| sieste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Administrateur
| Sujet: Re: sieste Ven 23 Juin - 23:56 | |
| Arya regarda la dragonne et le nain.
- " Donc , c'est vous qui donnait à boire aux dragons ? "
Elle se tourna vers shaïla.
- " Moi, je pense que Gimli devrait payer la moitié de la somme ! " | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: sieste Dim 25 Juin - 12:32 | |
| excellente suggestion!!! elle s'approcha du nain et lui dit: tu vas payer la moitie des tonneaux pour dedommagement!!!!ET JE NE TE DEMANDE PAS TON AVIS!!!!!! | |
|
| |
Gimli Vagabond
Nombre de messages : 41 Race : Nain Appartient au royaume : sur les chemins Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: f Ven 30 Juin - 22:45 | |
| mais mais je ne veux pas que vous payez !!!moi je lé gratuitemen la biere c une amie qui me la donne !!!mais enfin par contre si vouv voulez bien me passer de tem en tem votre dragonne de temp en temp ca serai pa de refus !!! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: sieste Sam 1 Juil - 0:45 | |
| comment ca vous passez ma dragonne???? comme je vien de le dire c'est ma dragonne!! et si vous voulez etre dragonnier, trouvez-vous un dragon!!!!! | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: sieste Dim 2 Juil - 23:48 | |
| Arya regarda le nain et Shaïla.
- " Tu devrais faire attention, il risque de lui donner encore à boire ... " | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: sieste Lun 3 Juil - 0:12 | |
| shaila se retourna vers le nain:"s'il vous plait, comprenez que c'est moi ki passe des nuits blanches apres que vous lui donnez a boire!! de temp en temp daccord, mais moin d'un tonneau!!! et avec ma permission!" | |
|
| |
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Gimli Vagabond
Nombre de messages : 41 Race : Nain Appartient au royaume : sur les chemins Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: rf Lun 17 Juil - 21:56 | |
| c'est exact !!!hum sans vous déplaire madame shaila !! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: sieste Lun 17 Juil - 22:17 | |
| j'ai pas compris de quoi vous voulez parler hj:pas compris ton truc la .ga! | |
|
| |
Gimli Vagabond
| Sujet: ii Lun 17 Juil - 22:19 | |
| c'est juste que j'ai des petits soucis avec certaines personne et naila a gentiment proposé de m'aider !!!! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: sieste Lun 17 Juil - 22:54 | |
| "tu as des dettes ??? et je dois payer pour t'aider parce que naila te l'as garanti ?? et bien non !!! | |
|
| |
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: v Lun 17 Juil - 23:07 | |
| mais non tu comprend rien il a pas de dettes !!!c'est des gens pas tré gentils qui l'embete car il le soupconne d'avoir volé un truc mais en fait ils savent que c'est pas lui mais c'est pour l'accuser et le mettre en prison car ils l'aiment pas !!! ta compris ou faut que je réexplique ?? | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: sieste Lun 17 Juil - 23:21 | |
| "aaaah si c'est alors je suis prete pour une petite partie de plaisir!!!" shaila fit craquer ses doigts.enfin un peu de distraction!!^^ | |
|
| |
Gimli Vagabond
| Sujet: p Lun 17 Juil - 23:23 | |
| je vous déconseille de vous en prendre a eux !!! si vous en touchez uhn sa va mal aller pour vous !! ils sont au seervice du roi nain !!! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: sieste Lun 17 Juil - 23:28 | |
| a ouai?? et ba je vais lui en toucher deux mots moi au roi nain!!!!! | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: 'r Lun 17 Juil - 23:30 | |
| mais t'est completement folle ma pauvre ta pas envie d'aller chez les vardens c sa ?? | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: sieste Mar 18 Juil - 12:28 | |
| "Au cas ou tu ne le saurai pas je suis deja chez les vardens!!!mais , vardens ou pas , ces gens la n'ont aucun droit de persecuter mes amis. comprend bien ça jeune dragonne!! et quand je dit que je vais en toucher deux mots au roi ça ne veux pas forcement dire que je vais arriver dan sla salle du trone et lui casser la figure! tu me prend pour une barabare ou quoi ?? j'ai un grand respect pour le roi nain !!" | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: k Mar 18 Juil - 13:56 | |
| ba si justement quand t'en a envie tu fonce dans le tas et tu détruis tout !!!!!c'est pour sa que je veux pas que t'y aille !!et au cas ou tu le saurais pas je pense que je suis plus vieille que toi !!!mais bon laisse moi régler sa!! j'apparais dérrière gimli je rugis un bon coup je crache du feu et je leur di que si il l'embete je les broie un par un et j'en fait des brochettes !!!! et la il font lui foutre la paix !! c'est pas un bon plan ca ?? | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: sieste Mar 18 Juil - 20:41 | |
| QUAND TU ES NEE, PAUVRE PETITE CREATURE SANS DEFENSE, J'AVAIT 105 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!JE suis plus vieille que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: h, Mar 18 Juil - 23:00 | |
| a ouai ba moi sa faisait combien de temp que je poireautai dans mon oeuf ??? 200 ans !!!!bon sinon tan pense koi de mon plan ??? | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: Re: sieste Mar 18 Juil - 23:01 | |
| - naïla a écrit:
- j'apparais dérrière gimli je rugis un bon coup je crache du feu et je leur di que si il l'embete je les broie un par un et j'en fait des brochettes !!!! et la il font lui foutre la paix !!
j'avoue c une idée de genie que j'ai u ten pense koi ?? | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: sieste Mer 19 Juil - 21:17 | |
| Arya avait écouté ce que disait le petit groupe puis elle regarda la jeune dragonne.
- " Et tu sais déjà cracher du feu Naïla ? " | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: e Ven 21 Juil - 13:57 | |
| ba ...non mais avec une bonne mise en scene sa doit pouvoir se faire non ?? | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: sieste Dim 23 Juil - 8:26 | |
| Arya sourit à la remarque de la dragonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sieste | |
| |
|
| |