Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atlinéa, attend son éclosion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlinéa
Dragon
Atlinéa


Nombre de messages : 13
Race : Dragon
Appartient au royaume : ??????????????
Date d'inscription : 23/07/2006

Atlinéa, attend son éclosion! Empty
MessageSujet: Atlinéa, attend son éclosion!   Atlinéa, attend son éclosion! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:58

Au milieu de deux couler de lave se trouver un étrange oeuf rond/carré rouge avec de petite couleurs oranger sur les coté de l'oeuf . Elle attender la depuis quelque mois (et oui c'est pas beaucoup) mais Atlinéa s'ennuier déjà. Quant tout à coup elle entendit une voix chuchoter:

-Tien, qu'est ce que c'est ?

Atlinéa était toute contente que quelqu'un est remarquer son oeuf. mais elle n'eu pas le temp de se réjouire car elle s'entit une petite secousse qui la fit élever dans les air. Atlinéa se tortilla dans tous les sens pour se remettre la tete dans le bons sens quand son oeuf se craquela.

(a toi morganne) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Vagabond
Morganne


Nombre de messages : 103
Race : elfe
Appartient au royaume : royaume des elfes
Date d'inscription : 09/07/2006

Atlinéa, attend son éclosion! Empty
MessageSujet: Re: Atlinéa, attend son éclosion!   Atlinéa, attend son éclosion! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:16

Morganne avait apperçu un espèce de petit roc carré de couleur bizzare. Elle l'avait donc ramassé mais voilà qu'il commençait à se craqueler dans ses mains, toute intriguées elle n'avait pas vu une grosse coullée de lave et faillit tomber dedans, mais se ratrappa de justesse à un arbre, pendant ces quelques secondes d'innatention la pierre avait laissé passer un petite tête orange-rouge, une petite tête de dragon...Que d'émotion, un dragon l'avait choisie, elle Morganne, elfe sans importance, une larme coula le long de sa joue... Bonjour toi, dit-elle d'une voix emue.

Désolée il va faloir finir demain, je passé trop de temps sur l'ordi et mon père m'attends... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atlinéa
Dragon
Atlinéa


Nombre de messages : 13
Race : Dragon
Appartient au royaume : ??????????????
Date d'inscription : 23/07/2006

Atlinéa, attend son éclosion! Empty
MessageSujet: Re: Atlinéa, attend son éclosion!   Atlinéa, attend son éclosion! Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:54

Atlinéa qui sortait sa tete de sa prison fut aspergée par une larme. Elle secoua sa pitite tete. Elle avait enfin éclot. Elle regarda la personne qu'elle avait choisit. C'était une jeune elfe, au cheveux long.

"coucou" dit elle à sa dragonnière.

C'était la première fois qu'elle voyé une elfe, le paysage... enfin le monde! Elle était si heureuse qu'elle se mit à se tortiller dans tout les sens se qui ressembler étrangement à une danse, mais au bout de quelques minutes elle vit l'elfe qui la regarder d'un air étrange. En fait la jeune fille se moquait de la dragonne. Atlinéa en le remarquant s'arréta de gigoter et se mit en boule dans se qui resté de son oeuf. Elle boudé.

[a toi !!! Very Happy demande moi mon nom ! Stp]
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Vagabond
Morganne


Nombre de messages : 103
Race : elfe
Appartient au royaume : royaume des elfes
Date d'inscription : 09/07/2006

Atlinéa, attend son éclosion! Empty
MessageSujet: Re: Atlinéa, attend son éclosion!   Atlinéa, attend son éclosion! Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:58

Morganne qui se moquait un peu du dragon se demanda son nom, bein oui elle en avait sûrement déjà un !
Bijour toi, comment c'est ton petit nom ?
Elle se mit en route et arriva un peu plus loin oû il y avait un rocher pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Atlinéa
Dragon
Atlinéa


Nombre de messages : 13
Race : Dragon
Appartient au royaume : ??????????????
Date d'inscription : 23/07/2006

Atlinéa, attend son éclosion! Empty
MessageSujet: Re: Atlinéa, attend son éclosion!   Atlinéa, attend son éclosion! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:16

-je m'appelle Atlinéa ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Vagabond
Morganne


Nombre de messages : 103
Race : elfe
Appartient au royaume : royaume des elfes
Date d'inscription : 09/07/2006

Atlinéa, attend son éclosion! Empty
MessageSujet: Re: Atlinéa, attend son éclosion!   Atlinéa, attend son éclosion! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:21

Moi c'est Morganne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlinéa, attend son éclosion! Empty
MessageSujet: Re: Atlinéa, attend son éclosion!   Atlinéa, attend son éclosion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlinéa, attend son éclosion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Les terres désolées [ Territoire des Ombres ] :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser