Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Découverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:06

Shelya la Dragonne, connaissais un peu le Du Weldenvarden. Enfaite, la forêt n'avait déjà plus grand chose a lui cacher mais pour ce qui était des Elfes ... Mystère ... Elle en avait déjà vu mais était toujours restée distante. Pas par crainte mais c'était juste qu'elle n'en avait pas ressenti le besoin. Mais aujourd'hui c'était différent.

Les vents l'avait portée jusqu'à Ellesméra. Curieuse, elle survola la ville. Les architectures fines et délicates n'avait rien a voir avec les demeures humaines qu'elle avait déjà vu. C'était ... Autre chose . C'était Artistique. Au loin, un bâtiment ce distinguait. Elle s'approcha et découvrit un somptueux Palais. Décoré et crée avec soins, Shelya reconnut que les Elfes était très talentueux dans ce domaine. Devant le Palais, s'étendait un grand espace de verdure. Accueillant. Au bout, la forêt reprenait ces droits. Décidant que c'était un excellent endroit pour nouer des liens avec le royaume Elfique, elle atterrit en douceur. La forêt n'était pas loin, elle serait un bon refuge en cas de problème. Méfiante, elle ne se plaça pas complètement devant le majestueux Palais. Au sol, la Palais n'était que plus beau.

Les gardes a l'entrée du palais l'avait vu, elle ne se cachait pas d'ailleurs. Elle savait qu'elle ne tarderait pas a rencontrer les premiers Elfes.

Au fond d'elle, résonna une pensée, d'abords indistincte puis plus imposante : " L'Espoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:39

Shelya a écrit:
Shelya la Dragonne, connaissais un peu le Du Weldenvarden. Enfaite, la forêt n'avait déjà plus grand chose a lui cacher mais pour ce qui était des Elfes ... Mystère ... Elle en avait déjà vu mais était toujours restée distante. Pas par crainte mais c'était juste qu'elle n'en avait pas ressenti le besoin. Mais aujourd'hui c'était différent.

Les vents l'avait portée jusqu'à Ellesméra. Curieuse, elle survola la ville. Les architectures fines et délicates n'avait rien a voir avec les demeures humaines qu'elle avait déjà vu. C'était ... Autre chose . C'était Artistique. Au loin, un bâtiment ce distinguait. Elle s'approcha et découvrit un somptueux Palais. Décoré et crée avec soins, Shelya reconnut que les Elfes était très talentueux dans ce domaine. Devant le Palais, s'étendait un grand espace de verdure. Accueillant. Au bout, la forêt reprenait ces droits. Décidant que c'était un excellent endroit pour nouer des liens avec le royaume Elfique, elle atterrit en douceur. La forêt n'était pas loin, elle serait un bon refuge en cas de problème. Méfiante, elle ne se plaça pas complètement devant le majestueux Palais. Au sol, la Palais n'était que plus beau.

Les gardes a l'entrée du palais l'avait vu, elle ne se cachait pas d'ailleurs. Elle savait qu'elle ne tarderait pas a rencontrer les premiers Elfes.

Au fond d'elle, résonna une pensée, d'abords indistincte puis plus imposante : " L'Espoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:53

Jé crois que peu de gens veulent te répondre XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

Orik a écrit:
Jé crois que peu de gens veulent te répondre XD^^

Ch'uis maudite lol, je vais attendre une Elfe genre Arya peut-être qu(elle voudra bien
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:30

Moi en se moment je m'assèche dans l'oasis et je serais bien venu mais un nain chez les elfes et en plus dans le palais c'est un petit pas possiblé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:02

Bon ok allez on supprime ce message puisqu'on est deux a etre connecté j'arrive, tant pis pour les Elfes, ils ont pas l'air très ouverts lol ^^

Shelya s'envola en direction du Désert.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:16

je crois que tu as raison sur se point on a un forum pour nous deux tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:01

La jeune princesse des Elfes sortit de ses appartements, elle venait d'entendre du bruit, sa mère était partie dans un village où plusieurs personnes avaient été blessé.
Elle avait pour charge la royaume des elfes en son absence s'est ainsi que la jeune elfe se dirigea vers le lieu de naissance de ce fameux bruit.
Qui pouvait venir les voir, elle se demanda où pouver être Aiedail, cela faisait peu une soirée qu'elle ne l'avait vu et il commençait à peine à volé.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres à la pensée du jeune dragon qui était lié à elle.
Elle se frotta la main où une marque blanche était apparu il y avait ps si longtemps et son esprit chercha à prendre contacte avec l'animal...
La pas de la princesse la menèrent davant un dragon, que pouvait faire cette animal ici, plus personne n'avait vu de dragon depuis longtemps, elle se demanda si celui-ci venait en paie ou por d'autres raison.
Elle pensa à son ami Valya, cette jeune humaine pleine de vie.
Son regard se posa sur le dragon qui se trouva face à elle, son épée attachait a sa taille.
Elle ne quitta l'animal des yeux et attendit une réponse de son jeune compagnon...


hj : Nous sommes un peu plus ! ^^
merci à vous de mettre de hors jeu quand vous faites des réflections personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:38

Hrp: C'est déja pas mal on est 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:01

" Enchantée, Elfe " dit elle a la gracieuse Elfe qui s'était présentée a elle.

Elle ne s'inclina pas mais mis du respect dans sa voix.

" Je suis Shelya, j'ai rarement vue d'Elfe mais je souhaite m'allier avec vous. Contre ce ... Roi "
Revenir en haut Aller en bas
Yumila
Vagabond
Yumila


Nombre de messages : 40
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaesia
Date d'inscription : 08/05/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:54

Yumila sortait du palais royal avec une fierté mal dissimulée. Elle marchait, tête haute, mains sur les hanches et sourcils relevés.
Qu'était-il advenu de Yumila la sauvage ?
Ce ne fut qu'en buttant légèrement sur une racine proéminente que l'elfe abandonna tout ses stupides airs supérieurs pour empreinter une moue grongnon. Elle ignora le sourire narquois d'un bel elfe aux longs cheveux blonds, se retenant à grand peine de ne pas lui infliger l'une de ses corrections saugrenues dont elle avait le secret.
Une fois que le provocateur fut hors de vue elle s'appreta à l'injurier avec son habituelle colère. Cependant, un spectacle lui fit oublier cette bien malhonnete perspective.
A quelques mètres devant elle, un superbe dragon était posé et semblait s'entretenir avec une élégante elfe aux nobles vêtements.
Yumila s'approcha, incrédule, elle s'agenouilla respectiueusement en écoutant vaguement le discours de la dragonne. Une vague d'excitation lui fit frémir l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:58

Shelya tourna la tête et vit une Humaine, gracieuse et vive. Son air incrédule l'amusa et elle la trouva aussitôt sympathique. Elle se présenta a l'Humaine et voulu aussitôt faire mieux connaissance.

PS : T'es une Elfe ou une Humaine Yumila ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:16

La princesse écouta la jeune dragonne car celle devait être jeune dans les anciens livres, il étaient écrit qu'un dragon pouvait vivre des centaines d'années comme les elfes ces créatures avaient une vie longue.
Aiedail ne devait pas être loin, elle sentait la présence de son ami.


- " Je suis moi même enchantée de te connaître Shelya dragon libre ! "


Car elle savait que le dragon qui était devant elle n'avait de dragonnier car celle-ci se serait présenté avec lui. Elle vit une elfe faire son entrer dans la salle, s'était un soldat, Aria le reconnut à la tenue que l'archer portait.
Yumila portait la blason de la famille royale comme chaque soldat qui était au service du royaume.


- " Je suis la princesse Arya, avant de parler de lien qui pourrait unir nos peuples je me dois de t'offrir hospitalité et un bon repas ! Je te prosose de passé la nuit chez nous et nous partagerons le repas de l'amitié "

Arya avait posé son regard vert sur les derniers rayons de soliel qui allaient bientôt laisser place à la lune.....
Elle se tourna vers l'archer.


- " Je vous prosose Archer ! "


Elle ne savait le nom de cette jeune personne des soldats il y en avait beaucoup dans un immense chateau.

- " De vous joindre à nous pour ce repas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:37

Le jeune dragon qui venait juste d'apprendre à voler était apparut dans le ciel comme une étoile. Les derniers rayons du soleil faisait briller ses écailles vertes comme une pierre précieuse.
Quand il entendit les pensées de sa dragonnière, il sut qu'il était tant de rentrer parmi les siens.
Depuis sa naissance quand la princesse Arya l'avait ramener dans le royaume des elfes qui était maintenant sa nouvelle patrie.
Il adressa ses pensa à son amie :


* J'arrive Arya, je vous vois ! *

Il avait aussi remarqué la venue d'un membre de sa race, jusque là il n'en avait jamais vu peut-être une fois un bébé qui était un peu plus grand que lui. Mais la bête qui se tenait prés de sa dragonnière avait l'air de n'être plus un enfant.
Il battit des ailes et s'approcha du sol. Sur sa poitrine au niveau de coeur un portait une sorte d'armure où brillé les couleurs d'Arya ( le blason de la famille royale ).
Il avait passé sa journée à voler pour fortifier ses ailes l'ancien elfe lui avait dit d'être plus fort s'il voulait protéger ce qu'il avait de plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Yumila
Vagabond
Yumila


Nombre de messages : 40
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaesia
Date d'inscription : 08/05/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:31

Lorsque Yumila se releva, elle devina une pointe d'amusement dans le regard de la dragonne. Pour une fois, et c'était bien la première, elle ne se vexa pas et écouta avec tout le respect qu'elle lui devait sa présentation.
Alors qu'elle s'appretait à répondre, l'élégante elfe d'à côté prit la parole.
Yumila fut surprise d'y reconnaitre Arya, elle avait été trop absorbé par le spectacle qu'offrait Shelya.
Elle observa la princesse avec une admiration plus ou moins dissimulée. Il ne faisait aucun doute que cette elfe avait une grande puissance autant magique que physique. Lorsque cette dernière se tourna vers elle pour l'inviter au repas de "l'amitié", elle fut tout d'abord très honnorée puis ... elle se rappela que ce monde civilisé n'était pas le sien. Tant de coutumes et de traditions à respecter au cours de ce repas, ce n'était pas son rayon. La vie sauvage, l'indépendance et la liberté la ramenerait toujours vers la solitude.

"Je vous remercie infiniment, princesse Arya, c'est un honneur. Mais..."

Elle hésita, déroutée par le regard vert de son interlocutrice puis lui adressa un sourire.


"Mais j'ai oublié de vous préciser mon nom, je m'appelle Yumila."

Cela étant dit, elle se tourna vers Shelya.


"Je suis enchantée, valeureuse dragonne. J'ai déjà le préssentiment que votre nom sera gravé à jamais dans l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Dragon
Aiedail


Nombre de messages : 50
Race : Dragon.
Date d'inscription : 06/05/2006

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:13

Le jeune dragon vert se posa juste dans la cours du palais, il y avait peu de temps on lui avait construit une sorte de maison pour qu'il y dorme elle était de grande taille car Aiedail n'avait pas fini sa croissance. Il était encore un enfant pour les siens mais il faisait déjà plus 80 kg et était bien plus grand qu'Arya.
Un léger vent se souleva quand il posa patte au sol, il sentit l'odeur de la nouvelle arrivante et alla rejoindre son amie.
Il vit une elfe qu'il avait déjà vu dans le poste de garde, elle avait un arc et des flèches, il n'aimait pas cette arme car il avait vu ce que cela faisait aux oiseaux dans le ciel. Il savait qu'il ne faisait pas partie de la même espèce qu'eux mais il avait des ailes....


* Arya, ... *
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:22

Arya avait senti la réponse qu'Aiedail, lui avait donné, le jeune dragon maintenant volait parfaitement, il ne savait pas encore craché du feu mais bientôt il serait le faire.
La princesse frotta sa main où la marque blanche se fit sentir dans le creux de sa main.
Elle n'avait quitté du regard l'archer.


- " Il n'y aura pas de manière dans ce repas, je vous renouvelle donc ma demande, Mad... "

Elle ne su le nom de la personne qui se trouvait maintenant à ses côtés.


- " Je n'ai pas retenu votre prénom Archer de la garde royale ! "

Quand le jeune dragon vert se posa dans la cours un magnifique sourire de fièté apparaut sur le visage de la jeune princesse.

- " Je ne vous ai pas présenté mon ami Aiedail ! "

Venait-elle de dire aux personnes qui se trouvaient dans la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:31

Shelya venait de voir arriver un magnifique Dragon, visiblement, Arya en était la Dragonnière.

La Dragonne frémissait, elle avait rarement vu de Dragon, c'était le premier a être si proche d'elle en âge. Elle était a peine plus grande que lui, ils ne devaient pas avoir plus de quelques mois de différence.

Elle se tourna vers Yumila et, quand elle entendit sa réponse, devina qu'elle était, elle aussi, avide de liberté, ce qu'elle apprécia particulièrement.

Finalement, elle dit a Arya :

" Princesse, pouvez-vous me dire si les Vardens ainsi que les Elfes prévoient prochainement un combat. ? "

Elle baissa soudainement la voix :

" Galbatorix vient de faire éclore un Dragon, une Dragonne précisément. Elle se nommerais Dayanaë, j'ignore le nom de son ou sa Dragonnière. "
Revenir en haut Aller en bas
Yumila
Vagabond
Yumila


Nombre de messages : 40
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaesia
Date d'inscription : 08/05/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:55

Yumila, heureuse de la compréhension d'Arya accepta l'invitation de bon coeur. Elle fut également très surprise lorsque qu'un jeune et vigoureux dragon vert se posa au côté de la princesse. Admirative, elle salua le nouveau venu avec respect.
C'est alors qu'elle envisageait de questionner Shelya que cette dernière s'avança vers Arya pour lui parler tout bas.
Yumila avait suffisament de morale pour ne pas écouter les conversation auxquelles elle n'était pas invitée.
Elle entendit pourtant malgré elle : "Galbatorix", "Dayanäe", et "Dragonnière". Ce qui lui suffit à penser que ses paroles étaient graves et sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:28

Shelya se tourna vers Yumila, elle avait très envie d'engager la conversation avec elle, chose qui ne lui était jamais arrivé.

" Vous êtes une Archère au service des Elfes ? " demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

Shelya a écrit:
Shelya se tourna vers Yumila, elle avait très envie d'engager la conversation avec elle, chose qui ne lui était jamais arrivé.

" Vous êtes une Archère au service des Elfes ? " demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:51

Shelya a écrit:
Shelya a écrit:
Shelya se tourna vers Yumila, elle avait très envie d'engager la conversation avec elle, chose qui ne lui était jamais arrivé.

" Vous êtes une Archère au service des Elfes ? " demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:50

[Hs] Bon ben je sais que sa coupe un peu tout mais sa fait plus d'un mois que j'attends une réponse, je pense qu'on peut considérer que personne ne va me répondre donc je part d'Ellésméra. Suspect

Shelya décida qu'il était temps de partir, elle étendit ses ailes majestueuses et s'envola ... Elle voulait être seule, le Désert du Hadarac serait le bon endroit. Elle ne put que constater amèrement que les Elfes ne semblaient pas enclins au fait qu'une Dragonne se joignent à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumila
Vagabond
Yumila


Nombre de messages : 40
Race : Elfe
Appartient au royaume : Alagaesia
Date d'inscription : 08/05/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:58

HS : Toute mes excuses ! J'ai eu une absence plutôt prolongée ... bon, OK, vraiment iraisonnable ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:11

Pas grave je reviendrais et on pourra continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Du Weldenvarden [ Royaume des Elfes ] :: Ellesméra :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser