Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Valandil Lossehelin (Fiche)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valandil Lossehelin
Guérisseur
Valandil Lossehelin


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 10/03/2007

Valandil Lossehelin    (Fiche) Empty
MessageSujet: Valandil Lossehelin (Fiche)   Valandil Lossehelin    (Fiche) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:51

Nom (pseudo): Valandil Lossehelin

Race: Humain

Alignement: Bon

Métier: Guérisseur

Vit dans le Royaume: Du Weldenvarden [ Royaume Elfe ]

Histoire: Né de parents humains, il a vécut dès son plus jeune âge avec ceux-ci chez les Elfes, ou il a apprit à se battre et a vivre sans violence. Un jours à l’âge de ses 7 ans, ses deux parents moururent tuer par des Urgals. Ayant était témoin direct et impuissant de leur meurtre, il s’en voulut de ne pas avoir put les sauver tant qu’il le pouvait encore, de ce fait, il devient enfermer sur lui même, ne parlant presque jamais à personne à par au Elfes, il apprit l’art de la Guérison, qu’il maîtrise parfaitement aujourd’hui au jours de ses 17 ans. Il espère ainsi pourvoir sauvez d’autre personnes, chose qu’il na pas pu faire avec ses parents. Il vit depuis le meurtre de ses parents chez une famille d’elfes.

Remarque: aucune

Armes: Tire à l’arc, Épée….

(par contre pour la race et l’histoire je ne sais pas si ça peut coller ….dites moi si je me trompe, car si je me trompe je vais pouvoir corriger ça tout de suite après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Valandil Lossehelin    (Fiche) Empty
MessageSujet: Re: Valandil Lossehelin (Fiche)   Valandil Lossehelin    (Fiche) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:56

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Lossehelin
Guérisseur
Valandil Lossehelin


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 10/03/2007

Valandil Lossehelin    (Fiche) Empty
MessageSujet: Re: Valandil Lossehelin (Fiche)   Valandil Lossehelin    (Fiche) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:08

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

Valandil Lossehelin    (Fiche) Empty
MessageSujet: Re: Valandil Lossehelin (Fiche)   Valandil Lossehelin    (Fiche) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Valandil Lossehelin    (Fiche) Empty
MessageSujet: Re: Valandil Lossehelin (Fiche)   Valandil Lossehelin    (Fiche) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:55

Bienvenue parmi nous je te mets ton rang ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valandil Lossehelin    (Fiche) Empty
MessageSujet: Re: Valandil Lossehelin (Fiche)   Valandil Lossehelin    (Fiche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valandil Lossehelin (Fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Torm
» Fiche de Thom
» Fiche de Maryn
» Fiche de Eliner
» Fiche de Oracio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Foire aux Questions :: Fiches RP des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser