Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Départ en mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Départ en mission Empty
MessageSujet: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:40

Après avoir réfléchit durant plusieurs jours, Islanzadi décida qu'il était temps d'envoyer Arya chez les vardens, celà faisait longtemps qu'aucun voyage officiel n'avait été fait. Elle convoqua donc sa fille. Une fois celle-ci arrivée, elle lui annonça la situation:

- Arya, je voudrait me rendre en visite chez les vardens. Mais auparavent, j'aimerait que tu te rende à Farthen Dur pour annoncer ma venue
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:27

Le soleil s'était levé depuis peux quand Arya fut avertit que la reine souhaité la voir au plus vite. Elle s'était habillé d'une tenue simple mais pratique dans le chateau. La chaleur avait eu du mal à arriver en ce début de printemps. Les cheveux bruns de la jeune elfe était attaché d'une lanière qui maintenait ses longs cheveux en une tresse spéciale. La jeune princesse frappa à la porte et entra, elle s'approcha d'un pas souple vers sa mère et la salua.

- " Bonjour votre altesse vous m'avez demandé ? "

Elle écouta sa mère puis son regard vert se posa sur la reine. Arya posa pas de question, la maission était de première ordre.

- " Je partirai dés que une garde sera prête à partir mère ! Avez-vous pensé à des personnes en particulier ? "

Elle s'avait bien qu'elle ne pouvait partir seule, elle devait avoir des gardes avec elle pour montrai à ces personnes que les elfes n'avait rien à leur envier ...
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:35

Islanzadi n'avait pas encore réfléchit à la question alors elle répondit

- Je ne sais pas trop qui pourrais venir,as-tu des idées ? Je les convoquerai.

Elle réfléchit puis proposa au bout de quelques instants:

- Diana, Aliwyne ainsi que la jeune Yumila pourraient t'accompagner

[hj : il faudra juste que tu valides Yumila et qu'elles acceptent]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:25

Arya écouta se que sa mère lui dit, elle trouvait Diana trop sur d'elle, elle avait toujours soif d'aventure et n'en faisait qu'a sa tête. La jeune elfe ne savait pas si elle devait dire à la reine que cette jeune fille n'avait pas encore fait ses preuves au service de la couronne.
Elle pensa à son amie Xielle qui était maintenant une grande magicienne, elle avait étudié la magie prés de grands sages et elle avait l'expérience qu'il fallait pour cette mission en terre inconnu pour eux.


- " Il faut que je parte avec des personnes qui ont de l'expérience, Xielle la magicienne partira avec moi. On a toujours besoin de guérisseuse donc Aliwyne viendra aussi, je suis d'accord pour Yumila, mère ! Il vaudra envoyer des messages a ces personnes comme quoi, la reine de elfes les envoie en mission ! "

Arya chercha ses mots, la jeune elfe joua un moment avec la lanière qui maintenait ses cheveux bruns.

- " Je pense que nous devrions aussi demander à mon amie Valya qui est une humaine pas comme les autres de nous accompagner dans ce voyage, elle a l'expérience des terres inconnu... "

Elle ne parla pas de Diana pour le moment car elle ne connaissait pas trop bien cette elfe livrait à elle même depuis la mort tragique de sa famille...


hj : c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:29

islanzadi écouta les propositions de sa fille en réfléchissant puis elle acquiesta de la tête.

- Donc tu partirai en compagnie d'une magicienne, Xielle, d'une guérrisseue, Aliwyne, d'un archer, Yumila et de Valya. D'accord. Tu l'as dit toi même, il faudrait prévenir ces personnes, je m'en occupe. Vas te reposer, je te reconvoquerait lorsque j'aurait reçut des réponses de ces jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:44

Arya n'avait pas bougé, elle continua à boire chaque parole de la reine. Elle lui annonça qu'elle était d'accord de son choix. Arya salua sa mère avant de quitter cette magnifique salle du chateau, elle avait toujours aimé voir sa mère assise sur ce trone.

- " Bonne journée mère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

islanzadi regarda sa fille sortir de la pièce

-" bonne journée, ma fille

puis elle a appella un elfe et lui demanda du papier. Elle se mit a écrire puis donna les lettres au jeune elfe qui les porta à leurs destinatrice. Elle a avait convoqué les jeunes filles pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Yumila
Vagabond
Yumila


Nombre de messages : 40
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaesia
Date d'inscription : 08/05/2007

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:19

Ce ne fut pas sans fierté que Yumila gagna la salle du trône...
Elle était convoquée et allait servir la couronne elfique, que demander de plus ? Elle épousseta machinalement son pantalon de cuir, réhaussa son carquois, passa une main dans ses cheveux noirs et se retrouva devant la belle reine à l'air noble....
Aussitôt Yumila s'agenouilla et attendit que la reine prononce la première phrase du salut elfique puis porta les doigts à ses lèvres.


"Atra du evaninya ono varda."


Elle se releva alors et écouta les paroles de sa reine....
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:48

Valya entra dans le palais des Elfes. Une Elfe nommée Islanzadi lui avait fait parvenir un message lui demandant de venir au plus vite dans cet endroit. Elle ignorait qui était cette Elfe mais avait sentit que c'était quelqu'un d'important. Elle donnait des ordres et devait donc être un de leurs chefs de meute !
Valya regarda autour d'elle. Quelques Deux-Pattes marchaient dans cette grande tanière. Elle s'approcha de l'un d'eux et lui demanda.


- " Islanzadi est où ? "

L'Elfe la toisa, méprisant ses manières de sauvage, avant de lui répondre de le suivre. Valya obéit. Il l'amena près d'une porte qu'il lui montra.

- " Islanzadi, notre reine, est dans cette pièce ! "

Valya avait bien vu le mépris dans le regard du Deux-Pattes. Elle se demanda pourquoi il l'avait regardé ainsi. Après tout, elle avait fait sa toilette avant de venir voir cette chef de meute ! Elle entra dans la salle et vit qu'elle était encore plus grande qu'elle aurait pu l'imaginer. Elle sentit une odeur familière, Arya son amie, n'était pas loin.
Elle vit une Deux-Pattes avec une fourrure en oiseau ( le manteau de plumes d'Islanzadi ) qui parlait avec une autre qui venait de se relever. Valya s'approcha et les écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:48

Islanzadi était arrivée un peu plus tôt, souhaitant réfléchir à quelques détails avant que les personnes qu'elle avit convoquées arrivent. Yumia entra dans les pièce et la salua. Islanzadi la salua à son tour. Et commença à parler.

-" Tu dois être Yumila. Je t'ai convoqué car je voudrait que tu accompagne ma fille Arya. Vous devrez vous rendre chez les vardens, Annoncer et préparer mon arrivé là-bas. Il est grand temps que je rende visite au chef varden. Vous serez accompagnés de Xielle, Aliwyne et de Valya."

C'est alors qu'elle prononçait ces mots que la porte s'ouvrit laisant entrer Valya accompagnée par un des gardes du palais. Valya s'approcha. Islanzadi la salua du salut réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumila
Vagabond
Yumila


Nombre de messages : 40
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaesia
Date d'inscription : 08/05/2007

Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:49

Yumila écoutait attentivement les ordres d'Islanzadi. Un sourire de fierté se traça sur ses lèvres charnues. Elle sentait les effluves d'une nouvelle aventure se présenter.
Lorsque la reine des elfes eut terminé, Yumila entreprit de formuler son excitation en une phrase révérencieuse mais déjà une jeune femme à l'allure farouche entrait dans la salle.
Yumila se plut à contempler la nouvelle arrivante. Ses manières étaient pour le moins inhabituelles et peu polies . Cette inconnue avait du vivre aussi sauvagement qu'elle .
Elle songea allégrement que ce serait une agréable compagne de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en mission Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Du Weldenvarden [ Royaume des Elfes ] :: Ellesméra :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser