Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans les bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans les bois... Empty
MessageSujet: Dans les bois...   Dans les bois... Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:00

Une jeune femme, montée sur un cheval au nom de Kolaz, parcourait les bois. C'était une après midi de printemps, mais les grands arbres cachaient la lumière du soleil, malgré cela, l'air était assez chaud. L'elfe aimait cette atmosphère; elle aimait cette impression d'obscurité et surtout elle était avec la nature mais aussi avec son compagnon de voyage, Kolaz. Véra, c'est ainsi qu'elle s'appelait, eut un grand sourire. Elle caressa du bout des doigts la tête de son cheval pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait. Quelques secondes plus tard, le cheval se mit à galoper pour le plus grand plaisir de Véra. Elle pouvait passer des heures comme celles-ci sans s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois...   Dans les bois... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:36

Arya avait trouvé un animal blesser, elle l'avait prit dans ses bras quand elle vut une Elfe à cheval arrivait dans sa direction. Elle eut juste te temps de se mettre sur le côté pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois...   Dans les bois... Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:14

Cela faisait plusieurs heures que Véra s'amusait. Elle galopait beaucoup moins vite qu'avant, pour ne pas fatigué Kolaz.
Mais, la jeune elfe croyait être seule dans la forêt... à chaque fois qu'elle y venait, elle ne croisait jamais personne.
Véra avait failli tomber de son cheval lorsqu'elle vu une elfe, juste devant elle. Son cheval ralentit aussitôt, et heureusement l'autre elfe s'était mi sur le côté. Véra fit faire demi-tour au cheval puis sauta de celui-ci et courut vers l'elfe.
Une autre surprise attendait Véra, c'était Arya qui avait failli être renversée. Elle tenait entre ces bras un animal, blessé.
Véra regarda Arya puis l'animal puis de nouveau Arya. La jeune elfe se confondit en excuse.


-"Arya ! Je suis désolée, je pensais que personne ne venait jamais ici... ! Je suis vraiment désolée ! Je vais t'aider à soigner cet animal !"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois...   Dans les bois... Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:22

Arya s'assit dans l'herbe et posale petit animal à côté d'elle. Il ne bougeait presque plus. Elle prenonça quelques mots tout bas la blessure de l'animal se referma mais il ne bougeait toujours pas. l'elfe se tourna vers Véra et lui fit un petit sourire.

- " Bonjour Véra ! Ce n'est pas grave ! "

Elle regarda la petite bête d'un air triste.

- " Elle aurait besoin d'une potion ! La formule magique a fermé laplaie mais n'a pas soigner l'infection ! C'est gentille à toi de m'aider ! Si tu peux l'examiner ? "

Elle regarda Véra et lui sourit.

- " Si il faut des plantes pour la potion, je t'aiderai Véra... "
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois...   Dans les bois... Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:30

-"Oui, bien sûr ! Je dois avoir une potion pour soigner l'infection. Il y a longtemps que tu as trouvé cet animal ?"

Véra s'assit à côté d'Arya et regarda le petit animal. L'elfe l'observa longuement, elle remarqua que la plaie s'était arrêtée de saigner mais que la blessure faisait toujours mal à la petite bête. Celle-ci avait un peu de mal à respirer.

-"Je pense pouvoir soigner l'infection. Mais elle a très peur, et donc elle a des difficultés à respirer. Tu pense pouvoir faire une potion calmante ?"

Véra regarda son amie puis fouilla les poches de sa cape. Elle en sortit un onguent et un flacon de potion pour nettoyer la plaie et la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Arya


Nombre de messages : 1026
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2005

Dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois...   Dans les bois... Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:16

Arya regarda la petite bête et la caressa tout doucement, elle leva la tête vers Véra et lui sourit. La bête ressemblait a une sorte de chat...

- " Il n'aura pas besoin de potion calmante, je viens de lui dire que tu étais une amie et que tu vas le soigner ! "


Elle regarda la plaie.

- " Cela fait pas longtemps que je l'ai trouvé donc je ne peux pas te dire depuis combien de temps il l'a ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois...   Dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues
» Pour mon entrer dans le jeu
» Daran dans ses appartements.
» vous dans la vrai vie !!!!(photos)
» Avec Galbatorix dans le palais royal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Du Weldenvarden [ Royaume des Elfes ] :: Les parties sombres de la forêt :: Lisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser