Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Message pub Empty
MessageSujet: Message pub   Message pub Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:32

Je voulais demander, pourquoi 300 messages ?

Sa me parait excessif, il faut quand même se dire que les gens qui mettent leur pub sont aussi d'éventuels partenaires donc plus de membres ...

Alors, honnêtement, 300 messages, c'est trop, si on avait suivi cela depuis le début, seulement deux personnes auraient pu mettre leur demande de partenariat !

Si je ne me trompe pas, c'est Aiedail qui a mis sa demande partenariat et qui été acceptée, il n'a pas 300 messages donc cela signifie que vous n'auriez pas pu être partenaire avec son forum ... C'est dommage.

Je propose 100 messages puisque, le forum n'étant pas énormément actif, 100 messages, c'est long quand même avant d'y arriver, quand le forum sera vraiment plus actif, 300, sa sera bien mais là ... Sa me parait vraiment trop.

Voilà, c'est une suggestion, rien de critiquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Message pub Empty
MessageSujet: Re: Message pub   Message pub Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:46

Je vais répondre à ta question.
Si le nombre de message est de 300 s'est normal.
Sur ce forum, j'ai vu beaucoup de membres mettre des messages de pub pour d'autres forums dès qu'ils l'avait fait on ne les voyaient plus revenir sur celui-ci ou trés rârement. Tu ne verras pas ces Pubs car je les ai mis à la corbeille...
Et , ils n'ont jamais mis notre bannière sur leur forum pour devenir leur partenaire, je suis allée moi même les voir, aucune pub à notre sujet. Le forum dont Aiedail fait la pub lui a mis notre bannière même s'il ne marche pas trop.
Ce forum a peu de membre et si tu le sais un forum ne vit que grace aux messages de ses membres.
Pour info je suis co-admin d'un forum de RP sur Harry P. Qui lui marche trés bien, il a plus de 310219 messages à son actif et je n'en fait pas la pub.
Et Aiedail et inscrit depuis longtemps ( plus d'un an ). S'il n'a pas beaucoup de messages s'est tout simplement par ce qu'il y avait pas beaucoup de membre actif donc on a peu de possibilité de faire des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Message pub Empty
MessageSujet: Re: Message pub   Message pub Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:18

Arya a écrit:
Je vais répondre à ta question.
Si le nombre de message est de 300 s'est normal.
Sur ce forum, j'ai vu beaucoup de membres mettre des messages de pub pour d'autres forums dès qu'ils l'avait fait on ne les voyaient plus revenir sur celui-ci ou trés rârement. Tu ne verras pas ces Pubs car je les ai mis à la corbeille...
Et , ils n'ont jamais mis notre bannière sur leur forum pour devenir leur partenaire, je suis allée moi même les voir, aucune pub à notre sujet. Le forum dont Aiedail fait la pub lui a mis notre bannière même s'il ne marche pas trop.
Ce forum a peu de membre et si tu le sais un forum ne vit que grace aux messages de ses membres.
Pour info je suis co-admin d'un forum de RP sur Harry P. Qui lui marche trés bien, il a plus de 310219 messages à son actif et je n'en fait pas la pub.
Et Aiedail et inscrit depuis longtemps ( plus d'un an ). S'il n'a pas beaucoup de messages s'est tout simplement par ce qu'il y avait pas beaucoup de membre actif donc on a peu de possibilité de faire des RP.

Mmmmmh ... Pas de problème j'ai pas critiquée le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Message pub Empty
MessageSujet: Re: Message pub   Message pub Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:04

Shelya a écrit:


Mmmmmh ... Pas de problème j'ai pas critiquée le forum

Je n'ai jamais dit que tu critiquais le forum ! ^^
Je réponds juste à ta question, peut-être me suis-je mal expliquée à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Message pub Empty
MessageSujet: Re: Message pub   Message pub Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:12

Non c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pub Empty
MessageSujet: Re: Message pub   Message pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser