Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Vrael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:54

Vanilor, fidèle dragon de Vrael se posa avec douceur sur ce qu'il restait d'Isidar Mithrim. Les travaux de "restauration" était en cours. Je sautais à bas de ma magnifique bête blanche aux yeux bleu.

" J'en aurais surement pour un moment, les Nains ne seront pas faciles à convaincre. Tu n'es pas obligé de m'attendre Vanilor..."

Vanilor claqua des dents, en signe d'affirmation
: " Sois convaincant, nous avons besoin de leur aide. "
D'un vif battement d'ailes, il quitta le sol, et s'éleva dans les airs jusqu'à ne devenir qu'un point noir dans le ciel.

Je m'avançais dans l'étroit couloir et prenait les escaliers en colimaçon en direction du coeur de Tronjheim quand ...

[Hj: Une rencontre ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:54

Orik avait entendu un bruit étrange il se cacha dans les escaliers et quand il vit Vrael il manqua de lui mettre un coup de hache mais il s'arrêta juste devant son visage, il remarqua un peu plus loin le dragon en train de s'envoler et dit a l'inconnu:

"Un dragonnier? vu comment tu es habillé tu es elfe par la même occasion tu vas pas plaire a grand monde ici mais bon...si tu tiens tant a parler au nains tu peux y aller, je te préviens ils n'aiment pas trop les dragonniers..."

Orik laissa passer Vrael il parlait des nains en général alors que lui même en été un, il regarda Vrael a nouveau et demanda:

"Qui est tu au faite? moi je suis Orik, un dragonnier enfin pu vraiment ma dragonne a disparu il y a peu de temps (elle ne sait pas reconnecté depuis le 20 avril...)"
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:08

"Vous feriez mieux d'apprendre à maitriser vos émotions maître Nain. Je sais bien que les Elfe et les Nains ont toujours eu des relations musclés, cependant nous ne sommes pas en guerre... Quant à moi, je suis Vrael, Elfe du Du Weldenvarden, et Dragonnier fondateur de la nouvelle Confrérie, partisan des Vardens. Je viens ici-même pour solliciter votre aide : Les tambours de guerre raisonnent chez les Urgals. La défaite qu'ils ont subis face à vos armées et celles des Vardens les a affaibli. Cependant, ils semblent renaître de leurs propres cendres. Leur armée se reconstitue au fil des jours, nous devons mener l'offensive afin de stopper la menace qu'ils représentent. Serai vous des nôtres, maître nain ? "

Il lui lança un regard déterminé, attendant avec calme la réponse, sachant qu'elle serait décisive pour l'avenir des relations entre les Nains et les Elfes.

Hj: A propos de ton dragon, qui était-ce ? Tu as essayé de lui envoyé un mail? Il faudrait ramener les autres membres, essayer de les contacter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:43

HJ: ma dragonne c'était Taïga mais je connais pas son adresse e-mail...

DJ: Orik rangea son arme et s'excusa auprès de Vrael et quand il entendit l'elfe lui dire que les Urgals allaient se remettre en route pour attaquer un nouveau territoire, il n'allait sûrement pas ré attaqué la cité naine mais il ne put s'empêcher de dire:

"Saleté d'Urgals vivement qu'on arrive a tué Galbatorix se sera la fin pour eux et les dragonniers pourront enfin revivre en paix..."

Orik continua d'écouter Vrael et lorsqu'il lui demanda son aide le nain s'exclama:

"Je t'aiderait avec joie mais les autres nains je ne sait pas...ils ne pensent pas a sa pour le moment...il pense plutôt a reconstruire Isidar Mithrim se qui est bien mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:42

"Au moins, tu comprend l'enjeu de cette bataille. Il faudrait que je rencontre le Hrotgar, votre souverain pour lui faire part de ces nouvelles. Quant à toi, je suis honoré de ton service. Mais que me racontes tu à propos de dragonne ? Un Nain qui vit avec une dragonne ne s'est jamais vu...Je n'ai jamais entendu parler de toi, comment cela ce fait-il ? As tu suivi une formation de Dragonnier ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:22

Orik souria a l'elfe en entendant qu'un nain et une dragonne sa ne c'était jamais vu, il le regarda et lui dit:

"J'ai trouvé son œuf dans une cité naine mais je ne pensais pas une seule seconde que c'était un œuf de dragon, je n'ai pas suivi de formation Taïga n'a pas encore atteint sa taille adulte alors il ne valait pas s'aventurer trop vite chez les elfes pour le moment enfin c'est se que je pense..."

Orik monta l'escalier et fit signe a Vrael de le suivre il l'emmena devant le grand palais du roi nain et reprit la parole:

"Voila le palais c'est toujours tout droit pour aller jusqu'à la salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:13

"Merci bien Orik, j'aurai à te parler à propos de ton dragon. Je te contacterai après mon audience auprès de Hrotgar. A bientôt. "
Il se dirigea vers la salle du trône. Sur son chemin il croisa de nombreux nains et naines qui le regardaient d'un mauvais œil, et entendit même des insultes à son encontre qu'il ne prit pas en compte. Il continua son chemin déterminé.

Hrotgar le reçut. Après de longues heures d'entretien, le Roi des Nains accepta d'envoyer un escadron de soldats à l'encontre des Urgals. Il désigna Orik comme chef de la troupe, nain qu'il jugeait assez sage pour prendre le contrôle de cette armée qui comptait une centaine d'homme. Vrael le remercia.

De retour vers Isidar Mithrim, Vrael appela Vanilor.


"Vanilor, tu peux me rejoindre, les Nains on acceptés de nous apporter une aide. Une centaine d'hommes vont nous accompagner, ce n'est pas autant que ce que j'esperai, mais c'est bien le signe que nos relations entre Nains et Elfes ne sont pas coupées. J'ai également rencontré un nain du nom de Orik. Il affirme avoir découvert un oeuf de dragon qui aurait éclos pour lui. "

Vanilor lui répondit : " Très bien j'arrive, je ne suis pas loin j'ai hâte d'en savoir plus à propos de ce nain. "

Vrael n'eut pas à attendre longtemps. Quand Vanilor se posa il sauta sur son dos, chaussa les étriers et se prépara à décoller. Cependant, Orik venait de faire irruption.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:05

Orik regarda Vrael quelque instant et prit la parole:

"Hrotgar m'a désigné comme chef d'une armée d'environs cent hommes, j'aimerais savoir qui viendra nous aider a battre les Urgals et où ils se cachent, je n'aimerais pas envoyer mes hommes se faire tué dans une embuscade ou se faire écraser pas des milliers d'Urgals, enfin je pense que tu me comprend..."

Orik s'approcha de l'elfe et recommença a parler:

"Tu avais dit que tu me contacterais après ton audience avec le roi, tu souhaiter me parler de quoi?"

Le nain resta a observer Vrael en jetant quelque coup d'oeil au dragon qui le regardait:

*si sa tombe je vais me faire manger il va croire que je suis une souris et je vais finir dans son ventre, se serait bête de finir comme sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:59

Vanilor sourit devant l'air apeuré du Nain et laissa échapper une petite flamme de son museau.
Vrael prit la parole.

"Ah c'est donc toi qui m'accompagnera, j'en suis ravi. Les Urgals sont nombreux, nous sommes en infériorité numérique c'est certain. Il faudra frapper pendant la nuit, au moment où ils s'y attendent le moins. Nous devrons faire preuve de furtivité et de rapidité. Quant à toi Orik, je pense que le fais qu'un dragon est éclos pour toi est un signe du destin. Cela signifie que tu es apte à devenir Dragonnier. J'aimerai vous rencontrer toi et ta dragonne. Tu dois entreprendre une formation de Dragonnier. "

Vanilor s'ébroua, il était impatient de quitter Isidar Mithrim et Farthen Dûr.


" Qu'en penses tu ? Tu serais d'accord pour me suivre jusqu'à Vroengard, l'île des Dragonniers ?" questionna-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:00

Orik écouta tout se que disais Vrael attentivement et s'exclama:

"attaqué la nuit? je pense que c'est une bonne idée mais ils vont sûrement augmenter la sécurité car ils vont se douter qu'une attaque se fera la nuit, enfin on verra sa en temps voulu"

Orik continua d'écouter et quand il entendit Vrael lui proposer de suivre un entraînement pour devenir dragonnier il ne pu s'empêcher de répondre:

"Je viens avec toi laisse moi juste le temps d'appeler ma dragonne"

Orik parla avec Taïga par télépathie et elle se posa juste a coté de Vanilor et il s'exclama:

"Sa prendrais combien de temps la formation pour devenir un dragonnier pour que je sache dans combien de temps je serai de retour et que je pourrais détruire les Urgals"

Orik monta sur Taïga et attentit que Vrael lui montre le chemin vers Vroengard
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:08

Vrael sourit face à la précipitation du Nain.

"Ecoute moi bien, lança-t-il, devenir un Dragonnier prend du temps, beaucoup de temps. Tu vas devoir apprendre à maîtriser l'art du combat sous toutes ses formes, ainsi que la maitrise de la magie. C'est un entrainement difficile, qui te demandera beaucoup de persévérance. Tu devras aussi apprendre à voler avec ta dragonne, à exécuter des figures dans les airs, apprendre à la protéger, à te servir de ses forces, et à lier vos esprits pour ne former qu'un. Ta dragonne a également beaucoup à apprendre. La patience sera ta meilleure alliée. Maintenant suis moi, jeune apprenti. "

Il se tourna vers Taïga.


" Je suis ravi de rencontrer une nouvelle dragonne, tu es un vrai signe d'espoir pour nous tous, grâce à toi la race des Dragons va pouvoir prospérer et renaître de ses cendres. Vole maintenant, et suis Vanilor. En route vers Vroengard ! "

[Hj : Nouveau topic à créer Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Orik
Apprenti Dragonnier
Orik


Nombre de messages : 125
Age : 30
Race : Nain
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:36

HJ: je le crée où le post?
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:01

hj : tu peux le créer sur Vroengard, je t'ai ajouté au groupe dragonnier ce qui te permet de le voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vrael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vrael   Arrivée de Vrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Vrael
» Vrael vint
» Exemple: Fiche de Vrael
» Vrael fait les cents pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Montagne des Beors [ Royaume des Nains et refuge des Vardens ] :: Farthen Dûr :: Isidar Mithrim, L'étoile de Saphir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser