Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: vous dans la vrai vie !!!!(photos) Mar 25 Juil - 13:21
j'aimerai bien ( je suppose que tout le monde ) vous voir dans la vrai vie !!!!comment etes vous ?? bon moi pour l'instant g pas de photo car a chaque fois ya shaila ac moi !!! donc fo que lui demande son autorisation !!!!merci !!!en espérant vous voir !!!
Leïa Guérisseur
Nombre de messages : 113 Age : 42 Race : Elfe Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: vous dans la vrai vie !!!!(photos) Mar 25 Juil - 19:47
ahahahahaha !!!!! vive les vents vive les vents vive les vents dete !!!
naïla Dragon
Nombre de messages : 152 Race : Dragonne Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: d Mar 25 Juil - 21:54
très spirituel leia mais tu c que je possede des photos de toi très comprometante pour ta santé mentale et que malencontreusement je pourrais les mettre ici !!!
Leïa Guérisseur
Nombre de messages : 113 Age : 42 Race : Elfe Appartient au royaume : Alagaësia Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: vous dans la vrai vie !!!!(photos) Mer 26 Juil - 8:31
bon dans ce cas.. ca change tout.. je suis desole espece de PG !!! meme si c'est du chantage tssssss
naïla Dragon