Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans les rues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:23

Angela arriva dans la rue "Joe briget" .Il était 23h et tout le monde était chez sois,parfois même déjà entrain de dormir.Elle avanca dans la ruelle quand elle vit passé une silhouette munie d'une cape qui faisait que le passant(il courait)était méconnessable....Angela vit qu'il l'avait remarqué et du fait couru derrière lui,quand soudain ils arrivèrent dans une impasse.

-"Qui es-tu?"dit Angela sur la défensive,prête à contrer une attaque de on ne sait quel inconnu.

Soudain,la silhouette lui rappela quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:19

Véra courrait depuis plusieurs heures déjà en maudissant un vendeur. Environ une heure plus tôt, l'elfe était entré dans une taverne assez vieille pour manger. Elle s'était fait très discrète ne voulant pas se faire remarquer, mais le vendeur qui lui avait apporté sa commande voulait parler…
Commençant à s'énerver, l'elfe lui avait expliqué d'une manière assez directe qu'elle voulait juste manger... Et tout cela avait très mal fini.
Véra avait du s'enfuir de la taverne, sans avoir pu manger, poursuivit par le vendeur qui lui hurlait des insultes.
Même si la jeune elfe avait semé le vendeur, elle courrait toujours... Toujours être prudent, telles étaient les pensées de l'elfe.
Véra avait cru voir une personne dans une rue et donc, l'avait regardé fixement. C'était une erreur, maintenant, la personne la suivait et l'avait coincé dans une impasse. Bien sûr, Véra était une elfe, et elle aurait pu esquiver facilement son poursuivant.
Au lieu de cela, elle le regardait. Un sourire éclaira alors le visage de Véra qui était caché par son capuchon.


-"Oh ! Bonsoir, Angela ! Je vois qu'on se revoie vite !"

Véra parlait doucement, un sourire toujours sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria
Dragon
Nagasiria


Nombre de messages : 49
Race : dragon
Appartient au royaume : alagaësia
Date d'inscription : 13/04/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:43

Les yeux d'Angela s'écarquillèrent...

-Véra!!!!....Comme on se retrouve!!!Que fais-tu ici?

Elle remarqua sa posture prête à l'attaque et aussi qu'elle avait toujours les sourcils froncées.Elle se décontracta en disant:

-Euuhh....désolé pour l'aceuil........Mais tu sais,il vaut mieux toujours se méfier!Je ne pourrais pas rester longtemps,je dois filer chercher mes ingrédients pour la prochaine ouverture de boutique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:11

Véra sourit à Angela et pris le soin d'observer l'impasse, elle se méfiait au cas où quelqu'un l'aurait suivi. Mais, heureusement, l'endroit était désert.

-"Pour faire court, je me suis disputée avec un marchand et ça s'est mal fini... Je suis parti de chez lui en courant, et ça fait un bon moment que je le fuis. Mais, je pense l'avoir semé depuis bien longtemps. "

L'elfe écouta l'herboriste parler puis fronça légèrement les sourcils. Mais, Angela ne pouvait pas le voir, le capuchon de Véra cachait entièrement son visage.

-"Ne t'en fais pas, je vais aussi devoir partir. D'ailleurs, je pense que c'est la dernière fois que tu me vois ici. Mais, tu vas ouvrir ta boutique à cet heure-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:12

Angela eu un petit rire qui sortit de sa bouche

_Ce n'est pas pour se soir!!!Mais pour la prochaine ouverture qui se fera....dans un mois je pense.Je sais,c'est tard mais tu es au courant que je pars pour ton royaume demain matin!!!

Elle tourna les talons et,a 100 pas de là,pivota en demi tour et fit un signe de la main

-Adieu,Véra Svit-Kona!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véra
Guérisseur
Véra


Nombre de messages : 151
Race : Elfe
Appartient au royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 28/12/2005

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:51

Véra repris son expression normal puis sourit à son tour. Elle espérait revoir Angela au cours de son voyage. L'elfe acquiesça de la tête puis leva la tête vers le ciel, elle se demandait si elle allait pouvoir sortir de la ville ce soir.
Lorsque l'herboriste amorça son départ et salua Véra, celle-ci eut un grand sourire.


-"Je suis heureuse que tu connaisses quelque mots de l'ancien langage ! J'espère te revoir bientôt, soit sur ton chemin où sinon, dans le royaume où j'habite."

Véra s'avança elle aussi, elle était obligée de suivre Angela, elles étaient dans une impasse.
Quand elle fut de nouveau dans une rue, elle jeta quelques coups d'oeils autour d'elle.
Enfin, l'elfe posa son regard sur Angela et lui sourit.


-"Kvetha Fricai. Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waise skölir fra rauthr !"
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Herboriste
Angela


Nombre de messages : 47
Race : Humaine
Appartient au royaume : Alagaësia
Date d'inscription : 19/04/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:43

Angela fit signe de la main et ne dit plus rien, partant dans les rues sombre de la ville....


Je marque ceci pour dire que le topic est fini et plus personne n'y répondra. Si les administrateurs veulent bien l'emmener à la corbeille......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois...
» Pour mon entrer dans le jeu
» Daran dans ses appartements.
» vous dans la vrai vie !!!!(photos)
» Avec Galbatorix dans le palais royal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: La Côte [ L'Empire ] :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser