| fenrir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir Vagabond
Nombre de messages : 150 Race : elfe Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: fenrir Mer 26 Juil - 15:21 | |
| Nom(pseudo): fenrir Race: elfe Alignement: bon Métier: vagabon Vit dans le Royaume: aucun Histoire: Passionnée par la confrérie des dragonniers, par les dragonniers et bien sur par les dragons d`s son plus jeune age, fenrir est né à ellesméra, d'où il apris à manier l'arc et l'épée en entraînement intenssife avec son père qui faisait partit de l'armée impériale (ou royal comme vous voulez). Jusqu'à ce que celui-ci se fasse tué par un ombre lors de la bataille de la chutte des dragonniers. Quand fenrir apris la nouvelle, il pris son arc, ses flèches et son carqois , l'épée de son père et la sienne, et partit d'ellesméra, en quête de tout les ombres et les urgals à tué dans tout l'Alagaësia. Remarque: Fenrir est dangeureux mais pas insenssible Armes: arc et flèches, et épée. | |
|
| |
Leïa Guérisseur
Nombre de messages : 113 Age : 42 Race : Elfe Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: fenrir Jeu 27 Juil - 10:59 | |
| bienvenueeeeeee amuse toi bien | |
|
| |
Fenrir Vagabond
Nombre de messages : 150 Race : elfe Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: fenrir Jeu 27 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: fenrir Jeu 27 Juil - 22:17 | |
| Bienvenue, tu peux choisir un métier pour gagner de l'argent ... | |
|
| |
Fenrir Vagabond
| Sujet: Re: fenrir Jeu 27 Juil - 22:20 | |
| j'en ai pas besoin pour l'instant. quand j'en aurai besoin, j'éditeré | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: fenrir Jeu 27 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Fenrir Vagabond
| Sujet: Re: fenrir Sam 29 Juil - 15:55 | |
| y aurait-il un dragon ou une dragonne qui me ferai l'honneur de partager sa selle, et de devenir dragonnier? | |
|
| |
Valya Herboriste
Nombre de messages : 229 Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: fenrir Jeu 17 Aoû - 16:43 | |
| Tiens ! Voilà qui est étrange, tu portes le même nom que le père adoptif de mon Perso ( mais ce ne peut pas être toi puisque tu es Elfe et qu'il est Loup ! lol ). En tout cas, bienvenue à toi, Elfe Fenrir !
Pour être Dragonnier il te faut un minimum de 200 messages ( tu es à 115 ) mais comme on peut se lier à un Dragon avant ... | |
|
| |
Fenrir Vagabond
| Sujet: Re: fenrir Lun 21 Aoû - 20:21 | |
| ok | |
|
| |
aradan Dragon
Nombre de messages : 37 Age : 30 Race : dragon Appartient au royaume : aucun Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: fenrir Ven 27 Oct - 19:48 | |
| veux tu etre mon dragonnier | |
|
| |
Fenrir Vagabond
| Sujet: Re: fenrir Sam 28 Oct - 15:35 | |
| ce sera un honneur pour moi. Oui, je veuix bien devenir ton dragonnier. | |
|
| |
aradan Dragon
Nombre de messages : 37 Age : 30 Race : dragon Appartient au royaume : aucun Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: fenrir Sam 28 Oct - 20:15 | |
| super alors poste vite tes 200 messages et trouve moi dans la forèt du du walden varden | |
|
| |
Fenrir Vagabond
| Sujet: Re: fenrir Dim 29 Oct - 16:49 | |
| je t'ai répondu à la foret | |
|
| |
aradan Dragon
| Sujet: Re: fenrir Dim 29 Oct - 21:51 | |
| okay il me reste deux jour et je pourai éclore | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: fenrir Ven 9 Mar - 14:33 | |
| Fenrir, il est temps pour toi de choisir un métier !! Même si tu veux être dragonnier.... ( le moment venu, je changerai ton rang... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fenrir | |
| |
|
| |
| fenrir | |
|