| Tir a l'arc, enfin presque! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: grrrrr... Dim 11 Juin - 21:20 | |
| elle regarda la cible d'un air abbatu et dégaina son epée. "mince , perconne contre qui me battre!!!" | |
|
| |
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: euuh... Mer 14 Juin - 17:09 | |
| Shaïla regarda la silhouette a contre jour de sa dragonne qui faisait déja plus d'une tete de plus qu'elle ! " euuuuh,..... c'est a dire que , hum, je ne veux pas te blesser!!!" | |
|
| |
Leïa Guérisseur
Nombre de messages : 113 Age : 42 Race : Elfe Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: euhhhh Lun 19 Juin - 12:59 | |
| à ce moment précis une flèche fendit l'air et frola Shaïla et finit sa course dans dans le milieu cilbe, en effet Leïa venait de tirer une flèche de loin (au délà d'être guérisseuse sa 2eme passion était le tir à l'arc et cela faisait longtemps qu'elle le maitrisait parfaitement mais elle n'était jamais satisfaite d'elle et en faisait toujours plus)et s'approchant pour retirer sa flèche , rencontra une dragonne et une elfe !qui êtes VOUS ?! leur dit- elle méfiante | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: oh la! Mar 20 Juin - 14:12 | |
| Oh la du calme mademoiselle-je-me-permet-de-tirer-sur-nimporte-qui!! je m'appelle shaïla et je voudrais bien savoir pourquoi vous m'attaquez avec vos flèches!! | |
|
| |
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: ki Mar 20 Juin - 18:42 | |
| la dragonne s'interposa entre les deux elfes.
oui moi aussi j'aimerai bien savoir!!Vous manquez un peu de politessepour une elfe non ?? | |
|
| |
Leïa Guérisseur
Nombre de messages : 113 Age : 42 Race : Elfe Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: ? Mar 20 Juin - 20:00 | |
| je m'apelle..... et je ne vous visais pas je m'entrainais ! ça se voit pas dit elle en montrant de sa main la flèche qui avait atteint la cible !on ne sait jamais vous êtes peut-être une espionne ou qqchose de ce genre la NN ? | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: hahahahahahahahaha!!!! Mar 20 Juin - 22:10 | |
| Shaila explosa de rire et se tint les cotes, une main appuyée sur le flanc de naila. "une espionne!! hahahahahahahahaha!! t'es comique toi !!une espionne!je suis une elfe et toi aussiet les elfes ne se font pas de secret et il n'y a pas de complot entre nous!! mais d'ou viens tu ??? | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: g Ven 30 Juin - 22:59 | |
| naila regarda bizarremen cette drole d'elfe en se demandant si il ne manquait pas quelquechose (comme une centaines de neurone) a cette elfe étrange | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Sam 1 Juil - 0:37 | |
| devinant les pensées de naila, shaila la rassura en lui disant que cette elfe avait certainement du vivre des choses dangereuses et donc elle etait sur ses gardes! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Lun 3 Juil - 20:44 | |
| shaila fixa l'elfe et s'assit sur le sol.
"pourquoi est tu si paranoïaque???hééééé!!!mais je te reconnai!!!tu es l'elfe qui a menacer la reine!!! en effet tu doit etre paranoïaque!!! | |
|
| |
Leïa Guérisseur
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Mar 11 Juil - 13:28 | |
| ouai je suis paranoiaque et j'assume !!!! ca te pose un probleme a toi et a ta dragonne >? | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Mar 11 Juil - 16:14 | |
| euh.... calme toi je rigolais!!!^^mais arrete de toujours penser que tout le monde te veux du mal!!!! tu risque de ne pas ou plus avoir d'amis!! | |
|
| |
Thom Malaria Vagabond
Nombre de messages : 11 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Ven 14 Juil - 17:32 | |
| En allant s'entraîner a l'arc Thom vit 2 elfes en traîn de se disputer en compagnie d'une dragonne, il s'approcha et dit : "Que ce passe t'il mes soeurs?" | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Sam 15 Juil - 15:35 | |
| shaila se retourna et fit un grand sourire au nouveau venu.
" oh rien du tout ! leia est persuadée que je suis une espionne et j'essaie de la raisonner!!! elle est un poil parano!!!entre nous je pense que tu devrai etre sur tes gardes elle va t'attaquer sous peu!! elle ne supporte pas les inconnus!! meme s'ils sont des elfes!!!" | |
|
| |
Thom Malaria Vagabond
Nombre de messages : 11 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Sam 15 Juil - 15:49 | |
| "Elle peut toujours essayer, mais sans me vanter, je ne pense pas qu'elle réussirait"dit Thom en souriant | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Sam 15 Juil - 16:18 | |
| le visage de shaila se crispa mais elle essaya de ne pas le laisser paraitre
"oh tu sais ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle est forcément moins forte que toi ce dont je doute! elle est excellent en combat et est surtout ( et c'est son atout) extraordinairement rapide te vive .elle est remarquablement forte au tir a l'arc."
shaila renvoya son sourire a thom. | |
|
| |
Thom Malaria Vagabond
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Dim 16 Juil - 15:12 | |
| "Je ne disais pas cela parce que c'éest une fill, seulement je m'entraîne depuis que 'ai 6 ans et j'en ai 108 aujord'hui." | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Dim 16 Juil - 15:28 | |
| Shaila le fixa et repondit:
" la plupart des elfes s'entrainent depuis qu'il sont touts petits .Un combat entre deux elfes de meme age aurai pour issue un résultat d'égalité totale . C'est juste un conseil de te dire qu'il ne faut pas affirmer etre plus fort que quelqu'un quand on ne connai pas son adversaire car certains elfes pourraient trés trés mal le prendre. Ce n'est pas le cas la mais fais attention.Ne prend pas mal ce que je viens de te dire, mon frère ." | |
|
| |
Thom Malaria Vagabond
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Dim 16 Juil - 15:31 | |
| "Tu es trés sage, je suivrai ton conseil. Et sache que je ne prend pas mal un conseil d'une telle sagesse." | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Dim 16 Juil - 15:33 | |
| Shaila sourit à Thom et regarda avec regret son arc cassé a terre. | |
|
| |
Thom Malaria Vagabond
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Dim 16 Juil - 15:35 | |
| "Tu as cassé ton arc? Comment as-tu fait?" | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Dim 16 Juil - 15:37 | |
| Shaila rougit avant d'éclater de rire .
" j'ai .. j'ai marcher dessus!!!" | |
|
| |
Thom Malaria Vagabond
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! Dim 16 Juil - 15:40 | |
| Thom éclata de rire lui aussi"C'est vraiment un accident bête. J'ai un arc dont je ne me sers pas, le veux-tu ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir a l'arc, enfin presque! | |
| |
|
| |
| Tir a l'arc, enfin presque! | |
|