| Questions ? | |
|
+12Saphira Rubis Nyara Wales Anna Diego Eldamir Vrael Adurna Callista LOURA Silune Valya Maos Arya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Administrateur
| Sujet: Questions ? Dim 11 Déc - 23:33 | |
| Petite question, pourquoi il n'y a que des photos de souverain homme ? Dans le Royaume des Elfes le Souverain est une Reine ( dans le livre ) Non ? | |
|
| |
Maos Forgeron
| Sujet: Re: Questions ? Lun 12 Déc - 0:22 | |
| Est ce que je vais comprendre quelquechose si je n'ai pas lu le livre? | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Questions ? Lun 12 Déc - 0:40 | |
| si tu ne comprends pas quelque chose pose des questions Maos ? | |
|
| |
Valya Herboriste
Nombre de messages : 229 Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Questions ? Lun 12 Déc - 13:24 | |
| Rassures-toi, Maos. Moi, je ne l'ai pas encore fini ! lol.
hj : C'est pour celà que mon perso a des réactions 'bizarres'. | |
|
| |
LOURA Silune Vagabond
| Sujet: Re: Questions ? Mar 24 Jan - 21:34 | |
| question si on prend un metier à ton une chance de devenir dragonier? | |
|
| |
LOURA Silune Vagabond
| Sujet: Re: Questions ? Mer 25 Jan - 10:39 | |
| comment on fait pour gagner des £? | |
|
| |
Valya Herboriste
Nombre de messages : 229 Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Questions ? Dim 29 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Callista Vagabond
| Sujet: Re: Questions ? Sam 4 Fév - 18:36 | |
| Moi je me pose la meme question que Loura: si on prend un metier à ton une chance de devenir dragonier? et je n'ai pas trouvé la réponse dans le lien. Parce que j'aimerais etre dragonnier mais comme je n'ai pas encore trouvé d'oeuf je voudrais prendre un autre métier en attendant mais si je trouve un oeuf et que je ne peux plus changer de métier..... | |
|
| |
Callista Vagabond
| Sujet: Re: Questions ? Dim 5 Fév - 19:16 | |
| Est ce qu'il y a toujours un ou plusieurs oeufs caches sur le forum ? Est ce que les oeufs peuvent etre dans des messages ou des topics ? | |
|
| |
Valya Herboriste
| Sujet: Re: Questions ? Lun 6 Fév - 10:39 | |
| Pour les oeufs, c'est Vrael qui doit nous les "pondre" mais il n'est pas souvent là alors ... il y en a rarement ! Mais, d'après ce que j'ai compris, on peut en trouver :
- dans les messages existants ( je pense qu'il éditerait le message d'un de nous mais je n'en suis pas sure ), ou - dans un MP.
Moi aussi, j'espère qu'on peut devenir Dragonnier quand on a déjà un métier ... Imaginez : vous êtes archer, par exemple, et vous trouvez un oeuf, vous pouvez devenir Dragonnier ... ce serait super ! | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Questions ? Lun 6 Fév - 13:19 | |
| - Callista a écrit:
- Moi je me pose la meme question que Loura: si on prend un metier à ton une chance de devenir dragonier? et je n'ai pas trouvé la réponse dans le lien.
Parce que j'aimerais etre dragonnier mais comme je n'ai pas encore trouvé d'oeuf je voudrais prendre un autre métier en attendant mais si je trouve un oeuf et que je ne peux plus changer de métier..... Oui, vous pouvez devenir Dragonnier ! Il vous suvit de trouver un oeuf de dragon ! ( comme vous l'a dit Valya ). Alors bonne chance à tous ! | |
|
| |
Callista Vagabond
| Sujet: Re: Questions ? Lun 6 Fév - 15:59 | |
| Alors est ce que je peux etre archer ? | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Questions ? Lun 6 Fév - 16:12 | |
| Oui, tu peux devenir Archer, tu le signales dans la présentation de ton personnage que tu es un archer ! Vrael te mettra ton rang d'Archer. | |
|
| |
Callista Vagabond
| Sujet: Re: Questions ? Lun 6 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Questions ? Lun 6 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Valya Herboriste
| Sujet: Re: Questions ? Lun 6 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Adurna Magicien
Nombre de messages : 13 Race : Elfe Appartient au royaume : Ellesmera Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Questions ? Jeu 23 Mar - 22:07 | |
| Comment gagner de l'argent ? | |
|
| |
Vrael Administrateur
Nombre de messages : 238 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Questions ? Jeu 23 Mar - 23:47 | |
| En pratiquant un métier, tu gagne chaque semaine de l'argent! Voila c'est aussi simple que ça Vérifie la somme que tu gagne en tant que Magicienne! Par la suite rend toi à la Banque ds Uru Baen et poste un message de rendez vous avec Arya, la directrice | |
|
| |
Diego Eldamir Vagabond
Nombre de messages : 17 Race : Humain Appartient au royaume : Teirm Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Questions ? Mar 11 Avr - 11:33 | |
| eu.... en tant qu'habitant de Teirm, cela ne fait rien si je joue du RP ailleurs, parceque dison...a Teirm... pas beaucop d'Rp... | |
|
| |
Diego Eldamir Vagabond
Nombre de messages : 17 Race : Humain Appartient au royaume : Teirm Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Questions ? Mar 11 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
Vrael Administrateur
Nombre de messages : 238 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Questions ? Jeu 13 Avr - 0:19 | |
| Il y a 2 oeufs caches. La banque se trouve a uru baen. Tu peut te trouver a plusieurs endroits ...
reponse breve car bug clavier... | |
|
| |
Diego Eldamir Vagabond
| Sujet: Re: Questions ? Jeu 13 Avr - 13:13 | |
| Merci messire, et je vous prie de m'excuser si cela vous a hauter de votre precieux temps... | |
|
| |
Vrael Administrateur
| Sujet: Re: Questions ? Jeu 13 Avr - 17:04 | |
| Lol, non mais le clavier était plus en AZERTY et je m'y retrouver plus. | |
|
| |
Anna Vagabond
Nombre de messages : 127 Race : Elfe Appartient au royaume : Du Weldenvarden Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Questions ? Lun 17 Avr - 17:03 | |
| Heu .... si j'ai bien compris la nouvelle règle, il faut poster 200 messages pour devenir dragonnier ? | |
|
| |
Nyara Wales Guérisseur
| Sujet: Re: Questions ? Lun 17 Avr - 19:27 | |
| Ah bon ? Bon ben merci Anna, maintenant je suis au courant ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ? | |
| |
|
| |