Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour la nuit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Vagabond
Anna


Nombre de messages : 127
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Pour la nuit ...   Pour la nuit ... Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:50

Anna arriva. Elle ne savait pas où était Diagona. Elle devait surement voler quelque part dans le ciel. Anna trouna la tête à droite et vit une caverne.
* Je pourrait peut être passer la nuit ici ... * pensa-t-elle.
Elle entra dans la caverne. Il faisait bon dedans. Anna alla s'assoir sur un rocher et pensa au jour où elle avait trouver l'oeuf de Diagona. Petit à petit, elle sentit la fatigue l'envahir. Elle ferma les yeux et s'endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Invité




Pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nuit ...   Pour la nuit ... Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:00

Murthag, qui chassait par là, vit une caverne. Il regarda Thorn en pensant et décida de passer la nuit dedans. Quand il arriva à l'entrée, il vit une jeune et belle elfe, dormir sur un rocher. Il s'approcha sans faire de bruit et la regarda de plus près. Elle était vraiment belle ! Il sourit, puis alla chercher du bois pour faire un feu. Une heure après, il se trouvait assis sur un tronc en bois, mangeant un lièvre qu'il avait attrapé. Il donna la moitiée à Thorn. Quand il eu finit de manger, il prit ses flèches et les arrangea, tout en pensant à Thorn et à l'elfe qui ne s'était pas réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Vagabond
Anna


Nombre de messages : 127
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nuit ...   Pour la nuit ... Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:16

Anna se réveilla tout doucement. Elle ouvrit les yeux et vit un homme, qui arrangeait ses flèches. Elle se releva et le regarda, sans parler. Elle n'avait jamais vue d'homme. En fait, elle n'était jamais sortit dEllesmera. Elle ne fit pas de bruit, mais l'homme se trouna vers elle.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dragon
Thorn


Nombre de messages : 43
Race : Dragon
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nuit ...   Pour la nuit ... Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:30

Quand je vis le regard de Murthag envers cette elfe , je rigola un peu , car il la trouvait vraiment belle , mais moi , comme je suis un dragon , je préfère les dragonnes -_- et j'attendis de voir se qu'il allait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage.goodforum.net/index.forum
Murtagh
Invité




Pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nuit ...   Pour la nuit ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:19

Murtagh se tourna vers la jeune elfe.
- Ne t'inquiète pas. Je ne te veux pas de mal ...
Il sourit et posa ses flèches par terre.
- Ah ! Je vois que toi aussi, tu est dragonnière ... j'ai vus t'a pomme, tout à l'heure ...
Il se leva et avança vers elle, en faisant attention de ne pas lu faire peur.
- Je suis Murtagh et voici mon dragon, Thorn.
Il montrat Thorn du doigt et attendit que la jeune elfe lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dragon
Thorn


Nombre de messages : 43
Race : Dragon
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nuit ...   Pour la nuit ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:07

Quelle pomme me dis-je ??? J'en veux moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage.goodforum.net/index.forum
Anna
Vagabond
Anna


Nombre de messages : 127
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nuit ...   Pour la nuit ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:45

Anna n'osat toujours pas parler. D'accord, Murtagh était lui aussi dragonnier, mais était-il vraiment gentil ? Après une minute de réflexion, elle bredouilla :
- Je ... je suis Anna.
Pourquoi avoir peur de lui, finalement ? Après tout, elle était dragonnière ! Anna regarda Murtagh et tourna la tête vers Thorn. Il n'avait pas la tête d'un dragon oeuvrant pour le mal. D'ailleur, c'était un bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dragon
Thorn


Nombre de messages : 43
Race : Dragon
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nuit ...   Pour la nuit ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:52

en la voyant me regarder comme un bébé ( se que je suis ) je gonfla mes poumons pour me rendre l'air plus grand , se qui me ridiculisa car on aurais dit que j'avais pris une dizaine de kilos ... Je fixa Murthag et lui dit
*Vas y si tu veux je fairais semblant de me concentrer sur quelque chose dehors pour pas te gener pendant que tu parlementeras avec madame en lui faisant un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage.goodforum.net/index.forum
Murtagh
Invité




Pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nuit ...   Pour la nuit ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:35

Murtagh s'approcha d'Anna.
- Anna est un beau prénom ...
Quand il entendit Thorn, il leva les yeux au ciel et soupira.
* Ne soit pas jaloux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dragon
Thorn


Nombre de messages : 43
Race : Dragon
Date d'inscription : 15/07/2006

Pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nuit ...   Pour la nuit ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:25

*Je ne suis pas du tout jaloux c'est juste que tu es marrant bon je te laisse en privé avec mademoiselle *
Puis je partis un peu plus loin en sautillant
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage.goodforum.net/index.forum
Anna
Vagabond
Anna


Nombre de messages : 127
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nuit ...   Pour la nuit ... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:05

Anna regarda byzarement Thorn s'éloigner. Il sautillait, ce qui la fit rire.

- Merci ...dit-elle à Murtagh.

Elle avait pris un peu plus d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Pour la nuit ...   Pour la nuit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un abris pour la nuit
» Pour mon entrer dans le jeu
» Un cheval pour Anna
» Une jument pour Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Désert Hadarac [ Territoire Neutre ] :: La caverne sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser