Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vagabondage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:41

Véra écouta Arya puis jeta un coup d'oeil à son épée (celle d'Arya). En effet, l'arme trouvée paraissait beaucoup plus lourde que celle d'Arya.
Véra regarda son amie nettoyer l'arme puis s'avança vers les bois.


-"Je vais t'aider à le chercher, tu as raison, la personne ne doit pas être loin..."

La jeune elfe leva la tête vers les arbres, elle scurta des yeux ceux-ci en essayant de voir des traces de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:25

- " Il faudra faire attention ! La chose qui a était touché par cette épée est peut-être encore vivante ! "

Arya suivit du regarda Véra.
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:34

Véra regarda Arya et lui répondit.

-"Oui, mais elle est peut être blessée ! Je me demande si quelqu'un ne se cache pas dans les arbres, il y a les mêmes traces de sang que tu as trouvé sur l'épée, ici !"

Elle montra à Arya une des gouttes de sang dans l'herbe. Plusieurs gouttes se suivaient vers la lisière puis s'arrêtaient soudainement.

-"Tu vois, les traces de sang s'arrêtent juste ici ! Et même si la personne ou la créature est montée à cheval, elle aurait du continué à saigner donc il devrait y avoir d'autres traces de sang... "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:24

Arya regarda les traces de sang.

- " La personne a peut-être mis quelquechose sur sa plaie ... ! On va suivre les traces... "


Elle regarda Véra.

- " Si tu es d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:40

Véra approuva d'un signe de tête. Elle regarda encore une fois les traces de sang.

-"Oui, mais je pense que la blessure est plutôt grave, tu vois, les taches de sang sont assez grosses... Et quand on est blessé gravement, on ne se sert pas aussi bien de la magie qu'en temps général."

L'elfe continua d'avancer vers la lisière. Puis elle tourna la tête vers Arya.

-"Bien sûr que je suis d'accord, on vas suivre ces traces ! Je pense qu'on devraient aller par là..."

Véra montra la lisière, d'un geste de la main, à Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:26

Arya regarda Véra et la suivit.

- " Les traces de sang vont vers les collines, regarde ! "

Elle lui montra de plus petite trace qui étaient presque plus visible ( dû au passage des animaux ).
Elle se dirigea d'un pas souple vers les collines...
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:39

Véra regarda la direction qu'Arya lui montrait. En effet, des petites gouttes de sang tachaient l'herbe des collines. Les gouttelettes semblaient être plus espacés les unes des autres et le sang était presque sec. L'elfe acquiesça et se dirigea vers les collines.
Véra marcha à côté d'Arya en regardant l'épée. Au moment où elles arrivaient sur la première colline, un bruit se fit entendre.
Véra regarda Arya puis s'avança.


-"Tu as entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:02

- " Oui, j'ai entendu Véra ! Viens, on va se cacher derrière cet arbre et on pourra voir qui va arriver ! "

A pas de loup Arya se dirigea vers un arbre qui avait un gros tronc et fit signe à Véra de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:15

Véra acquiesça et suivit Arya. L'elfe se cacha à son tour derrière l'énorme arbre. Le silence était pesant pendant que les elfes attendaient. Puis, il y eut un grand 'Splach', comme si quelqu'un venait de sauter à terre. Devant Arya et Véra se tenait, de dos, une personne dont le bras ruisselait de sang. L'inconnu venait de sauter d'un arbre avec souplesse malgré sa blessure. Le bruit avait été causé par un petit sac, sûrement pleins de provisions, qui étaient tombé de l'arbre.
Véra observa longuement le blessé puis tourna la tête vers son amie. Elle l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:31

Arya regarda la personne qui venait de sauter avec l'agilité d'un félin. Ce n'était pas un ennemi mais un elfe. Elle fit signee a Véra qu'elles pouvaient sortir de leur cachette.

- " Mais, il faut quand même être prudente Véra ! "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:21

Véra regarda Arya et lui fit un petit signe de tête affirmatif. La jeune elfe se dégagea ensuite de l'arbre et regarda l'elfe blessé. Il était toujours de dos, et il ramassait maintenant les affaires qui étaient tombées de son petit sac. Véra ne savait pas vraiment comment l'aborder. Elle décida de marcher vers lui en faisant un peu de bruit pour qu'il l'entende. Lorsqu'elle arriva devant lui, elle le regarda et dit:

-"Bonjour. Nous avons entendu des bruits..."

Véra montra Arya à l'elfe pour qu'il comprenne. Elle ne jugea pas encore nécessaire de lui parler de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:31

Arya avait suivit Véra, elle s'approcha de l'Elfe.

- " N'es pas peur de nous ! On ne te veux pas de mal ! "

Elle montra Véra.

