Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Envol Empty
MessageSujet: Envol   Envol Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:57

Shelya pris son envol, recherchant toujours l'Espoir. Elle ferma les yeux, profitant de cette Liberté ...

Paix ...
Serenité ...

Quand elle rouvrit ses yeux azur, elle regarda avec attention les feuillage, soudain, elle surprit l'envol précipités de quelques oiseaux. Il y avait une présence !

Instinctivement, elle effectua un virage serré et piqua droit vers le sol, tout près d'un étang. La Dragonne atterrit sans un bruit, gracieusement, et elle se glissa derrière un arbre gigantesque. Tout les sens en alerte, elle scrutait les feuillages. Ses muscles roulaient sous ses écailles, prête a bondir au moindre signe inquiétant.

Peu à peu, une silhouette se distingua des brumes matinales. Shelya sentit que l'inconnu(e) n'avait pas de mauvaises intention, ce qui ne l'empêcha pas de rester cachée.


Hs : Shelya n'a pas encore sa taille adulte donc elle est plus fine et plus agile pour se cacher ( vas y pour cacher un dragon derrière un arbre, aussi gigantesque soit-il ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:17

Orik passez dans la clairrière dans l'espoir de trouver quelque chose d'interressant a manger, il avait essayer d'avoir un lapin mais il bougea au dernier moment se qui fit fuir tout les animaux des alentours il se dirigea vers l'étang et commenca a se rafraîchir il se tourna et vit quelque chose dépasser d'un des arbres il alla voir et une fois a coté il regarda et vit le dragon il poussa un hurlement terrible et commenca a courrir en disant:

"Ne me mangez je suis un nain je suis robuste je suis pas bon a manger ne me tuez pas je veut vivre en plus je suis vieux et j'ai même pas de graisse tout se que j'ai c'est que du muscles vous ne trouverez rien a mangez sur moi "

Il continua a courrir comme un singlé en regardant derrière lui pour savoir si le dragon le suivait, il était paniqué il se disait que c'était le dernier moment de sa vie il continua a courrir lorsqu'il regarda derrière lui et fonça dans un arbre, Orik tomba a terre et s'évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:49

Quand Shelya découvrit que la personne était un nain, elle écarquilla les yeux.
La jeune Dragonne ne connaissais pas vraiment ces petits hommes réputés pour leur passion de l'alcool, mais malgré tout, sa curiosité la poussa a sortir.

Les paroles du nain furent accueillies avec surprise. Shelya fit cliqueter ses écailles, amusée.

Sortant de sa cachette, elle scruta les environs et décida de retrouver le pauvre nain. Se faisant aussi petite qu'elle pouvait, la Dragonne progressa parmis les arbres, avec difficulté. Tout à coup, elle sentit une chose inerte a ces pieds, il ne lui fallut que quelques secondes pour poser ses yeux brillant sur cette chose qui était ... Le nain !

Elle pencha sa belle tête au dessus du corps, silencieuse et attentive. L'inconnu était effondré au pied d'un arbre. Shelya le détailla calmement. Un instinct la poussait a aider ce nain. Elle souffla sur le corps, la Dragonne ne connaissait pas grand chose a la médecine mais ses dons de Dragon firent le plus grand bien au nain qui se réveilla. Encore tout sonné, il s'assit, reprenant esprit.


- Les muscles sont aussi excellents après une course ! fit-elle, amusée.

Et elle se tut, ne voulant pas faire fuir une fois de plus le nain.

Doucement, elle s'assit en silence, se faisant menue pour ne pas effrayer le nain.

L'air céleste lui manquait déjà, constata-elle avec surprise.


" Je m'envolerais quand l'histoire de ce nain sera plus clair. "
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:34

Orik se réveilla avec un gros mal de crane il se disait qu'il avait fait un horrible cauchemar, il se tourna et vit le dragon il cria:

"AHHHHHHH, c'étais pas un cauchemar, bon calme toi, c'est qu'une dragonne encore jeune elle sait peut-etre faire la différence entre un animal et un nain, bon elle ne vas pas manger elle ne vas pas me manger elle ne me mangeras pas enfin j'espère"

Orik ne bougea pas une seule seconde il vit la dragonne en train de le regarder elle n'avait pas l'air d'avoir envie de manger, elle avait même l'air assez sympa


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:07

- As-tu finis d'avoir peur petit homme ? Je n'est pas faim rassure-toi, affirma Shelya.
- Tu trouble la foret elfique avec tes cris grommela-t-elle

Voyant que le nain reprenait peur, elle fit :

- Calme toi. Au fait, que fait un nain par ici, après tout nous sommes chez les elfes et puis ... Tu n'as pas l'air d'être à l'aise à la chasse, en tous cas, tu t'es fait repéré pas les êtres de la forêt. Malgré tout, ravie de faire ta connaissance. Je suis Shelya, j'ai moins d'un ans et je parcours le royaume, vagabonde. Je suis sans attache mais le forêt des Elfes a toujours été un endroit que j'aime ... C'est si paisible ! Le reste ... Je le garde pour moi, sa voix s'assombrit Et toi ? Dit-elle, voulant changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:01

Orik fut soulagé d'apprendre que la dragonne ne voulait pas le manger il l'observa un moment et il répondit a la question quelle venait de lui poser:

"hé bien je suis dans la forêt des elfes juste parce que j'ai envie de chasser et que la forêt est pleine de petit lapin, tant qu'il ne sont pas en voie de disparition je peut les chasser sinon je ne les toucherais pas"

Après avoir dit se qu'il faisait dans la forêt il se présenta:

"Je suis Orik, comme tu peux le voir je suis un nain ravi de te connaître Shelya, alors comme sa tu as a peu près un an, je n'oses pas imaginé quelle taille tu feras quand tu seras adulte..."

Orik scruta les environ pour savoir si il n'étais pas surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:16

- Je n'ai pas croisée beaucoup de mes congénères, j'ignore quand j'attendrais ma taille définitive mais je dois dire que je ne suis pas pressée ! Il ne manque plus grand chose avant que ces rangées d'arbres soient trop étroites ... J'ai aussi repérée des petits lapins, ils ne sont pas bien gros mais leur chair doit être excise. Si tu continu a l'Est, dans a peine 3 kilomètres tu trouveras de terriers, je suis certaine qu'il y en a pleins ! Je t'y aurais volontiers accompagnée mais le ciel me manque cruellement, j'ai besoin de savourer une nouvelle fois l'air pure de l'altitude. En tous cas, je me souviendrais de toi, Orik le Nain. Nos chemins se croiserons à nouveau, c'est certains. Bonne chasse ! lança-elle au Nain.

La majestueuse Dragonne étendit ces ailes fines, et, d'un battement puissant, retrouva de le ciel. Elle ferma les yeux, savourant les caresses du vent.


Hj : Merci d'avoir participé, Orik Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:05

Hj: derien je m'étais inscrit depuis longtemps mais un sujet c'est a deux mais il t avait personne ^^

Orik leva sa main et commenca a faire un signe pour dire aurevoir a la dragonne, puis il se dirigea vers l'est et marcha jusqu'a se qu'il arrive devant les terriers des lapins, il prit sa hache et la lança sur un des lapins qu'il toucha en plein dans les airs:

"J'aurais de quoi manger se soir"

Orik alluma un petit feu et mangea le lapin qu'il venait d'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envol Empty
MessageSujet: Re: Envol   Envol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Du Weldenvarden [ Royaume des Elfes ] :: Les parties sombres de la forêt :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser