Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campement...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maryn
Magicien
Maryn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humaine
Appartient au royaume : vagabonde
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:44

-Merci beaucoup guérisseuse! Hé,tu te relèves déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:45

LEia furieuse se leva. Fenrir commencait a marcher et elle était derriere son dos. Alors sans prevenir elle prit la marmite sur le feu et l'assoma. Fenrir retomba dans l'inconscience. De l'eau brulante avait mouillé Fenrir qui avant de tomber dans l'inconscience poussa un cri. Maryn avait observé la scene d'un air tres surpris. Elle se retourna vers celle ci " Je suis désolé, je n'aime pas les gens qui n'écoutent pas et qui n'en font qu'a leur tete. Il l'aura bien cherché"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:53

2 bonnes heures plus tard




Fenrir se réveilla, il avais mal à la tête. Il voyé trouble, il essaya de regarder autour de lui, sans succès, li n'y voyé plus rien, sa vision étais trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:03

DEs que Fenrir se reveilla elle lui murmura" Vous allez m'écouter ou vous preferez encore 2 heure d'inconscience ou vous pouvez reflechir tranquillement a votre mission ??? et encore je vous donne le choix faite le bon"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:05

-Allez y, parlez et expliquez vous vite avant que je ne recouvre la vue et que je vous décapite...
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:07

ca veut dire 2 heure de plus ??? ou vous preferez que je double ou triple ? eh bien c'est simple vous n'etes pas encore en état d'aller vagabonder VOUS COMPRENEZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:08

-Je comprends très bien...Mais, dès que j'auré retrouver la vue, je m'em iré...
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:09

c'est comme vous vouler mais moi je suis guérisseuse et j'ai pour but que mes patients sen aillent quand il sont completement guéri !!! donc vous avez 2 choix des que vous retrouvez la vue vous attendez d'etre guéri completement sinon je vous réasoome
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:10

-Vous ne me laissez pas le choix à ce que je voie...
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:14

vous voyez bien declara t elle satisfaite !! alors je veux votrer parole en ancien language que vous me jurez que quand ovus aurez retrouvé la vue vous ne vous en riez pas
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Magicien
Maryn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humaine
Appartient au royaume : vagabonde
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:15

-Vous feriez mieux de l'écouter,elle est guérisseuse!
Le grand loup revint de sa mission,et sauta sur maryn,qu'il se mit à lécher conscencieusement.
-Oui,oui t'es gentil Maugrym,dit elle en se relevant difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:17

-D'accord...
Il murmurat quelques mots en ancien language pour qu'elle n'entende pas. Il retrouva la vue, mais fit semblant que non. Il en murmurat d'autre, et ses épées glissairent jusqu'à lui. Il les pris et se relava vite, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:20

Leia avait remarqué son manege. Si il avait été honnete il aurait juré haut et fort comme un Elfe Normal aurait fait. Elle avait aussi noté le mouvement des yeux sous ses paupières et se disait qu'il la sousestimait beaucoup. Avant que ses mains glissent sur son épée elle pris la marmite a coté delle et le reassoma. Il en avait bien pour quatre heure. Ce coup était plus forte que le precedent " povre elfe, je le plains"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:22

4 heures plus tard




Fenrir se réveilla. Il se leva, mais ne put avancé. Il avait trop mal et avais perdu trop d'énergie précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:26

"vous voulez de l'aide "demanda t elle d'un ton amusé. " Si vous n'y voyez rien c'est normal, pendant que vous dormiez j'ai mi un baume sur vos yeux pour que vous n'y voyez rien jusqu'a ce que vous m'ayez juré de ne pas partir ni chercher a vous enfuir ni rien d'autre. a moins que vous en vouliez pour 8 heures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:28

-Je partirai maintenant, et personne ne m'en empêchera...
Il avanca à taton .
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:32

Leia était appuyée contre un arbre et l'observa." ah ouais ??? tu va partir maintenant ??? sans arme ( elle les gardaient avec elle) sans énergie et sans vue ??? si tu veux comme service je peux tecrire sur le dos" ELFE DEGENTE merci de menfermer dans un hopital d'urgence avant que je fasse quelque chose que nous pourrions tous regretter"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:35

-Je m'en fou...
Il continua à avancé. Formula des mots en anciens language et ses affaires et ses armes lui vainre, au péril de sa vie ou du peu d'énergie qui lui rester. Et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:40

Fenrir avancait a taton doucement. Il murmura des mots en ancien langugae. Leia sentit ses affaires qu'elle tenait lui échapper. Elle contre attaqua et les affaires repartirent dans son sens. Elel avait plus d'energie que ce pauvre elfe. Elle fit léviter une grosse pierre au dessus de la tete de l'elfe qui ne voyait toujours rien et elle la lacha. L'elfe retomba dans l'inconscience" eh ba... dur d'oreille celui la mais si il veut se la jouer comme ca, il va me trouver" Elle marcha vers fenrir inconscient et prépara un melange de feuilles et d'herbes quelle le forca a boire avec l'aide de l'ancien language. Il n'aurait plus d'énergie mais ne nmourrait pas pour autant. Satisfaite elle l'obvserva remuer faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:42

Fenrir s r´veilla, faible comme jamais il ne´l'avait étais.
-Quesque tu m'a fait....
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:44

"ohh rien je t'ai juste vidée de ton energie et tu ne vois rien ! tu n'a plus d'arme si l'on additione le tout je crois bien qu'on peut venir a la conclusion que tu ne peux rien faire a part penser a ce que tu va me faire ensuite j'ai raison ???" ria t elle." vNon c'est pour ton bien que tu le veuilles ou non tu as refusé de coopérer je t'y ai obligé je ne vois pas de meilleure explication" dit elle d'une voix douce " que tu le veuilles ou non " rajouta elle
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:45

Il grogna...
Revenir en haut Aller en bas
Leïa
Guérisseur
Leïa


Nombre de messages : 113
Age : 42
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 16/06/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:50

" Tu croyais etre plus fort que tout le monde ??? et bien je viens de te prouver le contraire !! tu crois que tu peux tout faire ??? meme si tu viens de sortir d'un combat avec un ombre qui t'a blessé et repartir finir ta quete ???!! tu veux la finir a bien ta mission ou pas ??? j'imagine que si tu as tant tenu a t'enfuit la réponse est évidente !!! et bien moi dans ce puzzle je suis la pour t'aider a reussir ta mission !! Sans soin tu n'y arrivera jamais !! Quand tu aura reussi ta mission tu verra que si je ne t'avai pas fait ce que je viens de faire tu aurai échoué faible comme tul'étai "
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:51

Il ne l'écouta pas....
Revenir en haut Aller en bas
Maryn
Magicien
Maryn


Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : Humaine
Appartient au royaume : vagabonde
Date d'inscription : 26/07/2006

Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:06

Maryn regardait le manège des deux protagonistes avec un air amusé.Ils étaient aussi bornés l'un que l'autre,et rien n'arrangerais ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campement...   Campement... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: La Crête [ L'Empire ] :: Lac de Fläm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser