Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde plein d'aventures, battez vous aux côtés des Elfes, devenez Dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daran dans ses appartements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daran le noir
Magicien
Daran le noir


Nombre de messages : 6
Race : Ombre
Appartient au royaume : Empire
Date d'inscription : 07/06/2006

Daran dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Daran dans ses appartements.   Daran dans ses appartements. Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:18

Daran se leva.Tout était près pour invoquer les esprits.Il commença ne longue mélopée en ancien langage dont le refrain disait cela:
"Que les esprits se lèvent,qu'ils entrent en moi.Je vous l'ordonne,augmenter mon pouvoirs."
Une énorme condensation de la buée ambiente se forma.Elle ressemblait à un humain.Mais lorsqu'elles prit la parole,il n'y avait rien d'humain dans cette voix
"Tu veux mon pouvoir"elle ricana"Viens le chercher."
Mais Daran,qui était passer maître dans la manière d'invoquer les esprits,comme touts les Ombres,savait que seul les plus lâches esprits recourait à ces méthodes de dissuation.
"Tu es en mon pouvoir'cria Daran en absorbant la matière devenant informes.
Daran,à peine exténuer,décida de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daran dans ses appartements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daran le noir
» Compte de Daran
» Dans les rues
» Dans les bois...
» Pour mon entrer dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Rpg, Le Monde des Dragonniers :: Plaine Ouest [ L'Empire ] :: Urû Baen :: Camp Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser