Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Murtagh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murtagh
Dragonnier
murtagh


Nombre de messages : 4
Race : humain
Appartient au royaume : Empire
Date d'inscription : 21/12/2006

presentation de Murtagh Empty
MessageSujet: presentation de Murtagh   presentation de Murtagh Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:34

Nom:Murtagh

Race:Humain

Alignement:Bien

Vie dans le royaume:Empire

Histoire:Murtagh est le fils aîne de Morzan, il vecut normalement jusqu'a l'age de 3 ans ou il recut une longue cicatrice.Il faillit mourir mais un guerisseur le soigna.
Sa mere mourut apres un voyage.Beaucoup de temps plus tard il rencontra Galbatorix qui lui parla de sa vision de l empire.Peu apres Galbatorix lui ordonna de sacager un village.Murtagh ne voulant pas obeir a Galbatorix il s'enfuit mais des gardes l'attendaient.Il les tua mais son maitre Thornak mourut.
Il rencontra Eragon en lui sauvant la vie.ils se battirent et devinrent amis.
Kidnappé par des agent de Galbatorix. Dans la capitale de l'empire,un oeuf de dragon eclot pour lui et il l'appela le dragon Thorn.

Armes:une épée nommé Zar'roc(souffrance),l'épée de son père.un arc,des fleches,des dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

presentation de Murtagh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Murtagh   presentation de Murtagh Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:23

bienvenue Murthal parmi nous !
ton allignement est bon au début puis dans la logique des choses tu rejoinds ce cher Galbatorix.... Que nous réserve l'avenir dans le tome 3 qui est prévu pour début 2008...
Revenir en haut Aller en bas
murtagh
Dragonnier
murtagh


Nombre de messages : 4
Race : humain
Appartient au royaume : Empire
Date d'inscription : 21/12/2006

presentation de Murtagh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Murtagh   presentation de Murtagh Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:44

OKpour l'alignement . Very Happy

Une question: murtagh a un dragon donc il doit etre dragonnier et non vagabont confused . Je dois proposer a torhn d'etre mon dragon ou pas et si je n'ais pas pu jouer avant c'est parce que je suis partit en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vagabond
Fenrir


Nombre de messages : 150
Race : elfe
Appartient au royaume : (vagabon pour l'instant)
Date d'inscription : 26/07/2006

presentation de Murtagh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Murtagh   presentation de Murtagh Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:03

pourquoi tu ne prends pas la photo de l'acteur qui joue Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

presentation de Murtagh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Murtagh   presentation de Murtagh Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:36

murtagh a écrit:
OKpour l'alignement . Very Happy

Une question: murtagh a un dragon donc il doit etre dragonnier et non vagabont confused . Je dois proposer a torhn d'etre mon dragon ou pas et si je n'ais pas pu jouer avant c'est parce que je suis partit en vacances.

vois si ton dragon est toujours actif. je te mets ton rang en début de semaine car je travaille ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
murtagh
Dragonnier
murtagh


Nombre de messages : 4
Race : humain
Appartient au royaume : Empire
Date d'inscription : 21/12/2006

presentation de Murtagh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Murtagh   presentation de Murtagh Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

presentation de Murtagh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Murtagh   presentation de Murtagh Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:39

Dsl de ma longue absence j'avais de gros problème avec internet !

Bienvenue hyper en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dragon
Thorn


Nombre de messages : 43
Race : Dragon
Date d'inscription : 15/07/2006

presentation de Murtagh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Murtagh   presentation de Murtagh Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:58

Moi suis toujours actif bien que je ne postais pas ... ( j'attendais murthag ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage.goodforum.net/index.forum
Thorn
Dragon
Thorn


Nombre de messages : 43
Race : Dragon
Date d'inscription : 15/07/2006

presentation de Murtagh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Murtagh   presentation de Murtagh Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:42

Je crois que je vais avoir un nouveau rang, celui de dragon desespéré ... Il me faudrait un Murthag Sad ( et oui même les dragons peuvent pleurer ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage.goodforum.net/index.forum
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

presentation de Murtagh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Murtagh   presentation de Murtagh Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:25

mon pauvre dragon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Murtagh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Murtagh   presentation de Murtagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Murtagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartan
» presentation de Galbatorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Foire aux Questions :: Fiches RP des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser