Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Princesse Sacham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacham
Vagabond
Sacham


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

Princesse Sacham Empty
MessageSujet: Princesse Sacham   Princesse Sacham Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:57

Nom(pseudo): Sacham

Race: demi-elfe

Alignement: Neutre

Métier:
Princesse Héritière de l'Empire

Vit dans le Royaume:Avec Galbatorix

Histoire: Voyant sa défaite proche, Galbatorix fit enlever une elfe. Il voyait que les enfants de dragonier semblait plus puissant que leur parent. Voulant être sur que sa vision du monde lui survivrait, il décida d'avoir un enfants. Mais pour qu'elle soit la plus puissante possible, il voulait que se soit l'enfant d'un elfe.

Il fit enlever l'elfe et la viola jusqu'a ce qu'elle soit enceinthe. Ensuite, il la garda prèt de lui par magie. Mais elle mourru en donnant naissance à Sacham.

Galbatorix l'entraina, il voulait en faire la servante rêver. Elle n'eut pas d'enfance, ses jeux était fait d'entrainement à la magie et au armes.

Galbatorix fit enlever un oeufs de dragon des nouveaux dragonniers. Un oeuf bleu et argent, espérant qu'il éclorait pour sa fille. Ce qui se passa. Sa fille était si loyale, qu'il en oublia de lui faire prêter serment. Il la voulait à ses côtés, mais qu'elle puisse diriger son armée s'il venait à être tuer. Qu'elle puisse continuer sa vision du monde.

L'oeuf éclot et Nuage en sorti. Sacham et lui commencèrent leur apprentissage auprès du Roi, pour terrasser les Dragonniers. Elle agit comme l'agent ultime de Galbatorix. Seul les plus proche de lui savent qui elle est. Les autres ne savent juste qu'elle existe.

Elle peut donc jouer les espionnes. ( J'aimerais qu'elle soit fiancer à Murthag )

Sacham à 27 ans, mais en parait à peine 18.


Remarque: Sacham à les même aptitudes que les elfes

Armes: Une épée et la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Princesse Sacham Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sacham   Princesse Sacham Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacham
Vagabond
Sacham


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

Princesse Sacham Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sacham   Princesse Sacham Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:02

Merci, est-ce que cela prend du temps avant d'avoir une réponse des admins?
Revenir en haut Aller en bas
Shelya
Dragon
Shelya


Nombre de messages : 68
Race : Dragonne
Appartient au royaume : Elfe
Date d'inscription : 08/08/2007

Princesse Sacham Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sacham   Princesse Sacham Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:25

Moi j'ai très vite été validé mais en ce moment cela fait quelques temps qu'ils sont absent, je pense quand même que tu peux commencer a RP en attendant, vu ton avatar, je ne pense pas qu'on va te prendre pour un Dragon ou un Nain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacham
Vagabond
Sacham


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

Princesse Sacham Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sacham   Princesse Sacham Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:07

oui, sauf que je demande quand même un personnage qui pourrait être important dans l'histoire, je préfère attendre d'être validé, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Vagabond
Spartan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007

Princesse Sacham Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sacham   Princesse Sacham Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sacham
Vagabond
Sacham


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

Princesse Sacham Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sacham   Princesse Sacham Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:59

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Sacham Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sacham   Princesse Sacham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Sacham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Foire aux Questions :: Fiches RP des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser