Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le forum ?

Aller en bas 
+8
Rubis
Anna
Nyara Wales
Oromis
Nagasiria
Véra
Vrael
Brisingr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous le forum ?
Super
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap58%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Bien
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap33%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Mmmouaih
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap8%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nul
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Brisingr
Magicien
Brisingr


Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Appartient au royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:28

Comment trouvez-vous le forum ? moi je l'adore je le trouve trop beau et super sympa il y a plein d'endroit. Et vous comment le trouvez-vous ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:55

J'ai mis un p'tit Bien, car il est pas tout à fait achever, il manque des création de Groupe des règlages à faire. Bref^^
Mais c'est vrai qu'il est pas mal mon forum lol. zog
merci Brisingr!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:47

J'ai voté bien, moi aussi. Smile
Le forum est vraiment sympa (surtout avec les nouveaux endroits) mais il n'y a pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:19

dsl,mais moi,j'ai mis le 3,parce que je suis normalement sur un autre,et il est génial,alors quand on vas sur un nouveau,il faut s'y habituer!!!Mais je suis sur que dans un mois,mon vote sera le 1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:16

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Oromis
Vagabond
Oromis


Nombre de messages : 17
Race : Dragonnier
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:49

moi j'ai mie super!!
Mais j'aime pas trop ya pas assez de couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyara Wales
Guérisseur
Nyara Wales


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:49

Oui moi aussi j'ai mit super !! Mais pour les couleurs, c'est vrai qu'il n'y en a pas assez... Et l'écriture est un peu trop petite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Vagabond
Anna


Nombre de messages : 127
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 01/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:27

Super ! C'est vrai qu'il n'y a pas trop de couleur, mais il est vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:35

Merci merci ^^
Je peut agmenter la taille de la police si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Nyara Wales
Guérisseur
Nyara Wales


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:52

Oui c'est mieux... ^^Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:29

Moi j'adore , j'ai mis super et si il y avait trop super je le metrait !!!
Je trouve qu'il est trop bien fait c'est le meilleur que j'ai vu jusqu'a présent alors que je suis sur :
1...2...3... et meme 4 car y en a un que j'ai fait avec Anna !!! sa en fait 4 autre et pourtant c'est le mieu fait !!!
Dailleur si tu pouvait me donnait des conseil je serai super contente !! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:44

Moi, je n'ai pas encore voté, mais pour l'instant, je mettrais seulement 'Bien' à cause du manque de couleurs et surtout parce que je pense qu'avec quelques images ...

Par contre, c'est vrai que c'est un peu mieux que quand je me suis inscrite !! Surtout depuis que tu as réaggrandi la taille des lettres. ( À une époque, si on voulait lire un message écrit par quelqu'un d'autre, il fallait cliquer sur 'copier' comme si on voulait répondre pour lire le message, les lettres donnaient quelque chose comme ça : Valya ... Dur, dur à lire au bout d'un moment ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:53

Moi, je mettrai un bien car un forum n'est jamais fini ( l'administrateur est toujours à l'écoute des ses membres ) !
Il y a toujours quelquechose à rajouter et la perfection hèlas n'existe pas dans ce bas monde.....
En lui même, je le trouve super, on se sent bien quand on vient....
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:44

Oui, mais un forum peut être super sans être parfait, Arya !! D'ailleurs, Vraël n'a pas proposé 'Parfait' dans les réponses, et en l'améliorant un peu, Vraël pourrais obtenir un Super de ma part même si il restera toujours à améliorer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:12

Il faudra refaire un autre sondage ! Maintenant qu'il y a plus de personnes sur le forum !
Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas super, je parle en général...

Valya a écrit:
Super de ma part même si il restera toujours à améliorer quelque chose ...

Donc tu vois, tu rejoinds mon point de vu ( ce que je veux dire dans mon autre message )...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:01

C'est vrai qu'il manque quelque truc comme des image ou un peu plus de couleur mais sinon il est trop fun.
mais je trouve qu'il y a pas assez de membre qui vote et on peu pas vraiment avoir l'avis de tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 18
Race : Dragonne
Date d'inscription : 20/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:52

Bien sinon que Eragon est inactif et que j'ai rien a faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-rpg.actifforum.com
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:52

C'est peut etre un peu idio Mais si quelqu'un prend la place d'Eragon est-ce qui pourra etre tout de suite dragonnier ???? confused
Enfin moi je veux pas car j'aurais Nagasiria Razz mais pour les autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:28

Je sais pas ce que je fais de lui.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Islanzadi
Souverain des Elfes
Islanzadi


Nombre de messages : 103
Race : Elfe
Appartient au royaume : Elfique
Date d'inscription : 09/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:26

Je pense que tu devrai essayer de le contacter en dehors du forum pour lui demander à lui...c'est quand même le principal interressé non?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:23

Oué! mais si il dit qu'il reste mais ne vien pas, c'est bete, Pour se qui voudrait etre Eragon .
En plus c'est un personnage super important , il devrai venir plus souvent! Enfin des qu'il a un temps!
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Administrateur
Vrael


Nombre de messages : 238
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:24

Ben tant pis pour lui ! Razz
Le pseudo est libre m'envoyer un mp si vous le voulez !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.fr
Saphira
Dragon
Saphira


Nombre de messages : 18
Race : Dragonne
Date d'inscription : 20/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:06

Grouiller vous je m'emmer**
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-rpg.actifforum.com
Rubis
Dragonnier
Rubis


Nombre de messages : 255
Race : elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:45

J'aimerez savoir .... Qui est-ce qui a inventez ce forum car il y a plusieur admin ???
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Herboriste
Valya


Nombre de messages : 229
Race : Humaine. Elle n'a pas encore réalisé qu'elle ne peut plus être une louve !!
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:09

=> Rubis : C'est Vraël !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous dans la vrai vie !!!!(photos)
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Hors Jeux :: Blah-Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser