Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les préparatifs pour le départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brisingr
Magicien
Brisingr


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:04

Brisingr rentra dans la maison d'Adurna. Ils avaient décidés de partir d'Ellesmera pour faire un long voyage dans l'Alagaesia pour tous visiter et pour venir en aide au Vardens et tout les gens qui se battaient contre l'Empire et Galbatorix. Il alla dans les réserves et pris quatres sacs pour pouvoir mettre de la nourriture et des objet. Il alla ensuite prendre de la nourriture pour pouvoir manger pendant leur long voyage. Il en pris beaucoup car il savait que ça allait être long. Pour finir il pris de l'argent, des couvertes et des coussins, des assiettes, des couverts, du savon et des accessoires pour pouvoir ce laver et des objets utiles et inutiles. Il partis de la maison avec une tirstesse. Tous Ellesmera allait lui manquer. Il attendit devant la maison de son amie qui n'allait pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Magicien
Adurna


Nombre de messages : 13
Race : Elfe
Appartient au royaume : Ellesmera
Date d'inscription : 23/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:12

Adurna sortit du palais royal. Elle était aller prévenir la reine qu'elle partirait d'Ellesmera avec Brisingr. Elle se dirigea vers sa maison: le lieu de rendez-vous avec Brisingr. Arrivée, elle alla vers son ami qui regardait vers le ciel.

Salut tu vas bien ? As-tu préparé notre départ d'Ellesmera ? Quand partirons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Magicien
Brisingr


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:16

Brisingr, en attendait Adurna, regarda vers le ciel. Il y avait des nuages mais il ne faisait pas noir, justement. Il baissa la tête qu'en il vit Adurna arrivé. Elle lui posa des questions.

Salut Adurna oui je vais bien. Oui ne t'inquiète pas j'ai tout préparé notre départ et j'ai tout pris je n'ai rien oublié. Et bien pourquoi ne pas partir maintenant puisque nous n'avons plus rien à faire ici. Dis moi tu es plus joyeuse q'est ce qui t'arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Magicien
Adurna


Nombre de messages : 13
Race : Elfe
Appartient au royaume : Ellesmera
Date d'inscription : 23/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:26

Adurna regardait Brisingr avec attention. C'est vrai qu'elle était moins triste. L'idée de quitté Ellesmera la réconfortait. Cela faisait ci longtemps quelle était là. Toute sa vie passée était ici à Ellesmera elle n'était jamais sortit dans une autre ville.

Oui le fait de partir d'Ellesmera et de voir de nouveaux horizons me réconfortent. Bon et bien partons tout de suite.

Et elle commença à marcher vers la sortie d'Ellesmera qui était encore bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Magicien
Brisingr


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:30

Brisingr regarda Adurna. Il était réconforté de la voir heureuse. Mais quand il la vit partir vers la sortie d'Ellesmera il la stoppa.

Nous ne pouvons pas y aller à pied, il nous faut des chevaux. Allons à l'écurie en chercher.

Puis il se dirigea vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Magicien
Adurna


Nombre de messages : 13
Race : Elfe
Appartient au royaume : Ellesmera
Date d'inscription : 23/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:34

Adurna s'arrêta net.

Oui tu as raison cela prendrais beaucoup trop de temps.

Puis elle le suivit.

Au fait je suis allé voir la reine pour lui dire que nous allions partir. Il y avait un autre homme avec elle. je crois que c'était un Elfe mais ca se voyait qu'il n'étais pas d'ici. Il se passe des choses en dehors d'Ellesmera que nous allons découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Magicien
Brisingr


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:38

Tout en marchant Brisingr pensa à quelque chose. Et si, pendant leur route, ils étaient attaqués. Il n'avait pas d'arme. Comment ferons-t-il ? Bien sùr il y a la magie mais ils tombaient sur un Ombre. Cette idée lui glaça le sang. Il dit alors à Adurna.

Allons aussi chez le vendeur d'armes. On ne sait jamis si on fait une mauvaise rencontre.

un quart d'heure plus tard ils se trouvèrent face à la porte de l'écurie d'Ellesmera.

HJ: Suite dans l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Magicien
Adurna


Nombre de messages : 13
Race : Elfe
Appartient au royaume : Ellesmera
Date d'inscription : 23/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:42

Adurna pensa à ce qu'avait dit son ami. Oui ils pouvaient très bien tomber sur des Urgals et autres personnes leur voulant du mal.

D'accord. Alors après l'écurie, allons chez le marchant d'arme.

Pendant un quart d'heure, ils ne dire mot. Puis ils se retrouvèrent face aux écuries On entendait des hennissement de chevaux.

HJ: OK et après on retrouve là pour aller au marchand d'arme et pour sortir d'Ellesmera.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Magicien
Brisingr


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:05

Après être sorit de l'écurie ils allèrent vers le marchand d'arc. Il regarda Adurna. Comme elle était belle avec ses cheveux et son visage. Depuis qu'il l'avait vu il était tombé fou amoureux d'elle. mais il n'osait pas lui avouer car il ne connaissait pas ses sentiments.

Au fait Adurna. Où est-ce qu'on commence notre voyage et où le fini-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Magicien
Adurna


Nombre de messages : 13
Race : Elfe
Appartient au royaume : Ellesmera
Date d'inscription : 23/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:38

Adurna regarda son belle ami musclé. Elle savait qu'il l'aimait car elle l'avait entendu parler avec un ami à lui. Elle n'avait pas de grands sentiments pour lui, c'était juste son meilleur ami.

Et bien je ne sais pas nous pourrions commencer par Osilon, puis Ceunon et pui Carvahall et après on verra tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Magicien
Brisingr


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:45

Brisingr regarda la jeune fille. Il pensait à elle quand il vit de loin la boutique d'arcs. Il se dépêcha de venir jusqu'au magasin. Il demanda à Adurna.

Si tu veux je peux y aller pour toi sa t'éviteras de te déplacer.

HJ: Suite dans la boutique d'arc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Magicien
Adurna


Nombre de messages : 13
Race : Elfe
Appartient au royaume : Ellesmera
Date d'inscription : 23/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:59

Adurna vit de loin la boutique. Elle était grande et avait une enseigne où était écris "Au bel arc". Elle regarda ensuite Brisingr qui lui posait une question.

Non merci je peux y aller toute seul en plus tu ne sais même pas mes goût je préfère venir avec toi.

Puis elle entra dans le magasin.

HJ: Ok j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Magicien
Brisingr


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:15

Après avoir terminé avec les arcs, ils se dirigèrent vers la sortie d'Ellesmera. Il regarda Adurna. Peut être devrait-il lui dire ces sentiments ? Ils ne savaient pas alors il se lança.

Et bien voila j'aimerais te demander quelque chose. Depuis que je t'ai vu je suis tomber amoureux de toi. Tu es si belle. Voilà et bien je voulais savoir si tu voulais sortir avec moi ?

Il était tout rouge. C'était la première fois qu'il disait à une fille qu'il l'aimait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Magicien
Adurna


Nombre de messages : 13
Race : Elfe
Appartient au royaume : Ellesmera
Date d'inscription : 23/03/2006

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:05

Adurna regarda Brisingr. Pour la première fois un garçon lui avait fait une déclaration d'amour. Elle était toute émue mais elle ne pouvait pas accepter.

Je sais Brisingr. Mais je ne veux pas sortir avec toi car tu n'est que mon meilleur ami et je n'est pas de sentiment pour toi. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:24

Hj: Enfin un peu de vie et de personnages interressant, super^^
Bientot je vais ajouter des forums etc! Continuer de venir ici souvent, j'attend vos visites ac impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les préparatifs pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le départ   Les préparatifs pour le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparatifs pour le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Du Weldenvarden [ Royaume des Elfes ] :: Ellesméra :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser