Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le survivant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Maître des Ombres
Shadow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2005

Le survivant ! Empty
MessageSujet: Le survivant !   Le survivant ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:30

Shadow, décendant des terribles et ancien dieux Loki et Stoph , revient ,de son exil à travers le desert le plus sinistre, victorieux !!
Il a vaicu tout les éléments et est devenue l'Ombre le plus puissant !!! Il devient légitimement leur chef !
Shadow monta ses mains vers le ciel et dit :


-Par les mages, par les dieux, et par mes ancêtres, que ceux qui m'ont trahis reviennent !!!! Leur sang serra versé et leur péchés oubliés !!!!

Par ces paroles le ciel se transperça de multiples éclairs et les dammés apparurent...
-Mes chère frères ! Vous m'avez trahies mais je reviens la tête haute et victorieux !!! Chaque personne ici présentes devra versé de son sang ! Ainci votre malédiction sera levée !!

Les disciples s'éxécutèrent rapidement ne voulant réveillé la colère de leur maitre ! Une fois finie chacun retrouvèrent leur apparences d'ombres et ne ressemblaient plus à de veilles tombes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le survivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Les terres désolées [ Territoire des Ombres ] :: Nâzul Sundavar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser