Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 passage du désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

passage du désert Empty
MessageSujet: passage du désert   passage du désert Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

Orik revenait de la fôret des elfes où il avait fait d'étrange rencontre il arriva juste devant le désert d'Hadarac il regarda sa gourde et sentit qu'il restait encore de l'eau dedans, il se lança donc dans le désert il avança pendant quelque heure sans réussir a en voir le bout, il continua sa route, sa gourde diminuer de plus en plus et a un moment il n'y avait pu rien dedans il continua a avancer, il était déshydrater il tomba en plein milieu du désert, il n'avait pu la force de bouger la seul chance qui lui rester était que quelqun le trouve dans se désert immense, il ne pensait puque a une chose. Boire ! il resta allongé en pensant:

*Je crois que c'est ici que ma vie vas se finir dans un désert pourris, il y aura personne qui vas me retrouver et je me ferais manger par les rapaces qui passe par ici"

Orik espérer que quelqun viennent l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

passage du désert Empty
MessageSujet: Re: passage du désert   passage du désert Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:10

Shelya, déçue par les Elfes décida de se changer les idées.

Elle ferma les yeux, laissant les vents la porter, quand elle les rouvrit, le paysage avait tant changé !

Le sable s'étendait a perte de vue, elle fut si surprise par ce nouvel élément qu'elle perdit contrôle d'elle même et piqua a une vitesse extraordinaire directement sur le sable. La Dragonne était taillée pour la vitesse, fine et légère, elle atteignait déjà des vitesse exceptionnelles ! Son arrivée fut moins glorieuse ... Elle atterrit lourdement sur le sable et fut aussitôt saisie par la chaleur. Immédiatement, la fraicheur de l'altitude lui manqua.

Au loin, une silhouette qu'elle reconnue progressait avec difficulté dans le sable.

Arrivée près d'Orik elle dit :


- Encore toi petit homme !? fit elle, contente de retrouver le nain, Que t'arrive il ?
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

passage du désert Empty
MessageSujet: Re: passage du désert   passage du désert Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:15

Orik avait a peine la force de parler il regarda la dragonne avec attention mais il était tellement déshydrater qu'il croyait voir un serpent géant au lieu de voir la dragonne (en effet c'est étrange) Orik ne pouvait meme plus bouger il disait:

"Laisse moi va t'en vilaine bête t'approche pas de moi (je passe pour un malade la?)"

Orik ouvrit sa gourde et essaya de boire une petite goutte de sa gourde mais elle était rempli que de sable, il regarder le "serpent" avec attention en observant tout ses faits et geste il resta calme tenant a bout de doigt sa hache en sachant très bien qu'il n'arriverait pas a la bouger
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

passage du désert Empty
MessageSujet: Re: passage du désert   passage du désert Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:57

" Vilaine bête ?? "

Shelya prit soudain peur et, sans savoir pourquoi, attrapa la gourde du Nain. Elle s'envola immédiatement et prit de l'altitude. Apercevant au loin un oasis, elle se dirigea vers celui ci en atteignant des vitesses vertigineuses. Instinctivement, elle remplie la gourde et aussitôt, piqua droit vers le Nain. Pendant plusieurs minutes, elle se debatit avec la gourde mais finit par réussir a faire boire le nain.

Reprenant connaissance mais toujours affaiblit, Orik reconnu une Shelya avec une lueur inquiète dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

passage du désert Empty
MessageSujet: Re: passage du désert   passage du désert Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:58

Orik regarda la dragonne et fut surpris de la voir dans le désert il regarda autour de lui et il lui dit appeuré:

"Il y avait un horrible serpent il voulait me manger il était affreux il avait une tête étrange mais bizarrement il est parti en volant"

La voix d'Orik changea et il dit a Shelya:

"Content de te revoir alors comment c'était chez les elfes?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

passage du désert Empty
MessageSujet: Re: passage du désert   passage du désert Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:25

" Décevant. J'étais certaine de pouvoir passer de bons moments avec eux, je pensais qu'ils serait accueillants, mais rien de tout sa. Bon sinon pour le serpent, c'était moi, tu a eu des hallucination, il faut que tu sorte du désert, et vite. Mais je ne vois pas comment ... "

Au fond d'elle, elle savait parfaitement qu'elle allait devoir prendre Orik sur son dos, mais l'idée lui faisais mal, comme si on entravait sa liberté.

" Monte sur mon dos " souffla elle, aussitôt elle regretta. Elle n'était plus libre !! Quel horrible sentiment !!!

Quand le Nain fut sur son dos, elle se recroquevilla, refusant cet acte.


" Bon, veux tu laisser Orik moisis ici ou bien lui sauver la vie ? " pensa elle.

" Pas le choix " marmonna elle

La Dragonne releva la tête :


" Accroche toi bien, tu es en état de faiblesse alors ne tente rien. "

Aussitôt, elle décolla, le Nain ne pesait presque rien, mais c'était déjà trop.

Elle perçut un cris, devinant qu'Orik n'allait pas bien, elle ralentie encore.

Quand il arrivèrent, son atterissage fut doux, mais le Nain eut beaucoup de mal a se détaché, crispé dans sa position.

Elle alluma un feu en soufflant.

Ils étaient a nouveau a la frontière du Du Weldenvarden.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

passage du désert Empty
MessageSujet: Re: passage du désert   passage du désert Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:01

Vald vit bien qu'il dérangeait Sheylia il la regarda fixement et il lui demanda:

"sa te gène tellement d'avoir quelqu'un sur ton dos? "

Vald resta prêt du feu et il sortit deux morceau de viande et il les fit griller il en tendit une a Sheylia et il lui dit:

"C'est la viandes des lapins que j'ai réussi a avoir la dernière fois"

Vald commenca a dévorer son morceaux de viande en attendant que Sheylia lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

passage du désert Empty
MessageSujet: Re: passage du désert   passage du désert Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:59

" Ne t'inquiète pas pour sa. "

" Je dois m'envoler, rapidement, le ciel me manque et je veux retenter auprès des Elfes, désolée. Heureuse de t'avoir aidée petit homme "

Elle s'envola, certaine qu'Orik trouverai le chemin sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

passage du désert Empty
MessageSujet: Re: passage du désert   passage du désert Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:48

Vald finissa de mangeait et il se coucha en se demandant ce que Sheylia pourrait bien faire chez les elfes:

*Les elfes, il sont vraiment étrange, il passe leur journer a s'entraîner"

Vald s'endormis en se demandant quand il pourrait retourner chez les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage du désert Empty
MessageSujet: Re: passage du désert   passage du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Désert Hadarac [ Territoire Neutre ] :: Dans les dunes... :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser