Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce que je pense !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Ce que je pense !   Ce que je pense ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:02

Je tiens à remercier Vrael pour le travail qu'il a fait sur ce forum !! Il a fait une très belle présentation.
Vrael m'a fait découvrir le livre " Eragon " et grâce à lui maintenant nous pouvons évoluer dans un monde Magique. Où on peut-être elfes, nains, ... avoir des pouvoirs magiques, ... communquer avec des dragons... Si on a la chance de trouver un oeuf ! lol
Et avoir plein d'aventures.
Alors bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense !   Ce que je pense ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:53

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, Arya : Vrael a fait un excellent boulot !!! Et je dis ça même si je n'ai pas encore tout à fait terminé le livre. Ce sera fait avant Mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Invité




Ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense !   Ce que je pense ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:23

Courage pour le livre Very Happy tu vera, parce'que une fois que tu est dedans tu ne lève même plus le nez, et tu ne prend pas compte du temp que tu met pour lire !, c'est fou !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense !   Ce que je pense ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Hors Jeux :: Blah-Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser