Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Guérrisseur!!!viiite!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:18

Shaïla et sa dragonne arrivèrent ici chargée d'un lourd paquet.Elle descendit et deposa l'elfe sur le sol du clos. elle partit faire un tour afin de trouver un guérrisseur et revint bredouille.
"Il n'y a personne dans ce trou paumé ou quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:38

Shaïla s'assit par terre en esperant que quelqu'un vienne mais il n'y avait toujours personne. elle se releva donc et cria dans l'espoir que quelqu'un l'entende:"Y A -T-IL QUELQU'UN???????????"
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:40

Véra avait entendue parler du clos pour les guérisseurs, et elle avait eu envie d'y aller. Environ une heure après qu'elle soit arrivée, Véra entendue des cris. La jeune elfe se mit donc à courir vers la source du bruit.
Quelques minutes plus tard, elle tomba sur une jeune femme et un dragon. Véra les regarda, surprise. Elle ne s'attendait pas à croiser des gens ici, et surtout pas un dragon !!
Véra s'inclina devant les deux personnages et leur dit (elle parle pour Shaïla & la dragonne):


-"Heu... Bonjour !! Je suis enchantée de faire votre connaissance ! J'ai entendu quelqu'un crier."

La guérisseuse posa ensuite son regard sur l'elfe blessé et s'approcha de lui.

-"Que s'est-il passé ??"
Revenir en haut Aller en bas
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:24

"bonjour!!!"shaila sourit en voyant une personne(enfin!) qui s'interressait a leurs problemes!"euh...c'est moi qui ai crié!! je suis desolée mais je suis stressée! comme vous le voyez mon amie s'est evanouie et je ne sait absolument pas ce qui s'est passé!! alors je.....Vous etes guerrisseuse??"
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:08

Véra regarda longuement l'elfe inconscient puis finit par s'asseoir à côté de lui. Elle tourna ensuite la tête vers l'autre elfe qui lui expliquait ce qui s'était passée.

-"Oui, je suis une guérisseuse... Mais, c'est la première fois que je viens ici ! Que s'est-il passé avec que votre amie s'évanouisse ? Depuis combien de temps est-elle inconsciente ?"

Véra posa sa main sur le front de l'elfe pour vérifier sa température. Celle-ci devait être assez élevée car le front était brûlent de fièvre. Véra se releva et sourit à l'elfe.

-"Je suis désolée de devoir poser autant de questions mais il faut que je sache ce qu'il lui est arrivée !"
Revenir en haut Aller en bas
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:17

je ne sais pas ce qui lui est arrivé!! elle est sortie de la foret en courant, puis elle s'est evanouie!ce que je peux vous dire, c'est que juste avant,naila avait reperer de la fumée au loin! peut etre a t elle un rapport avec ceci??? sinon des que je l'ai vue s'evanouir, je l'ai transportée ici.donc je ne peut rien vous apprendre! je pense qu'il faut attendre qu'elle se reveille et la questionner non??
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:30

Véra écouta Shaïla.

-"Oui, elle a peut être avalé un peu de fumée. En tout cas, elle a beaucoup de fiévre !"

L'elfe sortit un petit sachet de sa cape et l'ouvrit. Elle prit les petites feuilles et graines et les frotta dans ses mains. Véra appliqua ensuite la poudre sur le front de l'elfe endormi.

-"Ce sont des feuilles d'une plante apaisante... Ca devrait faire baisser sa température. Au fait, tu n'as rien, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:44

shaila observais avec fascination les gestes de véra. elle adorait l'art de la guérison elle trouvait ça passionant !!

"non moi je n'ai rien. je n'était pas sur les lieux du feu.Vous croyez qu'elle va aller mieux ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:57

Véra releva la tête, regarda Shaïla et lui fit un peu sourire.

-"Ok. J'espère, je ne peux pas faire autre chose... Même si elle a un peu de fièvre, son sommeil à l'air tranquille. Comme tu l'as dit, il va falloir attendre qu'elle se réveille."
Revenir en haut Aller en bas
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:30

Shaila hocha la tete et s'assit. elle contempla un moment le vide et regarda sa dragonne.

"j'espere qu'elle se reveilleras bientot, j'ai des questions a lui poser..."lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
naïla
Dragon
naïla


Nombre de messages : 152
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 18/05/2006

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: t   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:58

naila encore fatigué leva la tete en voyant shaila lui parler.

hein ?? koi ?? a oui!!mais tu veux lui poser koi comme questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:27

LEia remua faiblement et murmura des paroles " ... feu poursuivi danger..." puis retomba dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
naïla
Dragon
naïla


Nombre de messages : 152
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 18/05/2006

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: e   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:23

ouai ba pour l'instant sa ne nous avance pas beaucoup ce qu'elle vient de dire.... hé vous croyez que si on lui renverse un seau d'eau sur la tete elle va se reveiller ?? se serait plus efficace je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
shaïla
Dragonnier
shaïla


Nombre de messages : 382
Age : 31
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des Elfes
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:06

"Naila tu peux arreter de deconner un moment!!! elle est mal en point sa se voit suffisemment non ???

hj: t'inquiete pas naila je ne suis pas en france!! je suis dans un ciber café!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s139923143.onlinehome.fr/Eragon
Contenu sponsorisé





Un Guérrisseur!!!viiite!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Guérrisseur!!!viiite!!!   Un Guérrisseur!!!viiite!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Guérrisseur!!!viiite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Du Weldenvarden [ Royaume des Elfes ] :: Mythöi : la ville suspendue :: Clos au Guérisseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser