Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Urun'Dir : L'elfe qui ne fut qu'une ombre ...

2 participants
AuteurMessage
Urun'Dir
Vagabond
Urun'Dir

Race : Elfe, surement sombre ...
Appartient au royaume : Aucun et tous ...

Urun'Dir : L'elfe qui ne fut qu'une ombre ... Empty
MessageSujet: Urun'Dir : L'elfe qui ne fut qu'une ombre ...   Urun'Dir : L'elfe qui ne fut qu'une ombre ... Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:23

Nom : Urun'Dir
Race : Elfe
Alignement : Inconnu, plutôt neutre, peut tuer ses amis, comme épargner ses ennemis ...
Métier : (Po choisi ^^) Chômeur ...
Vit dans le Royaume : Il n'a pas d'habitat, mais reste souvent à tronjheim.

Histoire:

Urun'Dir est né à Tronjheim, la cité des nains, car sa mère était en voyage a cet instant. Il est elfe, totalement elfe. Ses parents lui découvrent un don pour la magie, un véritable don. Un jour, un elfe n'a pas correctement chanté un arbre, et celui-ci manqua de tomber sur Urun'Dir, mais il cria, et l'arbre se stoppa dans son élan. C'est alors qu'une longue vie, même pour un elfe commença pour lui.
Il apprit à manier l'épée, l'arc et les mains (boxe), très tôt. Il était très sympathique, mais un jour, tout le monde se demanda : "De quel côté v-a-t-il aller ? (sous entendu : Urgals, galbatorix ou elfes nains ...)"
Il se posa lui même la question, puis lorsqu'il atteint l'âge, il parti, il parti découvrir l'autre monde, l'Alagaësia dans son entier. Il commença par la fameuse cité "Uru'Baen", dont on disait qu'elle était maudite. Il fit un tour du côté de Teirm, et monta sur la crête, avant de décider qu'il irait voir les nains, son épée s'étant brisée lors d'un combat farouche face à une troupe de soldat de l'empire (hope ^^). Il fut accueilli, pour on ne sait quelle raison, par les nains, qui le considèrent comme un demi-dieu, comme la réincarnation d'Helzvog (j'abuse la non ? ^^). Ils lui promirent une épée de maître, une épée puissante, une épée vivante ... C'est ainsi que fut forgé : Wyrda Knifr. Il chercha la signification de ce nom, et trouva : "Lame du destin". Il en prit le plus grand soin, et vit qu'elle était hors du commun, dépassant la qualité de n'importe quelle épée elfique ...
Elle changeait de couleur au début, puis se stabilisa, enfin, façon de parler, car la lame, d'une blancheur d'ivoire, changeait de couleur en fonction de l'angle de vue ... Cela reste un mystère pour Urun'Dir et les nains eux-mêmes !
Urun'Dir, qui est donc un elfe, se considère comme étant également un nain, car ils lui ont forgé cette épée, cette épée du destin ...

Armes : Epée Naine, Wyrda Knifr (Lame du Destin) ; Arc d'elfe ; Flèches incassables ; Coutelas de guerre.

[H.J : J'espere que je peux etre ainsi dès le déubt ? sinon je modifie ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis

Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden

MessageSujet: Re: Urun'Dir : L'elfe qui ne fut qu'une ombre ...   Urun'Dir : L'elfe qui ne fut qu'une ombre ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:54

Bienvenue !! Amuses toi bien ! ^^
Urun'Dir
Vagabond
Urun'Dir

Race : Elfe, surement sombre ...
Appartient au royaume : Aucun et tous ...

MessageSujet: Re: Urun'Dir : L'elfe qui ne fut qu'une ombre ...   Urun'Dir : L'elfe qui ne fut qu'une ombre ... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:50

Shocked Oh enfin une réponse ! lol ! Merci beaucoup !
Mon métier, je le demande sur la fiche ? ou en MP a Arya ?
Wink merci d'avance ... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urun'Dir : L'elfe qui ne fut qu'une ombre ...   Urun'Dir : L'elfe qui ne fut qu'une ombre ... Icon_minitime

Urun'Dir : L'elfe qui ne fut qu'une ombre ...
Page 1 sur 1