Codes Sims 2 Académie
changeLotZoning greek Change le terrain en une association
changeLotZoning secretsociety Change le terrain en une société secrète
changeLotZoning dorm Change le terrain en dortoir
changeLotZoning community Change le terrain en un terrain communautaire
changeLotZoning residential Change le terrain en un terrain résidentiel
boolProp dormSpecificToolsDisabled flase Permet d'activer le menu construire dans les dortoirs
boolProp dormSpecificToolsDisabled true Désactive le code précédent
boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true Permet de placer les objets en diagonale (après avoir rentré le code, séléctionner l'objet puis appuyer sur virgule ou point-virgule pour le faire pivoter)
boolProp allow45DegreeAngleOfRotation false Désactive le code précédent
SetHighestAllowedLevel (suivi d'un nombre) Permet d'avoir autant d'étages que le nombre indiqué dans le code
Codes Sims 2 Nuit de folie
familyfunds NAME XXXX Attribue la somme d'argent indiquée à une famille du quartier
unlockCareerRewards Le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue
maxMotives Remplit les barres de besoin de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non)
motiveDecay on Arrête le déclin de la barre des besoins (pour tous les Sims du terrain)
motiveDecay off Démarre le déclin de la barre des besoins (pour tous les Sims du terrain)
aspirationPoints num Applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné
lockAspiration on Arrête le déclin d'aspiration (pour tous les Sims du terrain)
lockAspiration off Désactive le code précédent
aspirationLevel (suivi d'un chiffre de 0 à 5) Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné
agesimscheat on Active le code triche anti-vieillissement (aging) en cliquant sur un Sim tout en maintenant la touche Maj enfoncée
roofslopeangle [15-75] Modifie la pente des toits, la valeur par défaut est de 50. Une valeur de 15 donne un toit presque plat, une valeur de 75 donne un toit en forme de pic. Créer les toits avant d'utiliser le code
Code divers
ALL_MENUS Tous les menus
ALLOW_INUSE ?
ASSERT ?
AUTO_LEVEL ?
AUTO_RESET ?
AUTONOMY x Changer ce que pensent les Sims (x compris entre 1 et 100)
BROWSER_FAILSAFE Empêche les crashs du navigateur web
BUBBLE_THWEAK x Où x est la valeur de l'offset Z
CAM_MODE Mode caméra
CHT x Exécute le fichier x contenant une liste de cheat codes
CORE_DUMP Dump mémoire dans le fichier CRASH Crashe la partie (!)
DEBUG_SOCIAL Bulle pour les actions sociales
DRAW_ALL_FRAMES OFF Ne dessine pas toutes les images de l'animation
DRAW_ALL_FRAMES ON Dessine toutes les images de l'animation
DRAW_FLOORABLE OFF Grille de sol désactivée
DRAW_FLOORABLE ON Grille de sol activée
DRAW_ORIGINS Dessine des points colorés à l'origine de chaque personne
DRAW_ROUTES OFF N'affiche pas le chemin de la personne sélectionnée
DRAW_ROUTES ON Affiche le chemin de la personne sélectionnée
DUMP_HAPPY ?
DUMP_MC ?
EDIT_CHAR Mode création de personnages
EDIT_GRASS x Modifie la valeur pour le gazon (où x est un nombre)
FAM_TEST x Effectue une série de x opérations aléatoires sur une famille
FLUSH Met l'application en mémoire virtuelle sous Windows NT
GROW_GRASS x Faire pousser la végétation (x de 0 à 150)
HIST_ADD Nouvel historique pour la famille en cours
HISTORY Sauvegarde le fichier historique
HOUSE x Charge automatiquement la maison dont le numéro est indiqué
HTML Active/désactive la création de pages web
IMPORT x Importe automatiquement le fichier FAM spécifié
INTERESTS Voir les intérêts de vos sims
LOG_ANIMATIONS Log des animations dans la fenêtre événements de Windows
LOG_MASK ?
LOT_BORDER x y z t ?
LOT_SIZE ?
MAP_EDIT OFF Editeur de cartes désactivé
MAP_EDIT ON Editeur de cartes activé
MEMVIEW Vue mémoire
MOVE_OBJECTS ON Déplace les objets
MUSIC Arrêter ou relancer la musique
OBJ_COMP Active et ou désactive la compression des objets dans la sauvegarde
QUATS ?
PREPARE_LOT ?
PREVIEW_ANIMS OFF Aperçu des animations activé
PREVIEW_ANIMS ON Aperçu des animations désactivé
QUIT Quitte la partie
REBUILD_CP Reconstruit l'écran de contrôle de zéro
REFRESH_FACES Rafraîchissement des faces
REFRESH_TEXTURES Rafraîchissement des textures
RELOAD_PEOPLE ?
REPORT_ASSETS ?
RESTIRE_TUT Restaure le tutoriel
ROTATION x Fait tourner la caméra (x de 0 à 3)
ROUTE_BALLOONS OFF Ballons de debugging désactivés
ROUTE_BALLOONS ON Ballons de debugging activés
SAVE Sauvegarde la maison en cours
SET_HOUR x Change l'heure (x de 1 à 24)
SET_SPEED x Change la vitesse du jeu (x de -1000 à +1000)
SHRINK_TEXT x y Création texte en BMP (x : taille police ; y : texte)
SIM_LIMIT x Nombre maximal de milli secondes autorisées
SIM_LOG BEGIN Début de log
SIM_LOG END Fin de log
SIM_PEEK ?
SOUND Active ou désactive le son
SOUND_LOG Log pour les sons
SOUNDEVENT ?
SIM_SPEED x Vitesse du jeu (x de -1000 à 1000)
SWAP_HOUSES x y Echange les maisons de numéro x et y
SWEEP OFF ?
SWEEP ON ?
TILE_INFO OFF Stats programmeur désactivée
TILE_INFO ON Stats programmeur activées
TUTORIAL OFF Tutoriel désactivé
VISITOR_CONTROL ?
WATER_TOOL Rajouter de l'eau
WRITE_DESTLIST Liste des routes de destination écrite dans le fichier ALLROUTES.TXT
WRITE_ROUTES Ecrit un fichier RTE à chaque fois qu'un chemin est trouvé
J'èspère que ça te servira car ça m'a pris du temps de faire la mise en page. je l'ai trouvé sur un site en je ne les ai âs testés car je n'ai pas les sims 2.