Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des Groupes et des Couleurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:12

Comme vous pouvez le constater, maintenant, les Groupes sont en couleurs ! Arya et moi, on en avait marre de ne pas voir instantanément à quel groupe appartenait chaque personnage.
En dehors du groupe Admins et du groupe Modos, tous les groupes indiquent le métier du personnage.
Le Groupe "Empire" regroupe tous les personnages qui servent l'Empire y compris les membres du Du Vrangr Gata !
Le groupe "Magiciens" regroupe les Magiciens luttant contre l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:10

C'est sympa, toutes ses couleurs ... En plus, j'apparais en vert ! ... Je suis passé modo en mon absence !! Et toi aussi, Valya ! Félicitations !! Et merci Arya !

Édit : Apparemment, je suis modo du groupe "Dragons" !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:07

De rien !
Et oui, j'ai mis des couleurs comme ça s'est plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:57

c'est vrai, c'est plus pratique ^^
mais je n'ai pas couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:32

Ce qui est normal !
tu est peu venue sur le forum et je ne sais pas si tu es toujours présente !
cela serait bien de faire acte de présence sur ce forum régulièrement au moins une fois par semaine et non venir une fois tous les deux mois...
donc à ce jour, je te mets une couleur.
il faudra aussi que tu changes un peu ta fiche personnage, nous allons respecter un peu plus le livre donc tu es la Reine des Elfes tu dois signaler que Arya est ta fille car elle est la princesse des elfes. je voudrai bien aussi que tu t'occupes un peu de ton royaume.. Il y a des soldats et magiciens qui sont des Elfes et qui doivent être sous tes ordres ou sous ceux de Arya... Il serait bien que tu les envoies en mission ou autres... Tu vois, tu es la reine ! ! ^^
merci d'avance,
Admin Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:10

C'est mieux avec les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:04

merci Diana ! moi aussi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:58

Arya a écrit:
Ce qui est normal !
tu est peu venue sur le forum et je ne sais pas si tu es toujours présente !
cela serait bien de faire acte de présence sur ce forum régulièrement au moins une fois par semaine et non venir une fois tous les deux mois...
donc à ce jour, je te mets une couleur.
il faudra aussi que tu changes un peu ta fiche personnage, nous allons respecter un peu plus le livre donc tu es la Reine des Elfes tu dois signaler que Arya est ta fille car elle est la princesse des elfes. je voudrai bien aussi que tu t'occupes un peu de ton royaume.. Il y a des soldats et magiciens qui sont des Elfes et qui doivent être sous tes ordres ou sous ceux de Arya... Il serait bien que tu les envoies en mission ou autres... Tu vois, tu es la reine ! ! ^^
merci d'avance,
Admin Arya.

En fait, il y a des mots de passes sur mon ordi alors je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrait sur ce forum.
Sinon, il m'arrive de venir voir mes messages (j'en reçoit souvent de nouveaux venus sur le forum qui me posent des questions sur le fonctionnement du forum.) mais de ne pas poster car en temps que reine des elfes je ne peut pas vraiment aller où je veux tout le temps donc je reste assez au royaume elfe, mais il n'y a pas vaiment beaucoup de nouveautés dans cette section du forum.
Mais je vait essayer de m'impliqer plus dans ma foncyion si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:12

mais s'est à toi de les faire ! Tu es la reine !
Quand tu as des idées tu me les envoies par MP et si je suis d'accord avec tes idée, tu pourras les mettre en place.
La reine peut se promener dans son royaume pour faire la connaissance des gérisseurs ou autres.... avec à ses côtés des gardes....
Surtout quand ce moment nous ne sommes pas trop nombreux sur le forum donc ton personnage peut se permettre de voyager un peu chercher des alliés ou se promener avec sa fille ( tu en as qu'une ! ^^ )
A ce jour tu trouveras beaucoup d'elfes, donc dans ton chateau tu pourrais faire une sorte de liste d'elfes avec leur métier, si ils ont de la famille.... comme ça tu seras le nombre de personnes qui il a dans ton royaume et à ton service.
Les magiciens et soldats sont au service de la famille royale donc ces personnes tu peux les envoyer en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:24

ok
mais je n'aurait pas top le temps de faire ça dans la semaines et après je pars en vacances alors ça te dérange si je commence plus tard, quand je rentrerai de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:46

pas de problème ! N'oublies pas de changer ta fiche et de mettre mon personnage comme étant ta fille ( ce qui est logique ) !
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:32

Je le fait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Groupes et des Couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Des Groupes et des Couleurs !   Des Groupes et des Couleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Groupes et des Couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Hors Jeux :: Blah-Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser