| Faite votre choix ! | |
|
+6shaïla Valya aradan Islanzadi Maryn Arya 10 participants |
Lequel de ces personnages préfèrez vous ? | Eragon | | 7% | [ 1 ] | Brom | | 14% | [ 2 ] | Murtagh | | 21% | [ 3 ] | Arya | | 29% | [ 4 ] | Nasuada | | 0% | [ 0 ] | Roran | | 0% | [ 0 ] | Oromis | | 0% | [ 0 ] | Orik | | 14% | [ 2 ] | Angela | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Administrateur
| Sujet: Faite votre choix ! Jeu 26 Oct - 0:49 | |
| J'ai fait un nouveau sondage car l'autre est ancien autant avoir de nouveaux avis avec les membres actuels.... Lequel de ces personnages préfèrez vous ? | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Faite votre choix ! Jeu 26 Oct - 18:29 | |
| j'ai voté pour Arya mais j'aurai bien aimé aussi voter pour Eragon !! | |
|
| |
Maryn Magicien
Nombre de messages : 43 Age : 33 Race : Humaine Appartient au royaume : vagabonde Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Faite votre choix ! Ven 27 Oct - 12:15 | |
| Moi j'ai voté Murtagh,bien que j'aime assez tout les personnages du côté du bien... | |
|
| |
Islanzadi Souverain des Elfes
Nombre de messages : 103 Race : Elfe Appartient au royaume : Elfique Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Faite votre choix ! Mar 31 Oct - 12:28 | |
| J'ai voté angela, je l'aime beaucoup mais j'aurait voula voter arya et eragon aussi.... | |
|
| |
aradan Dragon
Nombre de messages : 37 Age : 30 Race : dragon Appartient au royaume : aucun Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Faite votre choix ! Mar 31 Oct - 13:01 | |
| murtagh c'est un bouf... ca ce fait pas comment il traite son frère | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Faite votre choix ! Mar 31 Oct - 14:01 | |
| - aradan a écrit:
- murtagh c'est un bouf... ca ce fait pas comment il traite son frère
Oui mais au dépard il ne sait pas qu'ils sont frère. Se sont les jumeaux qui trouvent le point commun entre les deux garçons ( leur mère ). Et à la fin du livre comme le dit Murtagh à Eragon, il n'a pas le choix, le roi connaît son nom secret...Mais bon l'histoire n'est pas fini, il reste le tome 3 où l'auteur peut faire évolué les choix de ses personnages... | |
|
| |
aradan Dragon
Nombre de messages : 37 Age : 30 Race : dragon Appartient au royaume : aucun Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Faite votre choix ! Mar 31 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Valya Herboriste
Nombre de messages : 229 Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Faite votre choix ! Sam 18 Nov - 15:03 | |
| La dernière fois, j'avais voté pour Arya et cette fois, j'ai voté pour Orik ! ( Chose promise, chose due ! ). Malgré tout, je continue à apprécier Arya !
M=200-10 | |
|
| |
shaïla Dragonnier
Nombre de messages : 382 Age : 31 Race : Elfe Appartient au royaume : Royaume des Elfes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Faite votre choix ! Ven 24 Nov - 13:57 | |
| Moi j'ai voté Brom ! je le trouve génial et j'étais super triste quand il est mort !! c'est vraiement dommage d'autant plus que ce personnage est encore un peu mystérieux et qu'on ne pourra en apprendre plus de lui que par le biais d'autre personnages ! | |
|
| |
Rubis Dragonnier
Nombre de messages : 255 Race : elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Faite votre choix ! Ven 24 Nov - 16:35 | |
| moi je sais plus pour qui j'ai voté !!! -_-' !! sa fait trop longtemp que je l'ai fait et je m'en souvient plus !!! | |
|
| |
Aiedail Dragon
| Sujet: Re: Faite votre choix ! Mar 28 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Diana Magicien
Nombre de messages : 129 Age : 31 Race : elfe Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Faite votre choix ! Mer 7 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Yumila Vagabond
Nombre de messages : 40 Race : Elfe Appartient au royaume : Alagaesia Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Faite votre choix ! Mar 8 Mai - 22:31 | |
| Le choix fut difficile, mais j'ai voté Arya ! (Ma parole, on se croirait aux présidentielles !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faite votre choix ! | |
| |
|
| |
| Faite votre choix ! | |
|