- " Elle est Guérisseuse et elle peut te soigner ! Si tu veux de notre aide ! "

l'Elfe regarda les deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:09

L'Elfe regarda successivement les deux arrivantes. Son bras lui faisait mal mais il ne savait pas si il devait faire confiance à ces deux jeunes elfes. Elles avaient l'air gentilles mais il était presque sûr qu'elles allaient lui demander ce qui lui était arrivé... Et il ne voulait pas leur en parler.
Mais la vue de son bras lui donnait envie de les écouter, en plus, l'une des elfes étaient guérisseuse. Il se baissa et ramassa son sac, cherchant à le cacher. Il releva ensuite ses yeux vers les deux elfes et répondit d'une voix grave. Il avait décider de leur mentir.


-"C'est gentil à vous, mais je n'ai pas le temps... Je ne peux pas rester."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 2:19

Arya regarda l'Elfe et lui sourit...

- " Tu veux partir et ne pas te faire soigner ! "

Arya continua à regarder autour d'eux.

- " Et tu parts sans armes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:05

La réaction de l'elfe ne se fit pas attendre. Dès qu'il entendu le mot 'armes', il se retourna et fixa Arya.
C'était vrai, il avait perdu son épée, mais il n'avait pas pu la chercher à cause de ses blessures. L'elfe continua de regarda Arya et lui répondit.


-"Je n'ai pas le temps de me faire soigner..."

C'était, bien entendu, faux. Il ne devait aller nul part mais il voulait savoir comment cette elfe savait à propos de son arme.

-"J'ai l'ai égaré... Mais, j'ai comme un pressentiment que, toi, tu sais où elle est... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:00

- " Je suis un peu comme toi ! Je ne sais plus... ou peut-être que tu peux m'aider à m'en souvenir, j'ai peut-être vu ton arme... "

Elle le regarda de ses yeux verts.


- " Si tu laisses mon amie te soigner, je me souviendrai peut-être ou j'ai vu cette magnifique épée ! "

Arya avait dit volontairement le nom de l'arme pour que l'Elfe sache bien qu'elle savait où l'arme était...
Revenir en haut Aller en bas
Sirna
Guérisseur
Sirna


Nombre de messages : 21
Age : 32
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 14/05/2006

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:29

Sirna marchait dans la forêt, pensant être seule lorsqu'elle entendit des voix. Elle s'approcha discrètement et vit trois elfes qui discutaient. elle resta discrète en s'approchant. Arrivé à leur hauteur, elle les salua:
-"bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:28

Dès qu'Arya eut finit de parler, l'elfe comprit le petit jeu qu'elle était en train de faire. Il avait aussi comprit qu'elle savait où se trouvait son épée, et il était presque sûr qu'elle la cachait quelque part. Il regarda longuement Arya puis répondit.

-"Je vois... mais, pourquoi tiens-tu tant à ce que je me fasse soigner ?"

A peine eut-il finit de poser sa question qu'une autre elfe arriva. Il l'observa rapidement et lui rendit son salut.

-"Bonjour..."

-----------------------------------------------------
Pendant ce temps, Véra avait écoutée l'elfe blessé et vu une elfe s'approcher discrètement d'eux. Véra ne l'avait jamais vu, mais elle lui sourit quand même.

-"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:47

Arya salua la nouvelle arrivante puis se tourna vers l'Elfe.

- " Je ne vois pas pourquoi elle ne te soignerait pas, Véra est Guérisseuse et toi tu as besoin de soins... et de ton arme ! "


Elle le regarda droit dans les yeux.

- " Je préfère que tu sois en forme si tu devais revoir la personne qui ta blessait... "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:34

L'elfe regarda Arya. Il avait l'air d'être en colère, mais il ne l'était pas vraiment. En fait il était plutôt content que quelqu'un se souci de lui.

-"Je ne le reverrai pas."

Il se tourna ensuite vers Véra.

-"Bon, tu peut me soigner... Sinon ton amie ne me laissera jamais partir et ne me rendras jamais mon arme...

-----------------------------------------------------

Véra s'approcha donc de l'elfe et regarda son bras. Il y avait du sang séché tout autour du bras. La blessure avait sûrement était faite par une flèche, et l'elfe avait du la retirer.
Véra sortit un linge de son sac et une toile blanche assez épaisse. Elle prit ensuite un petit pot. La jeune guérisseuse se tourna ensuite vers Arya.


-"Est que tu as de l'eau, Arya ? Dans une gourde... ? Je n'en ai plus, et je dois mouiller ce linge..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:16

Arya regarda les elfes puis elle mit sa main dans une de ses poches et en sortit une sorte de petite bouteille et l'a tendit à Véra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vagabondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabondage   vagabondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vagabondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Du Weldenvarden [ Royaume des Elfes ] :: Les parties sombres de la forêt :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser