| Eoam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: gf Sam 2 Sep - 15:08 | |
| naila regarda shaila se précipiter sur will
ne t'inquiete pas il est juste assomé !!il va se relever dans quelque minutes !! c'etait juste un coup de queue. | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Eoam Sam 2 Sep - 15:17 | |
| shaila se leva, interloquée. Un coup de quoi????????elle est malade cette dragonne!!!!
" quesqu'il t'a fait pour que tu l'assome??? il est charmant cegarcon !!!!!!t'es completement timbrée ma pauvre fille!!!!!"
elle retourna au soin du pauvre Will. | |
|
| |
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: hf Sam 2 Sep - 15:21 | |
| justement c'est parce qu'il est charmant que je l'ai assomé !! dit elle avec un sourire malicieux!! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Eoam Sam 2 Sep - 15:24 | |
| shaila se retint d'etrangler sa dragonne. de toute maniere elle n'aurait pas reussi.Will entrouvrit les yeux et shaila lui fit un charmant sourire.elle les lui referma delicatement du bout des doigts. shaila se tourna vers sa dragonne. "ne refais jamais ça!!!" | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: fd Sam 2 Sep - 15:34 | |
| pourquoi !! vous etes si mignon tout les 2 !!! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Eoam Sam 2 Sep - 15:35 | |
| "nan mais je reve!!! de quoi tu te mele!!!" | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: y( Sam 2 Sep - 15:37 | |
| mais de rien !!! tu devrais ten occuper!! il risque d'avoir une assez grosse bosse!! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Eoam Sam 2 Sep - 15:39 | |
| shaila lui jeta un regard noir et lourd de sens. elle se tourna ensuite vers will et l'observa...
"il ne dvrai pas tarder a etre reanimé." | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: ft Sam 2 Sep - 15:43 | |
| naila regarda sa dragonniere se pencher vers will. elle était contente. | |
|
| |
Will Turner Vagabond
| Sujet: Re: Eoam Sam 2 Sep - 19:13 | |
| Will ouvirt enfin les yeux. Il était allongé sur le sol,Shaila a coté de lui l'air inquiète. Il se releva en se massant la tete
"waou..j'ai pris un de ces coups..qu'est ce que c'était?" | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Eoam Sam 2 Sep - 20:01 | |
| "oh c'etait la queue de Naila elle est tres maladroite elle voulait chasser une mouche !! c'est un peu stupide!!" | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: fe Sam 2 Sep - 20:18 | |
| oui c'était une très grosse mouche dit elle a shaila sur ce elle poussa légerement shaila vers will pour qu'il se retrouve face a face | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Eoam Dim 3 Sep - 15:30 | |
| shaila trebucha et se retrouva dans les bras de Will. elle se retira precipitemment et genée, elle jeta un regard noir a naila. | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: df Dim 3 Sep - 15:46 | |
| naila fit un discret clin d'oeil a shaila et pouffa legerement. | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Eoam Dim 3 Sep - 16:07 | |
| shaila regarda will et bredouilla quelques mots d'excuse: "excusez moi je.. suis ..enfin j'ai.. je j'ai trebuchez et ... enfin merci de m'avoir rattrapée." | |
|
| |
Will Turner Vagabond
| Sujet: Re: Eoam Dim 3 Sep - 20:14 | |
| " Je vous en prie" lui dit il avec un beau sourire." J'espere que vous ne vous etes pas fait trop mal en trébuchant" Il voyait bien que Shaila était genée et avait aussi remarqué que Naila, la dragonne y était pour quelque chose.. | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Eoam Lun 4 Sep - 13:30 | |
| shaila esperait qu'il n'avait pas compris que c'etait naila.
"oui ca va... mais c'est a moi de poser cette question... allez vous mieux ??" | |
|
| |
Will Turner Vagabond
| Sujet: Re: Eoam Lun 4 Sep - 17:44 | |
| Will lui sourit tendrement et lui repondit:" Oui mais tout va bien pour moi... merci de m'avoir soigné...Shaila..." Il s'approcha d'elle... Ils étaient maintenant tout pres l'un de l'autre .. il sentit une legere hesitation chez shaila mais elle se detendit tres vite..Leurs levres se frolerent et se separerent, puis se retrouverent.Will embrassait shaila. | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Eoam Lun 4 Sep - 17:56 | |
| Shaila vit Will se rapprocher et lui saisir les mains , puis la taille. elle faillit se defaire et partir, mais , elle ne put se resigner. apres tout, ce garcon etait fort simpatique . et meme plus.quand leur levres se toucherent, elle sentit un frisson lui parcourir le dos...C'etait un homme et elle une elfe.. il etait beaucoup plus jeune lorsque leur levres se separerent, elle se detacha de lui et baissa les yeux, contrariée... | |
|
| |
Will Turner Vagabond
| Sujet: Re: Eoam Lun 4 Sep - 20:33 | |
| Des qu'ils se furent séparé, Will remarqua la mine défaite et contrariée de l'elfe. Il s 'approcha d'elle et d'une voix douce lui demanda
"[b]Quest ce qui ne va pas??" | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Eoam Mar 5 Sep - 19:23 | |
| shaila plongea son regard vert emeraude dans celui de will. elle declara gravement:
"- je .. tu es jeune, trop jeune..."
(hj:c'est trop cucu!! mdr!!!^^) | |
|
| |
Will Turner Vagabond
| Sujet: Re: Eoam Mar 5 Sep - 20:36 | |
| Will la regarda sceptique... LUI ?? plus jeune qu"elle ?? il ne comprenait pas...( normal c pas un elfe...)
" Je suis bien plus agée que toi voyons !!!"[i]lui répondit il gentiment esperant la rassurer
HJ: MAIS TU ES CUCU SHAILA | |
|
| |
naïla Dragon
| Sujet: iu Mer 6 Sep - 15:43 | |
| hj hoho sa devient passionnant !!!
VOUS ETES CUCU !!!! | |
|
| |
shaïla Dragonnier
| Sujet: Re: Eoam Mer 6 Sep - 16:32 | |
| hj: ouais ba c'est pas moi qui a commencer les trucs a l'eau de rose d'abord!! c'est toi will! et toi naila tu te tais parce que tu n'as rien a voir la dedans !!
shaila souleva ses cheveux qui, jusqu'a present lui cachait les oreilles. elle les repoussa en arriere d'un coup sec pour que ses oreilles pointues d'elfe soit bien visibles.
"- j'ai 120 ans... declara t elle" | |
|
| |
Will Turner Vagabond
| Sujet: Re: Eoam Mer 6 Sep - 20:25 | |
| hj:Will regarda terrifié les oreilles de shaila et murmura"120 ans???". Juste une minute avait suffit a rompre le charme. Il partit dignement sans lui adresser la parole ! non mais vraiment ( hermione)pour qui elle se prenait ??
Lorsque Will vit les oreilles de Shaila il comprit tout de suite et ne fut pas étonné qu'elle est 120 ans.. QUOIQUE.. Mais Shaila était si belle, si gracieuse, avec cette apparence de 21 ans, elle avait aussi un coté mysterieux... Il essaya de la rassurer [b]" Ce n'est pas grave.. Tu sais si on veut on peut .. rien ne nous en empeche Shaila..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eoam | |
| |
|
| |
| Eoam | |
|