au Soleil ^^ ).

Remarques : Valya est capable de communiquer par la pensée avec les loups qu'ils soient ou non de sa meute et ce même à une très grande distance. Elle a des connaissance solides en ce qui concerne les herbes médicinales ( connaissances acquises auprès des loups ). Etant donné son jeune âge quand elle a commencé à vivre parmi les loups ( 5 ou 6 ans ), Valya parle comme une enfant.
Même si elle ne se souvient pas consciemment de son passé ( avant sa rencontre avec la meute ), Valya fait parfois des cauchemars dans lesquels elle revit l'attaque de son village. Il lui arrive aussi de faire d'autres rêves, plutôt étranges ...

Armes :
    - Valya se sert d'une tresse de cuir comme d'une fronde.
    - Elle possède un petit sac en cuir pouvant contenir 50 pierres ( munitions pour sa fronde ).
    - A gagné une armure de bronze.

Autres objets :
    - Une pierre creusée par l'eau ( bol ) ;
    - Un petit sac rempli de plumes ( oreiller ).

=> Admins : NE PAS modifier ma fiche ! Merci.

Codes couleurs :
    - normal => Hors jeu ( généralement précédé de "hj" ).
    - italique => action.
    - bleu => paroles.
    - Gras blanc => pensées de Valya.
    - Gras violet => pensées de Garmr, le loup.
Codes de langage et vocabulaire :
Elle montre les dents = Elle sourit.
Elle montre les crocs = Attention, Danger !
Deux-Pattes = Humains, Elfes, etc ... .
Mangeur d'herbes = Cheval.
Petit-signe = Minuscules ( lettre ).
Grand-signe = Majuscule.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 23:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche de Valya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valya   Fiche de Valya Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:34

Bienvenue Valya !
Jolie présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiche de Valya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valya   Fiche de Valya Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:48

Merci Arya ! ( Mince, il va falloir que je mémorise ton 'nouveau nom' maintenant. lol. )

hj : Est-ce toi ou Vrael qui m'a mis 'Herboriste' à côté de mon Avatar ? J'ai repris la photo de 'Prinie' !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Fiche de Valya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valya   Fiche de Valya Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:09

C'est Vrael qui te l'a mis !
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Fiche de Valya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valya   Fiche de Valya Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:02

Valya, je suis désolé mais ton inventaire n'est pas à mettre ici, je supprime le texte.
Envoi moi un mess si tu veut ouvrir un Herborie, ou aller à celle du "Chat Garou"!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiche de Valya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valya   Fiche de Valya Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:14

OK, Vrael mais je l'avais mise là le temps que mon personnage décide d'ouvrir une herboristerie quelque part. lol.

En plus , pour l'instant, Valya est ITINERANTE.

hj : Il aurait été plus sympa de me laisser l'enlever moi même ainsi, j'aurais pu conserver les informations que j'y avais mis sur une disquette. GRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiche de Valya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valya   Fiche de Valya Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:48

Fiche mise à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiche de Valya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valya   Fiche de Valya Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:27

Fiche mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Fiche de Valya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valya   Fiche de Valya Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:13

Fiche mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

Fiche de Valya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valya   Fiche de Valya Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:30

Bienvenue avec beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Valya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valya   Fiche de Valya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Valya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Maryn
» Fiche de Eliner
» Fiche de Oracio
» Fiche de Torm
» Fiche de Thom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Foire aux Questions :: Fiches RP des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser