Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos des suggestions / idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

A propos des suggestions / idées Empty
MessageSujet: A propos des suggestions / idées   A propos des suggestions / idées Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:15

Bonjour,
si vous souhaitez nous faire part de vos idées ou de vos suggestions, ou les deux à la fois, n'hésitez pas à poster un topic ici.
Dans le sujet du topic: indiquer si il s'agit d'une SUGGESTION, ou d'une IDEE, et essayer ( dans la mesure du possible ) de donner un titre clair et explicite à votre sujet.

Merci de votre coopération au forum ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Mavia de Ndk
Vagabond



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

A propos des suggestions / idées Empty
MessageSujet: Re: A propos des suggestions / idées   A propos des suggestions / idées Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:04

Bonsoir,

je me présente, je m'appelle Mavia de Ndk.
Je suis administratrice sur ce forum : http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com/
et modératrice de section sur celui-ci : http://www.never-utopia.com/forum.htm

Et je suis outrée de ce que l'administrateur du forum, ainsi que Vrael ( à moins qu'il ne s'agisse de la même personne ? je l'ignore, je viens de découvrir ce forum ) ont fait, c'est-à-dire du vol de créations.
Peut-être ces personnes ne sont-elles pas au courant, et l'ont-elles faites sans songer à mal, mais j'aimerais tout de même m'exprimer sur cela :

Le thème actuel de mon forum sur Eragon a été fait par un graphiste ( Sparrow-style ) du forum Never Utopia, pour mon forum Les Dragons d'Alagaësia ( il y a même le titre sur la bannière ), suite à ma propre commande. J'avais des demandes précises pour cette commande, j'ai patienté, relancé la commande, jusqu'à ce que quelqu'un s'en charge.
Et le graphiste qui a effectué le thème, Sparrow-style, l'a mis sur Hitskin, pour que je puisse le récupérer : le problème, c'est que, étant donné qu'il est sur Hitskin, tout le monde peut le prendre.
Et c'est effectivement le cas, on voit fleurir beaucoup de forums portant ce thème.
Là, je n'en tiens pas rigueur, ça m'agace beaucoup, certes, mais je comprends, si il est en libre service, il est en libre service. ^^

Ce qui me choque, c'est que tu ( là je parle à l'admin ) aies volé les boutons de partenariat de mon forum : ces boutons, je les ai demandés dans une nouvelle commande adressée à Sparrow-style, et il les a fait, pour mon forum, non pas pour qu'ils servent pour le tien !
Ceci est le premier vol de création.

Le second vol de création a été fait par Vrael : ton avatar de Saphira. Cette image, je l'ai déjà vue ailleurs : et pour cause, c'était l'image Nouveau message d'un autre forum sur Eragon. Malheureusement, je e retrouve plus le lien de ce forum...

Et enfin, le troisième vol de créa ( sous copyright ), par Vrael également : ta signature est tirée de la galerie d'un des membres de Never Utopia. A moins de lui demander sa permission, tu n'as nullement le droit de l'afficher en signature. C'est ce que j'vaais fait également un moment sur mon forum, je l'avais mise en signature, mais je lui avais demandé son avis !



Voilà, j'ai poussé mon coup de gu*ule ^^
Mais j'espère que vous comprendrez ce que cela peut me faire...
Je vous laisse tranquille pour le thème, mais en ce qui concerne les autres créations, je poserai une plainte à Forumactif si vous ne les retirez pas rapidement.


Mavia de Ndk.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

A propos des suggestions / idées Empty
MessageSujet: Re: A propos des suggestions / idées   A propos des suggestions / idées Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:31

Je rigole. Si le thème est sur Hitskin j'ai parfaitement le droit de le prendre. Les boutons y été avec, tous par défaut.
J'ai trouvé cette signature en pianotant sur google et non pas sur Never Utopia : si il se trouve qu'elle appartient à un de ses membres, alors je l'enlève pas de problème.
Maintenant prière d'aller cracher votre venin ailleurs.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A propos des suggestions / idées Empty
MessageSujet: Re: A propos des suggestions / idées   A propos des suggestions / idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des suggestions / idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser