Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elwing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwing Tinehtelë
Vagabond
Elwing Tinehtelë


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

Elwing Empty
MessageSujet: Elwing   Elwing Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:35

Nom(pseudo): Elwing Tinehtelë
Race: Elfe
Alignement: Bon
Métier: Cavalière
Vit dans le Royaume: Des elfes
Histoire:


[*]Enfance : Elenwë eut une enfance paisible. En effet, les elfes c'étaient alors déjà retirés dans leur foret et les affres de l'empire paraissait bien loin à la petite. Elle entendait chanter les louanges de ses ancêtres, ceux des morts, des guerriers tombés aux combats...Et elle se mit à rêver de devenir aussi célèbre, couverte de gloire et du sang des champs de bataille... Elle fut une élève appliquée, autant en magie qu'en combat et se révèla douée, comme la plupart des membres de sa caste.

[*]Adolescence : Elenwë, fougueuse comme elle l'était, n'accepta pas le départ de la princesse Arya. Pourquoi seulement trois messagers ? Bien entendu, la jeune elfe ne pensa pas à l'incidence que cela aurait sur sa vie future quand elle se glissa hors de la demeure paternelle, ni quand elle s'éloigna dans la foret... Elle ne su jamais vraiment comment elle arriva à Fathern Dûr... Juste des Urgals qui lui courrurent après avec cette rage sanguinaire qui lui dresse encore les cheveux sur la tête. Quand elle se réveilla, l'elfe s'apperçut qu'elle était allongée sur un lit confortable à côté duquel sommeillait un nain à la barbe rousse et foisonnante. Zarachaï.

[*]Vie actuelle : Elle n'est plus très loin de l'adolescence, la jeune Elenwë. Tout juste sortie de cette période trouble, elle reste encore bien impatiente, peut être trop impétueuse pour sa santé. Depuis que les frontières elfiques ce sont réouvertes, notre jeune amie fait sans cesse des va et viens entre son pays natal et les diverses missions que l'on lui confie... et s'engage comme cavalier auprès de la reine, prête à se sacrifier pour son peuple... En ses temps troublés, elle entend la fureur des champs de bataille et s'apprête au combat.

[*]Famille : Elenwë est fille d'Aramis et de Celebron Tinethtelë, épéistes de renom. Elle demeura dans l'ombre de son frère Elendil, de cent cinquante ans sont aînée, qui combatit contre les forces de Galbatorix. Ce jeune elfe périt lors de la bataille sanglante qui vit disparaître le père d'Arya.



Remarque: Pour une elfe on peut dire qu'Elwing a un caractère de feu, préfèrant de loin les clameurs des tavernes et le rire gras des nains au calme de sa capitale. D'une jeunesse impétueuse, la cavalière garde tout de même une certaine sagesse.

Armes:
[*]Description : Elenwë possède un arc court en corne d'Urgal venant des nains et une longue rapière de confection elfique. Cette dernière est sertie de gemmes qui lui confère une certaine puissance de frappe. Nous noterons qu'elle est égalemment équipée de deux poignards qu'elles cachent respectivement dans ses bottes et le long de son bras.

[*]Acquisition : Son arc est un cadeau de Zarachaï, le maître nain chez qui elle réside. Ses poignards et son épée, eux, appartenaient à son frère défunt, Ellendil. Elenwë les subtilisa lors de sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Elwing Empty
MessageSujet: Re: Elwing   Elwing Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

Bienvenu a toi et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Tinehtelë
Vagabond
Elwing Tinehtelë


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

Elwing Empty
MessageSujet: Re: Elwing   Elwing Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:51

Je te remercie ! Je sais que le chemin est long pour devenir dragonnier mais j'y arriverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Elwing Empty
MessageSujet: Re: Elwing   Elwing Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:54

Il faut 200messages et un dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Tinehtelë
Vagabond
Elwing Tinehtelë


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

Elwing Empty
MessageSujet: Re: Elwing   Elwing Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:55

Pour ce qui est des dragons j'ai cru remarqué que certains restaient libres... Après il reste les deux cents messages et en effet, au vu de l'activité du forum, ça va pas être de la tarte, mais je suis d'une nature persévérente.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Elwing Empty
MessageSujet: Re: Elwing   Elwing Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:58

Certain dragon ne veulent pas de dragonniers d'autre ne passe plus et d'autre sont déja pris ( comme Taïga c'est ma dragonne Razz ) et le forum marche bien a certain endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Tinehtelë
Vagabond
Elwing Tinehtelë


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2007

Elwing Empty
MessageSujet: Re: Elwing   Elwing Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:00

Je suis aise de l'apprendre... mais ne t'inquiète donc pas pour moi... Je trouverai bien Very Happy ... C'est une ancêtre qui te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Elwing Empty
MessageSujet: Re: Elwing   Elwing Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:41

Bienvenue ! Très belle déscription j'ai beaucoup aimée la lire ^^ Manque plus qu'Arya et tu seras une Elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwing Empty
MessageSujet: Re: Elwing   Elwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Foire aux Questions :: Fiches RP des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser