Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de plus d'actifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

demande de plus d'actifs Empty
MessageSujet: demande de plus d'actifs   demande de plus d'actifs Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:27

Voila, en fait le forum n'avance plus, es-ce que les admins pourrait essayer de le faire marcher plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Yumila
Vagabond
Yumila


Nombre de messages : 40
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaesia
Date d'inscription : 08/05/2007

demande de plus d'actifs Empty
MessageSujet: Re: demande de plus d'actifs   demande de plus d'actifs Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

C'est vrai que le forum est assez inactif, c'est dommage ! Par contre je ne vois pas ce que les Admins pourraient faire.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Magicien
Diana


Nombre de messages : 129
Age : 30
Race : elfe
Date d'inscription : 20/12/2006

demande de plus d'actifs Empty
MessageSujet: Re: demande de plus d'actifs   demande de plus d'actifs Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:59

C'est vrai, moi non plus lol. Lais il n'y a pas quelqu'un qui pourrait faire de la pub pour le forum dans d'autre rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Yumila
Vagabond
Yumila


Nombre de messages : 40
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaesia
Date d'inscription : 08/05/2007

demande de plus d'actifs Empty
MessageSujet: Re: demande de plus d'actifs   demande de plus d'actifs Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:10

C'est pas une mauvaise idée. Je vais essayer de le faire sur quelques forums hp....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

demande de plus d'actifs Empty
MessageSujet: Re: demande de plus d'actifs   demande de plus d'actifs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:59

Il y déjà de la pub sur d'autres forums !
Mais pour qu'un forum marche bien, il faut que chacun de ses membres participent régulièrements au moins une fois par semaine !
A vous de finir vos aventures comme par exemple celle là :

Petitepromenade

Comme tu as pu le remarquer, je fais mon possible pour participé un maximun sur chaque sujet....
Un forum ne vie que grace à ses membres et non par l'intermédière de ses admins, nous sommes là pour sa gestion...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

demande de plus d'actifs Empty
MessageSujet: Re: demande de plus d'actifs   demande de plus d'actifs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:00

Yumila a écrit:
C'est pas une mauvaise idée. Je vais essayer de le faire sur quelques forums hp....

merci Yumila !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

demande de plus d'actifs Empty
MessageSujet: Re: demande de plus d'actifs   demande de plus d'actifs Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28

Pourquoi les admins ou les chefs de groupes n'organiseraient pas des raid en territoire ennemi ?

Par exemple Vrael fait un forum réservé a un groupe. Exemple : un forum où seuls les Dragonnier et Dragons ont accès, un où y a que les Ombres etc etc et on peut organiser des raids entre nous puisque nos projet sont tenus secret comme y a que nous qui y avons accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

demande de plus d'actifs Empty
MessageSujet: Re: demande de plus d'actifs   demande de plus d'actifs Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:50

Il y a déjà des groupes mais hèlas comme tu peux le voir le forum a peu de membre !
Et perso je me vois mal attaquer des " méchant quand il n'y a pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de plus d'actifs Empty
MessageSujet: Re: demande de plus d'actifs   demande de plus d'actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de plus d'actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Vente
» Recrutement pour archer
» Achat d'un cheval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser